Derniers sujets
» ZAD partout ?
par ivo Aujourd'hui à 11:29

» ZAD notre dames des landes
par ivo Aujourd'hui à 11:27

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par ivo Aujourd'hui à 11:25

» les fous de dieu
par ivo Aujourd'hui à 11:20

» Necronomacron
par ivo Aujourd'hui à 11:09

» les "joies" du sport ...
par ivo Aujourd'hui à 10:48

» blancs comme neige ^^
par ivo Aujourd'hui à 10:16

» U.E.
par ivo Aujourd'hui à 10:14

» état d'urgence et autres restrictions....
par ivo Aujourd'hui à 10:05

» Today's joke
par ivo Aujourd'hui à 9:58

» Découvrir la Techno.
par ivo Aujourd'hui à 9:54

» homophobie dans le monde ...
par ivo Aujourd'hui à 9:20

» alimentation
par ivo Aujourd'hui à 9:17

» immigration ...
par ivo Aujourd'hui à 8:34

» [Deutschland- Österreich] Allgemeine Informationen. [Allemagne- Autriche] Informations générales.
par ivo Aujourd'hui à 8:31

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Aujourd'hui à 8:20

» Précarité
par ivo Hier à 8:16

» la phrase du jour
par ivo Hier à 8:12

» racisme quotidien
par ivo Ven 22 Sep - 10:16

» droites extremes
par ivo Ven 22 Sep - 10:06

» Etats-Unis
par ivo Ven 22 Sep - 9:35

» un peu de douceur ....
par ivo Ven 22 Sep - 9:18

» la crise ..........
par ivo Ven 22 Sep - 8:53

» Birmanie
par ivo Ven 22 Sep - 7:47

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Jeu 21 Sep - 11:38

» agriculture
par ivo Jeu 21 Sep - 11:01

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Jeu 21 Sep - 10:06

» afrique du sud
par ivo Jeu 21 Sep - 10:02

» armement><désarmement
par ivo Jeu 21 Sep - 9:11

» flicage total du net
par ivo Jeu 21 Sep - 9:06

» macronie
par ivo Jeu 21 Sep - 8:28

» ... 14/18 ...
par ivo Mar 19 Sep - 9:00

» retraites
par ivo Lun 18 Sep - 7:58

» pesticides / fongicides
par ivo Sam 16 Sep - 9:16

» Infos insolites.
par ivo Ven 15 Sep - 9:27

» pape, cathos, vatican et autres ....
par ivo Ven 15 Sep - 9:00

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 15 Sep - 8:38

» vite, je vais vomir ...
par ivo Jeu 14 Sep - 9:06

» médias ? quels médias ??
par ivo Jeu 14 Sep - 7:34

» internet , technologie, ...
par ivo Mer 13 Sep - 8:43

» Yemen
par ivo Mer 13 Sep - 7:54

» egypte
par ivo Mar 12 Sep - 9:28

» Philippines
par ivo Mar 12 Sep - 9:07

un peu de douceur ....

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un peu de douceur ....

Message  niouze le Mer 4 Aoû - 10:59

alors j'habite une regions ou la corrida est séculaire 'depuis 1/2 siecles Very Happy Very Happy (bé oui comme quoi faut pas dire n'importe quoi, la corrida en tant que tel en france n'est pas si vieille que sa, d'ailleurs ma ville ne les pratique pas et n'a aucune arenes, etrange ) et pourtant celebre pour ses feria

alors en réponses a ton copain (et a tout les afficionados qui sorte toujours le même refrain (et quand c'est pas sa c'est la beauté de l'hommes sur la bete blablabla )
oui la race de taureau l'es en particulier pour la tauromachie sa l'empeche pas de finir aussi a l'abattoir par contre non tout ses taureaux ne sont pas aggressif on les rend aggressif par de l'entrainement ; une bonne parti des taureaux ne vont pas dans l'arene car pas assez agressif justement ; ils finissent tout simplement a l'abattoir (faut bien nourrir tout ses touristes qui viennent réclamer leur guardian pendant les féria )

pour l'histoire des champs c'est n'imp des champs de taureaux quand tu veut je t'en montre !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guantar le Mer 4 Aoû - 13:14

Ok merci ! Wink
(Quand je disais séculaire c'était par rapport à l'Espagne, parce que le type y avait vécu une bonne partie de sa vie Wink )
Guantar

Message  niouze le Lun 9 Aoû - 1:08

Tirs contre la maison d’un flic lyonnais à Villefontaine

samedi 7 août 2010

Au petit matin du jeudi 5 août dans la « ville nouvelle » de Villefontaine, à 30km de Lyon, le logement d’un policier lyonnais a été la cible de coups de feu. Personne n’a été blessé. Seule une balle a été retrouvée près de la fenêtre de la cuisine.

Message  spike le Mer 1 Sep - 13:29

Un policier blessé par des jets de pierres à Gennevilliers
421 réactions

Trois policiers ont été agressés par une quarantaine de personnes qui les ont attaqués avec des pierres dans la nuit de mardi à mercredi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), blessant l’un d’eux au visage, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

Touché au visage, le policier blessé a été transporté à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), puis transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris.

Selon une source policière, il souffrirait de multiples contusions mais n’aurait pas de traumatisme crânien, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment à l’AFP. Il a obtenu une incapacité totale de travail (ITT) de quinze jours.

Selon les premiers éléments, les trois policiers, membres du commissariat de Colombes (Hauts-de-Seine), ont été pris à partie vers 1H15 près de la station de métro Courtilles, alors qu’ils intervenaient sur un feu de véhicule situé sur un chantier.

Alors que deux des trois policiers étaient partis en direction de l’incendie, le troisième, resté dans le véhicule, a été violemment agressé par une quarantaine de personnes munies de pierres et de pavés.

«Les deux autres policiers sont aussitôt revenus en renfort, mais ils ont été victimes eux aussi de jets de projectiles», a raconté une source policière, en précisant que les agresseurs avaient réussi à prendre la fuite.

«On a retrouvé une cinquantaine de pavés autour du véhicule, qui a été complètement détruit. C’était un véritable guet-apens», a ajouté cette source.

Selon une autre source policière, deux individus qui portaient des bidons d’essence ont été interpellés et placés en garde à vue.

L’enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine de Gennevilliers.

Dans un communiqué, Unité police SGP-FO (premier syndicat de gardiens de la paix) a dénoncé «les menaces et violences contre les policiers qui s’étendent à tout le territoire» et demande au ministre de l’Intérieur que «toutes les mesures soient mises en oeuvre pour interpeller les auteurs de cette agression». A la garde des Sceaux, il demande que la «justice applique les peines prévues avec la plus grande fermeté».

Alliance (second syndicat) a estimé qu’«un drame a été évité de justesse» et «réaffirmé sa volonté de voir appliquer les peines planchers exemplaires et systématiques» contre «tout individu qui agressera les représentants de l’autorité de l’Etat» dénonçant une «violence exponentielle».

(Source AFP)
spike

http://anarchietotale.free.fr

Message  niouze le Mar 5 Oct - 23:10

Une policière de Montpellier se suicide avec son arme de service

Une mère de famille de 37 ans, gardien de la paix à Montpellier, s'est suicidée à son domicile avec son arme de service dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de source syndicale.
La victime, divorcée et mère de deux enfants, a mis fin à ses jours vers 02H30. Gardien de la paix en tenue, rattachée à la direction de la sécurité publique, elle travaillait de nuit au service de police générale au commissariat de Montpellier, selon la même source.

"Notre collègue rencontrait de grosses difficultés dans sa vie personnelle. Mais on a aussi un métier difficile à gérer sur le plan psychologique et à l'heure où l'on nous met d'énormes pressions sur les épaules dans la police, il n'est pas possible de gérer les deux", a réagi Bruno Bartocetti, coordinateur régional du syndicat Unité SGP Police.
Il y a 18 mois, le commissariat de Montpellier avait déjà connu un suicide dans ses rangs.
Les suicides dans la police sont un problème récurrent. En 2008, un Comité central d'hygiène et de sécurité s'était de nouveau penché sur la question, au ministère de l'Intérieur.
Le directeur général de la police nationale, Frédéric Péchenard, avait fait état d'une étude portant sur les années 1999 à 2008, évoquant de 39 à 55 suicides par an qui avaient de "multiples origines", liées à des "circonstances extérieures", le plus souvent d'ordre privé, mais parfois aussi au travail et à son stress.
le parisien

Message  Lib le Mar 5 Oct - 23:31

Une petite gerbe en souvenir.

Un policier blessé à Cannes lors d'une manifestation de lycéens

Message  Invité le Ven 15 Oct - 11:07

Publié le 15/10/2010 à 10:50 AFP
Un policier blessé à Cannes lors d'une manifestation de lycéens

Un policier a été blessé vendredi à Cannes (Alpes-Maritimes) par un jet de pierre lors d'une manifestation improvisée de lycéens dans le cadre du conflit sur les retraites, a-t-on appris de source policière.

Blessé au visage, le policier a été hospitalisé. Une autre manifestation de lycéens est actuellement en cours à Nice, où plusieurs lycées sont bloqués ou perturbés.
S'ils se bougent à Nice, c'est qu'il y a de l'espoir...

Invité
Invité

Message  niouze le Dim 24 Oct - 22:35

mort du liquefié du cerveau .....
Publié à 19 h 50 - Mis à jour à 21 h 11 - Georges Frêche est mort. Le président divers gauche du conseil régional du Languedoc-Roussillon est décédé dimanche après-midi à l'âge de 72 ans à Montpellier d'un arrêt cardiaque. « Dans les prochaines heures, nous vous informerons des modalités d'organisation de ses obsèques ainsi que des souhaits de sa famille », indique la Région dans un communiqué.

Message  ivo le Ven 12 Nov - 20:57

Pas-de- Calais : décès du gendarme renversé par un chauffard

Un gendarme de 49 ans, marié et père de deux grands enfants, est décédé des suites de ses blessures. Le 19 juillet, il avait été violemment percuté par un automobiliste qui cherchait à échapper à un contrôle de vitesse. Il était, depuis, plongé dans le coma.

Le conducteur, un jeune homme de 27 ans qui conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants, a été mis en examen pour "tentative d’homicide volontaire" et placé en détention provisoire le 22 juillet dernier.
ivo

http://gravos.110mb.com/

Message  alangaja le Sam 13 Nov - 12:49

heu, utilité de ce message ???
alangaja

http://www.freewebs.com/alangaja/fascisme2.html

Message  ivo le Sam 13 Nov - 12:53

ben perso je suis tjs content dans ce genre de cas.

désolé si ça te choc.

mais je n'ai aucune pitié pour ces gens là.
pas plus qu'ils n'en ont quand ils abattent des gamins.

a good one ...

édit:
et d'ailleurs ta question me fait monter le taux d'adrenaline à 3000.
j'en suis perplexe ... tu m'as gaché ma journée là ...

guerre totale à ces ordures !!
ivo

Message  alangaja le Sam 13 Nov - 16:23

je déteste les forces de l'ordre pour ce qu'ils font, j'ai souvent vu des flics complètement crétins, mais je n'en suis pas arrivé à souhaiter la mort de chacun d'entre eux, sans avoir considéré une seule seconde leurs actions individuelles. pire, certains jours on peut être un salopard, un autre jour sauver une vie. rendre la justice n'est pas toujours simple. la seule chose dont je veux la mort, sans hésiter une seconde, c'est celle du système.
à l'inverse, tu ne peux pas dire d'un type qu'il est sympathique parce que prolo.
j'espère t'avoir fait changer d'avis.
alangaja

Message  niouze le Sam 13 Nov - 16:23

Message  alangaja le Sam 13 Nov - 16:28

n'importe quoi. voir ma réponse à ivo. vous avez une notion de la justice douteuse, pire que la loi du talion puisque vous faites payer par quelqu'un ce qu'un autre a commis !
encore une fois, je n'aime pas les flics pour ce qu'ils représentent, mais je vois aussi l'individu.

quant au type défoncé responsable de l'accident, qu'est-ce que vous en pensez ??? il aurait pu tuer n'importe qui, y compris moi ou vous. irrespectueux de sa vie comme de celle des autres, super !
alangaja

Message  ivo le Sam 13 Nov - 17:44

le pauv' mec défoncé n'aurait peut etre pas essayé de fuir s'il ne savait pas que maintenant
tu peux prendre 2 ans ferme direct juste pour un joint.

qaunt aux porteurs d'uniformes assermentés et assimilés ...
désolé de te décevoir mais je ne négocierais plus jamais rien avec aucun, quel qu'il soit.
ils ont qu'à faire un autre boulot !!!
j'ai trop subi les fachos pdt trop lgt pour n'avoir plus aucune tolérance à leur égard.
ç'est non négociable en aucune maniere et ce de maniere absolue.
et pour ce, je suis pret à aller largement aussi loin qu'eux dans l'horreur sans aucun pb.

le reste c'est de l'idéalisme.

peut etre n'as tu pas assez souffert.

quant à la notion de justice, tu l'as vu où ???
ivo

Message  alangaja le Sam 13 Nov - 18:45

ok. je n'ai jamais eu à "subir" les flics, par chance dans certains cas.
alangaja

Message  Invité le Dim 14 Nov - 11:44

Je déteste tout autant les flics que vous, mais j'ai envie de rebondir sur le sujet du chauffard. Ça fait longtemps que ça tourne, cette idée manichéenne qu'il y a d'un côté le méchant keuf, et de l'autre le gentil automobiliste qui n'a rien fait ou si peu. Et ça m'énerve. Le méchant keuf, certes, là je suis d'accord, mais sur le gentil automobiliste j'ai quelques réserves : beaucoup de gens se transforment en sauvages de la pire espèce dès qu'ils ont un volant dans les mains et on sait tous très bien que la bagnole est souvent la prolongation de la b*** dans certains cerveaux masculins pas très évolués.
Qu'on se fasse emmerder pour un excès de vitesse de 5 km/h, ou parce qu'on n'a pas mis sa ceinture OK, c'est chiant (et là, c'est dû à la connerie, au zèle, appelez ça comme vous voudrez). Que les procédures puissent aller trop loin, on le sait tous.
Mais, qu'un mec (ou une meuf) alcoolisé (ou pas) mette en danger la vie des autres (la sienne j'estime que c'est son problème) je trouve ça inadmissible et qu'il soit la victime des keufs ne me le rend pas pour autant sympathique. Il y a des années je me suis fait emplâtrer par un mec qui a pris la fuite au volant de la Porsche qu'il avait volée le matin même. J'aurais pu y rester. Une minute après moi, passaient 2 gamines du quartier que je connaissais : ce sont elles qui auraient pu y rester. L'autre frappadingue, il n'en avait rien à foutre d'avoir peut-être tué quelqu'un et j'ai toujours considéré qu'il s'agissait d'un assassin en puissance.
Arrêtez un peu cet angélisme et la victimisation des automobilistes qui sont plus près du beauf dans toute son horreur que de l'étudiant molesté par des keufs en fin de manif.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'aime toujours pas la police, rassurez-vous...

Invité
Invité

Message  Groucho Marx le Dim 14 Nov - 14:16

je ne defend pas un con qui roule à 180 en ville ...
bah... c'est ptet pas loin quand même? (c'est interrogatif)

vu le peu de renseignement de la depeche, on ne peut se faire d'avis bien defini
alors supputons!... un mec qui pour s'etre fait toper par un radar, a buté un autre mec... c'est triste quand même.
ptet que si il s'etait arrêté au controle, il aurait perdu des points et du pognon, voir son permis, sans doute n'aurait-il même pas eu de depistage de drogue...

si on admet que c'est les risques du métiers pour le flic, et bien il faudrait admettre que pour le péquin... t'as voulu jouer avec le feu... c'est bien, t'as perdu, tout perdu.... maintenant... mange!
Groucho Marx

Message  Groucho Marx le Dim 14 Nov - 18:25

Ca ne mérite pas pour autant la mort
Les injustices ne se réparent pas par d'autres injustices
Groucho Marx

Message  ivo le Dim 14 Nov - 18:58

comme dis plus haut, oui.

dans l'absolu.
dans l'absolu ce que je dis, c'est des conneries.
mais on ne vit pas dans l'absolu, n'est ce pas ?

c'est la tristesse de la realpolitik.
va donc parler d'absolu à tous ces messieurs...
je ne ferais pas injure à ton intelligence en te proposant d'aller relire certains sujets du forum.
ou éventuellement à tes experiences personnelles.

les bisounours c'est à la télé.
la méthode de la joue tendue et des sittings n'a donnée que des montagnes de cadavres.
ivo

Message  niouze le Dim 14 Nov - 19:57

éffectivement comme certain dirait la mort d'un flic ne change rien , s'en réjouir ne changera pas plus la situation

maintenant prennons la choses autrement et intéressons nous au media traditionel
quand un policier est tué qu'est ce qu'il se passe généralement :
un exemple http://videos.tf1.fr/jt-13h/obseques-nationales-pour-le-policier-tue-5781936.html
ouverture du JT ;hommage national; président qui dit que les policiers sont des gens bien; que leur meurtre est la plus horrible des choses (je caricature a peine) ; les lois de cette été qui je le rappelle vont jusqu'a dechoir la nationalité si on ose (crime de lese majesté) s'en prendre a un condé (du verlan des cons )
proces contre des média alternatif (juralibertaire ; indymedia : http://www.pavillon-noir.info/medias-f22/horteufeux-porte-plainte-contre-2-journaux-t1375.htm ) qui ose donner une autre image que la pensé national
les plaintes pour délit d'outrage de la part de ceux ci qui ce sont multiplier depuis que sarko est ministre de l'interieur
les bavures qui sont légions ( http://www.pavillon-noir.info/police-justice-f42/la-police-s-etonne-qu-on-ne-l-aime-pas-t257-75.htm#13268 ; ou http://quefaitlapolice.samizdat.net/ ) et peu condamner
les journaleux qui sont empecher de faire leur travail par les flics ( http://www.pavillon-noir.info/medias-f22/liberte-de-la-pressefr-t1524.htm ;et ailleurs pas le temps de tout rechercher )
des flics qui sont de plus en plus arrogant face au simple pequin moyen (moi le premier)

etc etc ...

alors oui s'en réjouir ne sert pas a grand choses mais permettez nous de ne pas faire comme les média habituel, et de ne pas en pleurer de chaudes larmes hypocrites !
apres tout, personne n'a jamais ( a part les syndicat policier ) critiquer siné pour avoir fait la même choses durant des années dans sa chroniques de charlie
edit : ajout : d'ailleurs il ne me semble pas qu'ici on est appeler a tuer des poulets (tient encore un motif de proces de la part de ceux si même si ils ont toujours perdu); on sait bien qu'il ne sont que le bras armé d'un gouvernement; mais jamais vous ne me verrez les pleurer !
car rappelez vous l'histoires eux n'ont jamais hésiter lorsque cela leur a été demander de tuer , deporter , torturer, collaborer (de la commune jusqu'a la guerre d'algerie en passant par la seconde guerre mondial)

Message  ivo le Dim 14 Nov - 20:11

wooohh niouze ^^

je voulais juste rajouter un tout petit détail ....
allez donc faire un petit tour sur tous les forums des forces de l'ordre ou équivalent.
et si vous avez pas vomi avant venez donc me dire ce qui s'y raconte ...
(en fait c'est pas la peine, je les ai déjà parcouru ...^^ ou du moins ceux qui sont open ...et surement les plus softs ... ))

vos verrez, les bisounours bleus pleurent toutes les malheureuses victimes de leurs malencontreuses erreurs ... Rolling Eyes

par contre vous vous reconnaitrez peut etre dans certains de leurs propos....^^
ivo

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut