Derniers sujets
» monde - stupéfiants
par ivo Aujourd'hui à 10:09

» état d'urgence et autres restrictions....
par ivo Aujourd'hui à 10:05

» immigration ...
par ivo Aujourd'hui à 10:03

» l'europe , ses lobbies et son économie
par ivo Aujourd'hui à 9:49

» vite, je vais vomir ...
par ivo Aujourd'hui à 9:36

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Aujourd'hui à 9:01

» [Deutschland- Österreich] Allgemeine Informationen. [Allemagne- Autriche] Informations générales.
par ivo Aujourd'hui à 8:52

» démocratie et justice ...
par ivo Hier à 10:11

» macronie
par ivo Hier à 9:59

» ZAD partout ?
par ivo Dim 24 Sep - 11:29

» ZAD notre dames des landes
par ivo Dim 24 Sep - 11:27

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par ivo Dim 24 Sep - 11:25

» les fous de dieu
par ivo Dim 24 Sep - 11:20

» Necronomacron
par ivo Dim 24 Sep - 11:09

» les "joies" du sport ...
par ivo Dim 24 Sep - 10:48

» blancs comme neige ^^
par ivo Dim 24 Sep - 10:16

» U.E.
par ivo Dim 24 Sep - 10:14

» Today's joke
par ivo Dim 24 Sep - 9:58

» Découvrir la Techno.
par ivo Dim 24 Sep - 9:54

» homophobie dans le monde ...
par ivo Dim 24 Sep - 9:20

» alimentation
par ivo Dim 24 Sep - 9:17

» Précarité
par ivo Sam 23 Sep - 8:16

» la phrase du jour
par ivo Sam 23 Sep - 8:12

» racisme quotidien
par ivo Ven 22 Sep - 10:16

» droites extremes
par ivo Ven 22 Sep - 10:06

» Etats-Unis
par ivo Ven 22 Sep - 9:35

» un peu de douceur ....
par ivo Ven 22 Sep - 9:18

» la crise ..........
par ivo Ven 22 Sep - 8:53

» Birmanie
par ivo Ven 22 Sep - 7:47

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Jeu 21 Sep - 11:38

» agriculture
par ivo Jeu 21 Sep - 11:01

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Jeu 21 Sep - 10:06

» afrique du sud
par ivo Jeu 21 Sep - 10:02

» armement><désarmement
par ivo Jeu 21 Sep - 9:11

» flicage total du net
par ivo Jeu 21 Sep - 9:06

» ... 14/18 ...
par ivo Mar 19 Sep - 9:00

» retraites
par ivo Lun 18 Sep - 7:58

» pesticides / fongicides
par ivo Sam 16 Sep - 9:16

» Infos insolites.
par ivo Ven 15 Sep - 9:27

» pape, cathos, vatican et autres ....
par ivo Ven 15 Sep - 9:00

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 15 Sep - 8:38

» médias ? quels médias ??
par ivo Jeu 14 Sep - 7:34

» internet , technologie, ...
par ivo Mer 13 Sep - 8:43

Today's joke

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Today's joke

Message  niouze le Mar 7 Juil - 12:03


_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  niouze le Sam 11 Juil - 14:33

au moins une bonne nouvelle (même si je ne doute pas qu'il récupéreront tout sa aussi vite qu'il l'ont perdu )


La crise grecque fait perdre 88 milliards aux milliardaires

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/07/01/20002-20150701ARTFIG00097-la-crise-grecque-fait-perdre-88-milliards-aux-milliardaires.php

_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  niouze le Lun 10 Aoû - 22:41


_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  niouze le Jeu 20 Aoû - 13:52

Camille Langlade a reçu ce jeudi le député RBM-FN du gard Gilbert Collard qui est revenu sur les événements internes au Front national, la situation de Jean-marie Le Pen devant être examinée ce jeudi après-midi lors du bureau exécutif du parti. "Jean-Marie Le Pen m'emmerde, il occupe le terrain sur des termes qui ne sont pas patriotiques", a notamment déclaré le député du Gard
http://www.itele.fr/chroniques/invite-bruce-toussaint/gilbert-collard-jean-marie-le-pen-memmerde-134587

_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  niouze le Ven 21 Aoû - 13:31

Pour comprendre l'erreur commise par la présidente du FN en excluant son père, il faut lire l'auteur du «Prince».
Avant de se rendre devant le Bureau exécutif du FN, Jean-Marie Le Pen a pris soin de tweeter un message de condoléances pour la mort d'Emmanuel Ratier, écrivain cherchant l'influence sioniste ou franc-maçonne dans la vie politique. Le message est clair: pas de concession, jamais.
La mort d'Emmanuel RATIER. est une perte immense pour la cause nationale. Affectueuses condoléances à sa famille et ses amis.
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) 20 Août 2015
Le voilà exclu. Nombre de militants du FN peuvent se demander comment le parti en est arrivé là. Les autres s'interrogent sur les répercussions de cette tragicomédie familiale.
Comment en sont-ils arrivés là? En politique, Nicolas Machiavel (1469-1527) demeure assurément l’un des meilleurs maîtres. Florian Philippot et Marine Le Pen ne l'ont probablement pas lu, et c'est fort dommageable pour eux.
Dans le domaine de la cruauté, le maître florentin est explicite: «Il y a des cruautés bien pratiquées et des cruautés mal pratiquées.» Les premières sont étendues et commises au début du règne afin de pourvoir à la sûreté du nouveau prince (par exemple, Hitler, en massacrant à la fois sa droite et sa gauche le 30 juin 1934, appliqua parfaitement ce principe). Le prince arrivant au pouvoir doit déterminer posément toutes les cruautés qu'il lui est utile de commettre et les exécuter en bloc pour n'avoir pas à y revenir.

Dégât moral


En acceptant de confier à son père la présidence d'honneur du parti en 2011, et en ne prévoyant pas à l'avance de voie de sortie, Marine Le Pen a emprunté le chemin inverse de celui décrit par Machiavel. Mais, pis, l'auteur italien nous enseigne sur l'étendue des problèmes posés par une faiblesse initiale. Il nous explique que les cruautés mal pratiquées, de peu nombreuses au début, «se multiplient avec le temps au lieu de cesser». Les sujets sont alors rongés par une continuelle inquiétude. Le prince est désormais contraint de toujours «tenir le couteau en mains»... ce qui finit par mal tourner. Voilà le meilleur éditorial sur l'état de la lepénie.
Une fois l'erreur commise, comment se débarrasser de celui que l'on a été trop faible pour éliminer dès le départ? Ce que Machiavel exprimera en termes brutaux dans l'Histoire de Florence («Quant aux hommes puissants, ou il ne faut pas les toucher, ou quand on les touche il faut les tuer»), il l'enveloppe davantage dans Le Prince, mais c'est exactement la même pensée, et elle est très claire:
«Sur quoi il faut remarquer que les hommes doivent être ou caressés ou écrasés; ils se vengent des injures légères; ils ne le peuvent quand elles sont très grandes; d'où il suit que, quand il s'agit d'offenser un homme, il faut le faire de telle manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance.»
Florian Philippot et Marine Le Pen se sont mis dans cette situation. Pis, Marine Le Pen, en rejoignant son vice-président dans la position d'absents au Bureau exécutif, avalise les bruits qui l'accusent d'être sous son emprise (même si les frontistes présentent cela comme une élégance pour qu'ils ne soient pas «juges et parties»). Et, même dépendante, sa main paraît tremblante... alors qu'elle a en compétiteur un Nicolas Sarkozy dont ce n'est pas le défaut.
Avant d'entrer dans le siège du parti, Jean-Marie Le Pen a lâché à la presse: «Les chefs sont aux abris, il n’y a que les fantassins ici». Dans son allocution devant le Bureau exécutif, Bruno Gollnisch, toujours fidèle quoique lui-même trahi par l'ancien président du FN au bénéfice de sa fille, en appelait à la «décence» de ceux qui, sans Jean-Marie Le Pen, ne seraient rien. Le dégât moral est patent.

César et Brutus

Quelle aurait été l'attitude d'un leader politique empreint de la pensée de Machiavel? Marine Le Pen aurait demandé à Florian Philippot d'assumer le meurtre du père. Puis elle l'eût éliminé. Il aurait porté seul la charge du sacrifice du père, et l'opprobre qui couvre le parricide. Du même coup, elle se serait débarrassé d'un encombrant conseiller désavoué par sa base (il n'a obtenu que la quatrième place au congrès de l'automne 2014) et dont la stratégie a été perdante dans les urnes (la contre-performance des élections départementales). Elle se serait recentrée entre ses ailes libérale-conservatrice et souverainiste-interventionniste. «Tête haute», elle aurait eu les «mains propres»... et libres. Mais, plutôt que Machiavel, la voici Lady Macbeth, cette héroïne de Shakespeare qui ne parvient pas à laver ses mains de tout le sang qu'elle a fait couler pour arriver au sommet.
Est-ce à dire que le chaos présent va gêner politiquement la dynamique frontiste? Pas exactement. Demeurons pragmatiques. Les statuts du Front national donnent tout pouvoir à sa présidente, en particulier en ce qui concerne les investitures. Soutenir Jean-Marie Le Pen contre Marine Le Pen serait donc renoncer aux capitaux financiers et sociaux que permet aujourd'hui d'obtenir une investiture FN. Certes, nombre de militants peuvent être consternés que Florian Philippot, si virulent à l’encontre de Jean-Marie Le Pen sur les plateaux de télévision et les réseaux sociaux, paraisse ne pas avoir accepté d'affronter yeux dans les yeux le cofondateur du FN. Cela apparaît comme une dérobade, et ce n'est pas là la représentation de l'honneur que se fait un homme d'extrême droite.
Quand les mégretistes croyaient avoir quasiment vaincu Jean-Marie Le Pen en décembre 1998, le vieux chef d'extrême droite lança sa sa contre-charge par ces mots: «Ce qui me différencie de César, qu’approchait Brutus le couteau à la main et qui releva sa toge pour se couvrir la tête, c’est que, moi, je sors mon épée et je tue Brutus avant qu’il me tue!» S'il n'est plus en mesure aujourd'hui de rééditer ce contre-coup de force, il conçoit toujours la vie comme un combat. Il ne désarmera pas. Malin, il est sorti du Bureau exécutif en prenant un ton magnanime, réunificateur, faisant montre de cette «clémence de César» –pour reprendre une expression qu'il affectionne. Cette attitude est probablement à même d'attirer des sympathies parmi les militants, mais non des soutiens de cadres. Il n'y aura donc pas de dynamique au sein de l'appareil pour soutenir un homme âgé de 87 ans. Marine Le Pen ne peut que mécaniquement gagner le rapport de forces avec son père, le renouvellement des adhésions depuis 2011 jouant aussi en sa faveur.

Jean-Marie Le Pen ne cédera pas

En revanche, il peut y avoir un trouble de l'électorat conservateur. Marine Le Pen a besoin d'en arracher une partie pour réussir le premier tour de l'élection présidentielle de 2017. Le problème sera sans doute moins l'évacuation d'un ténor âgé, qui a souvent dit lui-même qu'il était l'homme le plus haï de France, que l'incapacité de sa fille à faire fonctionner les statuts d'une association.
Les partis politiques sont juridiquement de simples associations sans but lucratif. Or, des associations loi 1901, il y en a 1,1 million en France, rassemblant 23 millions de personnes: nos concitoyens connaissent la réalité associative. Marine Le Pen se positionne comme une candidate crédible, sérieuse, et s'est même plusieurs fois offert le plaisir de critiquer des positions de la droite conservatrice en les traitant de démagogiques ou d'amatrices. Il ne sera pas forcément aisé d'arriver devant l'électorat conservateur en lui demandant de la préférer à Nicolas Sarkozy, pour un poste où elle veut sortir la France de l'euro, ou elle jouerait un rôle essentiel au Conseil de sécurité de l'ONU en rapprochant la France de la Russie, alors qu'elle n'arrive pas à faire fonctionner une association... Aussi, si l'effet parricide sera sans doute sans guère d'incidence électorale directe, on ne voit pas comment un homme politique aussi décomplexé dans sa brutalité que Nicolas Sarkozy se priverait de marteler cet argument.
En outre, le document que Jean-Marie Le Pen a adressé aux membres du Bureau exécutif, mis en ligne par le journal libéral L'Opinion, montre sans ambages qu'il ne cédera jamais. Mobilisant la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme, le président d'honneur du FN y tient un raisonnement baroque assimilant la commission disciplinaire d'une association à un procès judiciaire. La mauvaise foi est absolue, certes, mais elle fait partie des armes politiques.
Le FN a décidé de ne pas faiblir. L'ex-frontiste Jean-Marie Le Pen n'en restera pas là. Car, et c'est chose fâcheuse pour Florian Philippot et Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen a une excellente culture classique. Il a lu Machiavel.
Nicolas Lebourg
http://www.slate.fr/story/105799/les-le-pen-une-histoire-machiavelique

_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  niouze le Dim 23 Aoû - 18:57


_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  niouze le Mer 26 Aoû - 3:55


_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  ivo le Dim 6 Sep - 11:01

c'est plus comme avant ... ^^

Larzac : l'arrivée à peine contestée des légionnaires
>>>
http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/le-retour-des-legionnaires-dans-le-larzac-725703

Rainbow Warrior : Trente ans après, l'agent de la DGSE qui a coulé le navire s'excuse
Pour le directeur général de Greenpeace France, Jean-François Julliard, ces "excuses tardives" rappellent que "Fernando Pereira était un innocent sacrifié au nom d'une absurde raison d'État" et que "cet attentat était un crime et non un accident".
>>>
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/rainbow-warrior-excuses-30-ans-apres-jean-luc-kister-_n_8094892.html

Lapsus de Nicolas Sarkozy: "La France a toujours été du côté des dictateurs"
>>>
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/05/video-lapsus-nicolas-sarkozy-dictateurs-politique-video_n_8093392.html
avatar
ivo

Messages : 26414
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  ivo le Lun 14 Sep - 9:45

Bavure des forces égyptiennes : douze morts dont des touristes mexicains
>>>
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/les-forces-egyptiennes-tuent-12-personnes-par-erreur-729425

joke or not joke ?

2084. La fin du monde
L'islamisme radical sera au pouvoir dans moins de cent ans sur une grande partie de la planète. C’est ce que prédit l’écrivain algérien Boualem Sansal dans son nouveau roman intitulé « 2084. La fin du monde » et qui s’inspire d’un classique de la littérature, « 1984 » de George Orwell. Ce livre qui est une violente satire des dictatures religieuses a été sélectionné pour le Prix Goncourt.

Résumé:

L'Abistan, immense empire, tire son nom du prophète Abi, "délégué" de Yölah sur terre. Son système est fondé sur l'amnésie et la soumission au Dieu unique. Toute pensée personnelle est bannie, un système de surveillance omniprésent permet de connaître les idées et les actes déviants. Officiellement, le peuple unanime vit dans le bonheur de la foi sans questions.
>>>
http://www.franceinfo.fr/emission/le-livre-du-jour/2015-2016/boualem-sansal-2084-la-fin-du-monde-14-09-2015-08-34

Comment l’Amérique nous intoxique sur les djihadistes
>>>
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/jean-pierre-filiu/2015/09/13/comment-lamerique-nous-intoxique-sur-les-djihadistes-234953
avatar
ivo

Messages : 26414
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  ivo le Lun 21 Sep - 8:36

de la beauté du surréalisme ... ^^

Le pape François reçu par Fidel Castro
Le pape François a rencontré les frères Castro, dimanche à Cuba, après avoir célébré une messe devant une foule gigantesque réunie sur la place de la Révolution à La Havane.
>>>
http://www.france24.com/fr/20150921-cuba-pape-francois-fidel-castro-havane-visite-raul-messe

du surréalisme de la laicité ...
Le Maroc et la France vont former des imams prêchant un "islam du juste milieu"
>>>
http://www.france24.com/fr/20150920-maroc-france-formation-imams-islam-accord-signature

où l'on ne répond pas à une question pertinente ^^
Les agences de notation sont-elles légitimes ?
>>>
http://www.franceinfo.fr/emission/tout-info-tout-eco/2015-2016/les-agences-de-notation-sont-elles-legitimes-21-09-2015-06-53

un hollande de delphes
François Hollande voit dans la victoire de Tsipras un «message important»
>>>
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/20/97001-20150920FILWWW00192-grece-message-important-pour-la-gauche-europeenne-hollande.php

et les eurodéputés font semblant de ne plus vouloir d'argent de poche
Le Parlement européen réflechit à une liste noire de lobbyistes
>>>
http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/21/01003-20150921ARTFIG00039-le-parlement-europeen-reflechit-a-une-liste-noire-de-lobbyistes.php
avatar
ivo

Messages : 26414
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  ivo le Mer 23 Sep - 8:46

les droits de l'homme de la décapitation ^^


Riyad à la tête du Conseil des droits de l'Homme à l'ONU, stupeur et colère des ONG
L’ambassadeur de l’Arabie saoudite aux Nations unies a été élu par ses pairs en toute discrétion, dès le mois de juin, sans que cette information ne soit rendue publique. Il sera en charge de diriger l’organe qui désigne les fonctionnaires qui vont édicter les standards internationaux en matière de droits de l'Homme et dénoncer les violations constatées dans le monde. "En tant que chef d'un groupe de cinq diplomates puissants, le rôle influent donnera à Mr Trad le pouvoir de sélectionner les candidats du monde entier pour plusieurs missions d'experts", précise le quotidien britannique "The Independent"
Un comble pour un pays désigné comme étant l’un des plus répressifs au monde par les ONG de défense des droits de l’Homme. Et le dossier de la pétromonarchie wahhabite, par ailleurs accusée de financer des mouvements islamistes radicaux, est lourd : restrictions des libertés d’expression et d’association, liberté religieuse hors islam inexistante, procès inéquitables, discrimination envers les femmes et la minorité chiite, exercice de la torture et peines de mort arbitraires.
Dans son dernier rapport, publié en août 2015, Amnesty International dénonce "un système judiciaire gravement déficient" et un "recours arbitraire à la peine de mort dans le royaume". Selon l’ONG, entre août 2014 et juin 2015, "en moyenne une personne tous les deux jours" a été exécutée, en général par décapitation. "Ne tolérant toujours pas la dissidence, l’État prenait des mesures répressives contre les personnes qui le critiquaient, notamment les blogueurs et autres commentateurs en ligne, les militants politiques et les défenseurs des droits des femmes, les membres de la minorité chiite et les militants et défenseurs des droits humains" précise encore l’ONG.
Dans un communiqué, le directeur de l’ONG Hillel Neuer estime "qu'il est scandaleux que l’ONU ait choisi un pays qui a exécuté plus de gens que Daech [autre nom de l'organisation de l'État islamique, NDLR] cette année pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme". Il a ajouté que "les pétrodollars et la politique l’ont emporté sur les droits de l’Homme", tout en soulignant qu’une telle décision remettait en cause la crédibilité de l’organe onusien.
>>>
http://www.france24.com/fr/20150922-arabie-saoudite-onu-droits-homme-riyad-colere-badawi-ong-executions




Les selfies tuent plus que les requins
>>>
http://www.franceinfo.fr/emission/le-17-20-numerique/2015-2016/les-selfies-tuent-plus-que-les-requins-22-09-2015-11-05

La vie privée sur Internet expliquée par « Secret Story »
>>>
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/nouveau-monde/2015/09/22/la-vie-privee-sur-internet-expliquee-par-secret-story-234978

Pédophilie au sein des forces afghanes : l’OTAN rejette les accusations du New York Times
>>>
http://fr.euronews.com/2015/09/22/pedophilie-au-sein-des-forces-afganes-l-otan-rejette-les-accusations-du-new/

Un médicament pour les malades du Sida passe de 13,50 à 750 dollars en une nuit
Le coût de production de ce traitement est pourtant faible: il ne dépasse pas un dollar.
>>>
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/09/22/20002-20150922ARTFIG00413-un-medicament-pour-les-malades-du-sida-passe-de-1350-a-750-dollars-en-une-nuit.php
avatar
ivo

Messages : 26414
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  ivo le Jeu 24 Sep - 7:34

La France annonce que l'Égypte va acheter les deux Mistral non vendus à la Russie
>>>
http://www.france24.com/fr/20150923-france-egypte-hollande-sissi-acheter-deux-mistral-non-vendus-russie-armement

Après le scandale des tests anti-pollution, Volkswagen rattrapé par une affaire de torture au Brésil
Alors que l'empire Volkswagen est ébranlé par le scandale de la fraude aux tests anti-pollution, le constructeur allemand a subi mardi un nouveau coup dur : il est accusé au Brésil d'avoir collaboré avec la junte militaire entre 1964 et 1985.
Torture, surveillance, collaboration... Autant de termes qui renvoient Volkswagen a son péché originel : le fait d’avoir été fondé par le régime nazi.
Volkswagen n’est pas le seul groupe allemand suspecté d’avoir eu un comportement trouble durant la période de la dictature brésilienne. Daimler et Siemens étaient aussi présents à cette époque et sont notamment soupçonnés d’avoir financé un groupe paramilitaire qui aidait les autorités à combattre les opposants à la junte.
>>>
http://www.france24.com/fr/20150923-volkswagen-bresil-plainte-torture-dictature-junte-automobile-scandale-pollution


Volkswagen : 60 ans de publicité basée sur... «la vérité»
>>>
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/09/24/20005-20150924ARTFIG00027-volkswagen-60-ans-de-publicite-basee-sur-la-verite.php


L'ex-PDG de Volkswagen pourrait toucher 32M$
>>>
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/09/23/97002-20150923FILWWW00379-l-ex-pdg-de-volkswagen-pourrait-toucher-32m.php


1,3 millions d’heures sup non payées pour les gardes du corps de la République
>>>
http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/antiterrorisme-la-police-epuisee-par-vigipirate-733425
avatar
ivo

Messages : 26414
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  ivo le Ven 25 Sep - 8:56

Plus de 700 morts dans une bousculade à La Mecque
La bousculade, qui a coïncidé avec l'Aïd al-Adha, la fête musulmane du sacrifice, s'est produite lors du rituel de la lapidation de Satan
>>>
http://www.france24.com/fr/20150924-pelerinage-mecque-bousculade-meurtriere-musulmans-morts-aid-el-kebir-al-adha

le PDG de Volkswagen pourrait toucher des millions
Un tel solde de tout compte - retraite et indemnités s’élèvent à environ 60 millions d’euros au total - pour un PDG qui a accepté "d’endosser toute la responsabilité" du scandale
>>>
http://www.france24.com/fr/20150924-vw-volkswagen-martin-winterkorn-retraite-indemnite-polemique-pdg-automobile-pollution-scand

Après Volkswagen, BMW ?
les lobby allemands, français et britanniques de l'industrie automobile ont poussé ces derniers mois pour que les tests anti-polluants "comportent des failles".
>>>
http://www.france24.com/fr/20150924-scandale-tests-anti-polluants-bmw-volkswagen-voiture-bild-auto

Berlin va-t-il être rattrapé par le scandale Volkswagen ?
Angela Merkel se positionne depuis des années comme la lobbyiste en chef des constructeurs automobiles allemands.
Idem pour le ministre-président de la Basse-Saxe [où se trouve le siège de Volkswagen]. Le Land est le deuxième actionnaire du groupe. Rien ne se passe chez Volkswagen sans son consentement.
>>>
http://www.courrierinternational.com/article/allemagne-berlin-va-t-il-etre-rattrape-par-le-scandale-volkswagen

Fraudes à la Sécu dans des maisons de retraite
Ce système de fraudes est en réalité bien connu et identifié par les autorités de tutelle.
Il y a eu des cas assez nombreux de rupture de contrats. En clair : certains responsables d’établissements peuvent chercher un mauvais prétexte pour rompre un contrat avec un résident parce qu’ils ne savent plus comment gérer, qu’ils sont embarrassés par l’attitude "républicaine" des membres des familles.
>>>
http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/fraude-la-secu-dans-les-maisons-de-retraite-733719

Mort d'un légionnaire : ses supérieurs condamnés à de la prison avec sursis
>>>
http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/legionnaire-mort-en-exercice-de-la-prison-avec-sursis-requise-contre-ses-superieurs-733599

Le pape François tout en nuances et en prudence devant le Congrès américain
Exit, donc les mercuriales contre le capitalisme, le libéralisme et l'égoïsme de la société de consommation.
>>>
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/le-pape-francois-tout-en-nuances-et-en-prudence-devant-le-congres-americain-733683

Pourquoi Fessenheim ne fermera pas avant 2018... au plus tôt
>>>
http://www.franceinfo.fr/emission/tout-info-tout-eco/2015-2016/pourquoi-fessenheim-ne-fermera-pas-avant-2018-au-plus-tot-25-09-2015-06-53

Le premier "réfugié climatique" de la planète renvoyé aux Kiribati
Ioane Teitiota, 39 ans, se battait depuis quatre ans pour obtenir un statut de "réfugié climatique" pour lui et sa famille en Nouvelle-Zélande. Mais Wellington l'a renvoyé dans son archipel du Pacifique menacé par la montée des eaux.
Selon la Cour suprême néo-zélandaise, lui et sa famille "n'encourent  pas de 'grave danger" dans son pays natal. Des zones entières de l'archipel sont pourtant régulièrement envahies par l'océan.  
>>>
http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/environnement/article/le-premier-refugie-climatique-de-la-planete-renvoye-aux-kiribati-733561

Le pape François veut devenir président du monde
>>>
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/25/pape-francois-president_n_8193916.html

"Nous allons réussir" : Manuel Valls volontariste
>>>
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/25/manuel-valls-dpda-france2-politique-television_n_8193496.html
avatar
ivo

Messages : 26414
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Today's joke

Message  ivo le Sam 26 Sep - 9:08

Les algorithmes vont-ils contribuer à réduire le chômage ?
>>>
http://www.franceinfo.fr/emission/s-y-emploie-de-philippe-duport/2015-2016/les-algorithmes-vont-ils-contribuer-reduire-le-chomage-25-09-2015-13-12

de l'art du blabla quand ils ne sont pas capables de regler le moindre conflit local .. ^^
un plan de développement durable sur 15 ans, au coût incalculable, pour un monde sans pauvreté ni inégalités
Les dirigeants de la planète ont adopté vendredi 25 septembre un ambitieux programme promettant un monde meilleur d'ici 15 ans dans tous les domaines (éducation, pauvreté, santé, environnement), au coût incalculable et sans garantie de succès.
Chaque pays restera libre d'appliquer ou non les objectifs et choisira les moyens de le faire. Des indicateurs permettront d'évaluer les progrès accomplis. Il faudra selon les experts trouver entre 3500 et 5000 milliards de dollars par an, voire davantage, sur 15 ans.
>>>
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/25/onu-plan-developpement-durable-monde-sans-pauvrete-ni-inegalites_n_8196696.html
completement déconnectés et puants de magouilles à venir ...


Athènes, la ville idéale pour investir pour ses vacances
La capitale grecque s'avère la ville la plus attractive d'Europe pour investir dans la pierre, selon le baromètre européen de HomeToGo.fr.
La crise et l'effondrement des prix de l'immobilier font d'Athènes un lieu parfait pour ceux qui auraient des envies d'investissements immobiliers saisonniers. La capitale affiche un prix au mètre carré le plus bas d'Europe avec 1187€.
>>>
http://fr.euronews.com/voyages/3073645-athenes-la-ville-ideale-pour-investir-pour-ses-vacances
vont etre contents les grecs ^^
avatar
ivo

Messages : 26414
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum