Derniers sujets
» Précarité
par ivo Hier à 11:01

» les fous de dieu
par ivo Hier à 10:22

» racisme quotidien
par ivo Hier à 10:16

» droites extremes
par ivo Hier à 10:06

» alimentation
par ivo Hier à 9:52

» Etats-Unis
par ivo Hier à 9:35

» un peu de douceur ....
par ivo Hier à 9:18

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Hier à 9:00

» immigration ...
par ivo Hier à 8:58

» la crise ..........
par ivo Hier à 8:53

» la phrase du jour
par ivo Hier à 7:58

» Birmanie
par ivo Hier à 7:47

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Jeu 21 Sep - 11:38

» agriculture
par ivo Jeu 21 Sep - 11:01

» état d'urgence et autres restrictions....
par ivo Jeu 21 Sep - 10:33

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Jeu 21 Sep - 10:06

» afrique du sud
par ivo Jeu 21 Sep - 10:02

» blancs comme neige ^^
par ivo Jeu 21 Sep - 9:24

» armement><désarmement
par ivo Jeu 21 Sep - 9:11

» flicage total du net
par ivo Jeu 21 Sep - 9:06

» U.E.
par ivo Jeu 21 Sep - 8:31

» macronie
par ivo Jeu 21 Sep - 8:28

» les "joies" du sport ...
par ivo Mer 20 Sep - 8:46

» [Deutschland- Österreich] Allgemeine Informationen. [Allemagne- Autriche] Informations générales.
par ivo Mer 20 Sep - 8:24

» ... 14/18 ...
par ivo Mar 19 Sep - 9:00

» Today's joke
par ivo Mar 19 Sep - 8:03

» retraites
par ivo Lun 18 Sep - 7:58

» Necronomacron
par ivo Sam 16 Sep - 9:25

» pesticides / fongicides
par ivo Sam 16 Sep - 9:16

» homophobie dans le monde ...
par ivo Sam 16 Sep - 8:23

» Infos insolites.
par ivo Ven 15 Sep - 9:27

» pape, cathos, vatican et autres ....
par ivo Ven 15 Sep - 9:00

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 15 Sep - 8:38

» vite, je vais vomir ...
par ivo Jeu 14 Sep - 9:06

» médias ? quels médias ??
par ivo Jeu 14 Sep - 7:34

» internet , technologie, ...
par ivo Mer 13 Sep - 8:43

» Yemen
par ivo Mer 13 Sep - 7:54

» egypte
par ivo Mar 12 Sep - 9:28

» Philippines
par ivo Mar 12 Sep - 9:07

» pologne
par ivo Mar 12 Sep - 8:55

» Nazisme.
par ivo Mar 12 Sep - 8:24

» Réflexion sur le sexisme
par ivo Lun 11 Sep - 8:37

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par niouze Sam 19 Aoû - 19:33

Infos insolites.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  niouze le Sam 25 Aoû - 12:10

la langue française (et les langues indo-européennes ) viendrait de turquie
http://www.rue89.com/2012/08/24/finalement-le-francais-serait-plutot-ne-en-turquie-234823

_________________
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." coluche
avatar
niouze

Messages : 5030
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Jeu 13 Sep - 9:36

Découverte en Russie de cellules de mammouth qui pourraient être vivantes
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120912.AFP8589/decouverte-en-russie-de-cellules-de-mammouth-qui-pourraient-etre-vivantes.html

Des scientifiques russes affirment avoir découvert en Sibérie avec des collègues sud-coréens des cellules de mammouth au noyau apparemment "vivant", qui pourraient peut-être permettre le clonage de ce pachyderme disparu il y a des millénaires de la surface de la Terre. (c) Afp

Des scientifiques russes affirment avoir découvert en Sibérie avec des collègues sud-coréens des cellules de mammouth au noyau apparemment "vivant", qui pourraient peut-être permettre le clonage de ce pachyderme disparu il y a des millénaires de la surface de la Terre.

"Nous avons découvert une vingtaine de bouts de tissus du mammouth, dont certains avec des cellules qui avaient conservé leur noyau apparemment vivant", a indiqué à l'AFP Semen Grigoriev, chef de l'expédition.

Une vingtaine d'explorateurs dont sept Russes de l'Université fédérale de Iakoutie et quatre experts sud-coréens de la Fondation pour la recherche en biotechnologie Sooam, ont cherché tout le mois d'août du matériel utilisable pour le clonage sur une rive de la Iana, à plus de 2.000 kilomètres au nord de Iakoutsk (Sibérie orientale).

Les habitants locaux y trouvent souvent des défenses de mammouth qu'ils utilisent pour l'artisanat ou revendent.

"Le 27 août, après avoir extrait nombre d'os de cerfs ou de rhinocéros laineux, nous sommes tombés sur ce que nous cherchions: à la profondeur de 100 mètres, de nombreux morceaux de substance grasse, gelée dans le permafrost, des poils, des os de mammouth contenant de la moelle et surtout des tissus musculaires, utilisable pour le clonage, selon nos experts sud-coréens", raconte M. Grigoriev.

"Grâce à une solution spéciale qui teinte l'ADN, nous avons pu observer immédiatement sur place avec le microscope électronique que le noyau de certaines cellules de la moelle était bleu, donc vivant", a-t-il ajouté.

Le Sud-Coréen Hwang Woo-Suk, un des pionniers du clonage animal qui participait à l'expédition, "a été plus que satisfait", dit M. Grigoriev.

"Si ce résultat se confirme dans son laboratoire à Séoul, ces noyaux de cellules somatiques qui contiennent le génome complet du spécimen permettront de procéder au clonage du mammouth, comme le prévoit notre accord avec Sooam", a expliqué à l'AFP Sergueï Fedorov, du musée du Mammouth à Iakoutsk.

L'accord signé en mars entre Sooam et l'Université fédérale russe prévoit des recherches conjointes en vue de créer un mammouth, disparu il y a 10.000 ans de la surface de la Terre.

Hwang Woo-Suk est un spécialiste controversé du clonage. Il avait annoncé avoir réalisé deux "premières mondiales" en 2004 et 2005, affirmant avoir extrait des cellules souches d'embryons humains obtenus par clonage.

D'autres généticiens avaient cependant rapidement révélé que le chercheur avait falsifié ses résultats et obtenu accidentellement ces cellules par parthénogenèse et non par clonage.

Le Dr Hwang reste néanmoins l'auteur reconnu du premier chien cloné, baptisé Snuppy, en 2005.

Les bouts de tissus du mammouth retrouvés dans le permafrost sibérien "seront expédiés à Sooam dès le mois d'octobre lorsque nous aurons reçu la permission de les sortir de Russie", a ajouté M. Fedorov.

La première étape du clonage, la plus difficile, sera de restaurer des cellules en isolant des tissus bien conservés, dotés de gènes en bon état.

Ensuite, il faudra transférer le noyau de cellules de mammouth dans des ovules énucléés d'éléphant, dans le but de produire des embryons pourvus d'un ADN de mammouth, qui seraient ensuite placés dans l'utérus d'une éléphante d'Asie.

Les scientifiques admettent que les chances de réussir sont faibles, mais pensent que ce clonage est possible.

Une douzaine d'espèces d'animaux ont été clonés à ce jour, dont des singes et une souris en 1997, des cochons en 2000 et des coyotes en 2011.
...
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Ven 14 Sep - 12:39

Centenaire au travail
fr info
Lui il est en bonne santé. Il s'appelle Loren Wade et il tient le rayon "nourriture pour animaux" au supermarché de sa petite ville de Winfield, dans le Kansas. Il a commencé à travailler à 12 ans, sa retraite lui suffirait pour vivre, mais Loren Wade préfère "se lever le matin pour quelque chose plutôt que de rester au lit ou de regarder la télé".
A des petits détails, Loren Wade reconnait qu'il prend de l'âge : il marche avec une canne et ne parvient plus à soulever un sac de 25 kilos de croquettes pour chiens. Mais avec les 14 dollars de l'heure qu'il gagne chez Walmart, il peut s'offrir des sorties au restaurant avec son épouse de 89 ans.
Aux Etats-Unis, un million deux cent cinquante mille personnes de plus de 75 ans sont encore au travail. Et à la différence du centenaire du Kansas, la plupart ne le font pas pour le plaisir.
...
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Mar 25 Sep - 12:11

Des villes flottantes au large de la Californie
fr info
L'Américain Patri Friedman veut créer en pleine mer des villes expérimentales.

Patri Friedman imagine de vraies villes, sur l'eau, au large des côtes californiennes. Elles seraient libres de tester différentes formes de gouvernement ou différentes formes de société. Elles seraient des "laboratoires politiques", comme il y a des "start-up" dans le monde de l'économie. D'ailleurs, Patri Friedman imagine que ces villes auraient des PDG, désignés ou renvoyés par des citoyens-actionnaires. Il rêve d'une monnaie entièrement électronique ou encore d'un système bancaire de particulier à particulier.

Patri Friedman a un raisonnement simple dans M, le magazine du Monde, dans l'article de Louise Couvelaire : "Aujourd'hui, on peut tout choisir. Tout, sauf le système politique auquel on est soumis (...) je veux pouvoir choisir mon gouvernement comme je choisis mon téléphone portable ou mon parfum".

L'homme qui parle a 36 ans, deux enfants. Il est ingénieur informaticien, diplômé de l'université de Stanford. Il est aussi le petit-fils de Milton Friedman, le père de la révolution néolibérale, prix Nobel d'économie. Mais Friedman était un théoricien. Son petit-fils, lui, a des rêves très concrets.

En 2008, il a créé le Seasteading Institute, pour défendre son projet. Il a levé trois millions de dollars. L'année suivante, il a lancé un grand concours de cités flottantes, vous verrez les photos dans M, le magazine du Monde. Mais construire une ville en pleine mer est très compliqué. En attendant, un navire-pilote va donc être lancé. Ce sera un ancien bateau de croisière transformé en incubateurs d'entreprises. A partir de 2014, si tout va bien, il sera ancré à 22 kilomètres des côtes californiennes. Selon Patri Friedman, le navire pourra accueillir "tous les génies du monde entier", sans qu'ils aient besoin de visa.

L'autre projet est prévu pour la terre ferme. Patri Friedman a conclu un accord avec le Honduras : ce pays d'Amérique centrale autorise la création d'une ville-Etat au milieu de nulle part, dans une zone inhabitée. Si la cité voit le jour, elle sera surtout un pôle économique, un lieu d'investissement, une sorte de Hongkong américain. Dans le magazine du Monde, Patri Friedman explique à Louise Couvelaire que c'est un premier pas : "cette ville ne sera pas aussi libre que les villes flottantes, mais quand même plus libre qu'ailleurs (...) Dans dix ans, la science-fiction deviendra réalité".
>>>
http://www.seasteading.org/?intro=close

???.........
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Mar 23 Oct - 20:20

Les baleines sont capables d'imiter la voix humaine
fr info
D'après des chercheurs, une baleine est capable de modifier sa mécanique vocale pour imiter des sons humains. Les scientifiques se basent sur l'analyse du chant d'un béluga qui a vécu trente ans dans un aquarium de San Diego.


Les bélugas sont capables de modifier leur système vocal pour imiter la voix humaine. © Reuters Kimimasa Mayama

On savait qu'un perroquet dressé était capable de nous imiter. Cette-fois, ce sont les baleines qui singent nos voix. Dans un article publié ce mardi dans la revue américaine Current Biology, des scientifiques ont réussi à montrer qu'une baleine a réussi à reproduire spontanément les sons émis par l'homme.

Pour y arriver, les chercheurs ont récupéré et analysé un enregistrement sonore de NOC qui a vécu trente ans dans l'aquarium de San Diego. Ils ont montré que le cétacé parvenait à modifier profondément son système vocal. Pour baisser sa fréquence vocale de plusieurs octaves, NOC modifiait la pression de l'air dans ses cavités nasales.

"Qui m'a demandé de sortir ?"

Le cas de NOC a été repéré dans les années 80. Les employés de l'aquarium de San Diego entendaient comme des discussions lointaines et étouffées. Un jour, l'un des plongeurs est sorti du bassin en demandant "Qui m'a demandé de sortir ?".
Le béluga a ainsi imité la voix humaine pendant quatre ans, jusqu'à sa majorité sexuelle. Elle s'est ensuite contenté de bruits de cétacé.


Les chercheurs américains ont comparé les fréquences vocales de l'homme et de NOC, le béluga. © 2012 Elsevier Ltd

à écouter ici
Comment NOC le béluga imitait la voix de l'homme.
http://www.franceinfo.fr/environnement/a-quoi-ressemble-l-imitation-d-une-voix-humaine-par-une-baleine-778255-2012-10-23

avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Ven 26 Oct - 8:46

Une "Little Miss Mozart" britannique compose un opéra à 7 ans
fr info
Aurait-on trouvé le nouveau Mozart ? Alma Deutscher, une petite Britannique de 7 ans maîtrise le piano et le violon. Et elle a déjà composé...un opéra ! Un demi-million de personnes ont visionné ses vidéos sur internet.
>>>
http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/une-little-miss-mozart-britannique-compose-un-opera-a-7-ans-781291-2012-10-26
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Ven 2 Nov - 8:52

Koshik, l'élephant d'Asie qui «parle» le coréen
http://www.20minutes.fr/ledirect/1034276/koshik-elephant-asie-parle-coreen
Koshik, un éléphant originaire d'Asie, est capable d'imiter le langage humain en prononçant plusieurs mots de coréen, indiquent des chercheurs de l'université de Vienne. En enfonçant sa trompe dans sa bouche pour former les sons, Koshik parvient à prononcer cinq mots de coréen: «bonjour», «assis», «non», «couché» et «bien».

Pour les biologistes Angela Stoeger et Tecumseh Fitch, les capacités linguistiques du pachyderme trouveraient leur origine dans sa petite enfance. Koshik était le seul éléphant du zoo d'Everland, en Corée du Sud, pendant les cinq premières années de sa vie. Il ne fréquentait que des êtres humains, à un âge crucial pour sa formation et sa socialisation. «Nous estimons que Koshik a commencé à adapter ses capacités vocales à ses compagnons humains pour renforcer ses liens sociaux avec eux», avancent ces scientifiques dans la revue Current Biology. Il n'existe toutefois aucune preuve que l'éléphant comprenne la signification des mots qu'il prononce.

D'autres cas semblables de vocalisation humaine ont été observés dans le passé chez des éléphants. Certains pouvaient imiter le bruit d'un moteur de camion. Un autre vivant dans un zoo du Kazakhstan aurait prononcé des mots en kazakh et en russe, mais ce phénomène n'a pas été constaté scientifiquement.
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Ven 18 Jan - 13:16

La Terre perd la boussole
fr info
Le champ magnétique de notre planète est en perpétuelle évolution. Par le passé, ce que nous appelons le pôle nord magnétique ne s'est pas toujours trouvé au pôle nord géographique !


La découverte de la mémoire magnétique des roches à leur formation date du XIXe siècle © Radio France

Au cours des dix derniers millions d'années, les pôles se sont inversés en moyenne tous les 200.000 ans environ. Autrement dit, si vous aviez été là une boussole à la main, il y a un peu plus de 700.000 ans, l'aiguille vous aurait indiqué le sud.

Or, depuis 2000 ans, le champ magnétique de la Terre a perdu 30 % de son intensité. Cette diminution annocerait-elle une nouvelle inversion des pôles ? Les scientifiques envisagent plusieurs scénarios.
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Mar 19 Fév - 12:44

THE BRUSSELS BUSINESS ONLINE Faites entendre votre voix

The Brussels Business Online (TBBO) est une plateforme interactive & participative qui vous permet d’intervenir directement dans les affaires de l'Union européenne ! Nouvel outil démocratique, TBBO vous ouvre les portes du Parlement européen avec, chaque semaine, une thématique inédite, et vous permet d’en apprendre plus sur les décisions de vos représentants européens. Entrez dans la forteresse : prenez-part au business de Bruxelles!

The Brussels Business > a aujourd'hui sa version web, interactive ! Son but ? Répondre à un des plus grands défis de l’Europe d’aujourd’hui : créer un lien avec le citoyen. Les internautes peuvent suivre, jour après jour, les grands débats abordés au Parlement européen pendant huit semaines. Ils ont l’occasion, eux aussi, de voter en temps réel, de débattre et de découvrir ce qui se cache derrière cette bulle européenne.

Le concept de cette plateforme interactive est simple : créer une expérience courte et instinctive autour d'une question débattue et votée au Parlement européen. Deux lobbyistes sont confrontés l’un à l’autre. Le citoyen s'informe et vote pour l’argumentation la plus convaincante. Il peut ensuite entrer en contact avec son eurodéputé et faire entendre sa voix. Ce projet vise à créer un vrai dialogue. Bruxelles est aujourd’hui enlisée dans un déficit démocratique et n'arrive pas à en sortir.

Pendant 8 semaines, une équipe de journalistes est basée au coeur du Parlement européen et vous propose d'enrichir le débat à l’aide d’articles, de vidéos de lobbyistes, d’interviews, de photoreportages, etc.

http://brusselsbusiness.arte.tv/fr/discovery#d-2
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Dim 24 Fév - 11:04

Une cellule zombie mise au point par des chercheurs américains
http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/la-premiere-cellule-zombie-creee-par-des-scientifiques_n_2732063.html?utm_hp_ref=france-cest-la-vie&ir=France%20C'est%20La%20Vie

La cellule zombie est une réplique tridimensionnelle des structures de l'organisme vivant formé par un blindage de silice.

C'est une information qui devrait ravir les amateurs de série Z. Des scientifiques sont parvenus à créer pour la toute première fois une cellule zombie.

En clair, il s'agit d'une cellule morte, mais toujours en fonction. Une première mondiale dont les résultats ont même surpassé les espérances des chercheurs puisque la cellule morte s'est avérée plus performante que de son vivant. De quoi ouvrir la porte à toutes les extrapolations apocalyptiques.

Pour réaliser leur affaire, les scientifiques du Laboratoire National de Sandia et de l'Université du Nouveau-Mexique ont eu recours à une technique originale. Celle-ci consista à enduire des cellules de mammifères d'une solution de silice (le principal composant de l'écorce terrestre) pour former une sorte de blindage perméable autour de la membrane de la cellule vivante, et permettre ainsi aux chercheurs de confronter la cellule à des températures et des pressions inimaginables pour une cellule vivante.

Un vaste éventail d'applications potentielles

Ainsi chauffée, à près de 400°C, la matière organique de la cellule s'évapore et laisse dans la silice une réplique tridimensionnelle des structures minéralisées et des fonctionnalités complexes de l'organisme vivant qu'elle était avec une précision quasi atomique, tout en préservant la spirale de l’ADN cellulaire.

Étonnamment, la cellule morte reste capable d'effectuer certaines de ses anciennes fonctions. Et dans certains cas, elle serait même supérieure à son ancêtre biologique grâce aux propriétés de la silice qui lui permettent de résister à des températures et des pressions qu'elle n'aurait jamais pu endurer de son vivant.


"Nos cellules zombies jettent un pont entre la chimie et la biologie en créant des cellules qui, non seulement ressemblent comme deux gouttes d'eau à elles-mêmes mais sont aussi capables de travailler sans relâche", a notamment déclaré Bryan Kaehr, l'un des scientifiques qui a mené l'étude.

Si l'on est encore loin de voir défiler des hordes de zombies dans nos villes, les scientifiques pourraient, à l'avenir, utiliser ces structures de silice pour améliorer les performances de certains produits dans les secteurs environnementaux et de la décontamination.
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Jeu 2 Mai - 9:08

Le plus petit film du monde d'IBM met en scène des atomes
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/01/le-plus-petit-film-du-monde-ibm-atomes_n_3193363.html?utm_hp_ref=france
Les scientifiques de la société IBM ont présenté mercredi 1er mai le "film le plus petit du monde", une oeuvre révolutionnaire réalisée avec un microscope très puissant qui montre les mouvements d'atomes agrandis... 100 millions de fois.

Ce petit film, qui dure environ 1 minute et 30 secondes (voir la vidéo ci-dessus), est intitulé "Un garçon et son atome". Il raconte l'histoire d'un petit personnage qui joue avec un atome et le suit dans ses mouvements en dansant et sautant, une manière d'expliquer la science de manière pédagogique.

"Filmer, positionner et façonner des atomes pour créer un film animé original est une science précise et entièrement nouvelle", a expliqué Andreas Heinrich, scientifique d'IBM Research.

"Chez IBM nous ne faisons pas que lire des livres sur la science, nous la faisons. Ce film est une manière amusante de partager le monde à l'échelle atomique tout en permettant d'ouvrir le dialogue avec des étudiants ou autres sur les nouvelles frontières des mathématiques et de la science", a-t-il ajouté.

Réalisé avec un microscope made in IBM

Pour réaliser ce film, les atomes ont été déplacés à l'aide d'un microscope mis au point il y a quelques années par IBM, une invention qui avait valu le Prix Nobel à ses concepteurs.

L'outil "est le premier qui permet aux scientifiques de voir le monde de l'infiniment petit, jusqu'aux atomes", a encore expliqué Christopher Lutz, un chercheur d'IBM.

L'appareil ne ressemble pas vraiment à un microscope traditionnel, puisqu'il pèse deux tonnes et fonctionne à une température de -268°C. Il permet d'agrandir les objets placés sur sa platine 100 millions de fois.

"La possibilité de contrôler la température, la pression et les vibrations à des niveaux très précis fait du laboratoire de recherche d'IBM un des rares endroits au monde où les atomes peuvent être déplacés avec une telle précision", a ajouté M. Lutz.

L'appareil utilise une aiguille extrêmement fine, sur une surface de cuivre, pour attirer ou repousser les atomes et les molécules jusqu'à un endroit précis.

Le film a été certifié par le Livre Guinness des records comme étant "le film d'animation le plus petit du monde", selon IBM.

>>>>
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oSCX78-8-q0
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Mer 21 Mai - 8:40

Préparez-vous à travailler avec des collègues robots
Des robots en guise de collègues de travail ? Pourquoi pas. Petit à petit, le travailleur virtuel fait son apparition.
Si vous pensez que vous ne pourrez jamais être remplacé au travail par un robot, détrompez-vous ! C’est désormais une certitude : les robots arrivent et ça va faire mal.
>>>
http://www.franceinfo.fr/emission/nouveau-monde/2013-2014/preparez-vous-travailler-avec-des-collegues-robots-05-20-2014-06-50
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos insolites.

Message  ivo le Jeu 5 Juin - 9:19

L’hibernation thérapeutique pour soigner les grands blessés
Une équipe de chirurgiens américains va lancer une expérience sans précédents pour ramener à la vie de très grands blessés : l’hibernation thérapeutique.
Cet essai est financé en partie par l’armée américaine.
>>>
http://www.franceinfo.fr/emission/info-sante/2013-2014/l-hibernation-therapeutique-pour-soigner-les-grands-blesses-06-04-2014-09-52
avatar
ivo

Messages : 26380
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum