Derniers sujets
» GRAVOS & FRIENDS
par ivo Sam 12 Mai - 9:56

» À la lanterne
par krépite Lun 7 Mai - 22:31

» [Toulouse - 12-05-2018] SICKSIDE + JEANNOT LOU PAYSAN + AHURI
par vegan31 Lun 16 Avr - 0:34

» étude du fascisme
par ivo Mar 6 Fév - 8:58

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par niouze Mar 16 Jan - 12:29

» vite, je vais vomir ...
par niouze Ven 12 Jan - 13:23

» Tunisie >>>>>>>
par ivo Lun 18 Déc - 8:29

» la phrase du jour
par ivo Lun 18 Déc - 8:09

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Sam 16 Déc - 8:38

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Sam 16 Déc - 8:34

» macronie
par ivo Sam 16 Déc - 8:23

» enfance ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:27

» démocratie et justice ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:19

» internet , technologie, ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:41

» sexisme ... encore et toujours ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:19

» [Toulouse - 03-01-2018] HASSIG + TROTZ + PESTCONTROL
par vegan31 Ven 8 Déc - 10:42

» flicage total du net
par niouze Lun 4 Déc - 10:06

» état d'urgence et autres restrictions....
par niouze Jeu 30 Nov - 22:32

» pesticides / fongicides
par ivo Mer 22 Nov - 9:02

» contre l'esclavage moderne
par ivo Mer 22 Nov - 8:54

» Sur les rives du Jourdain
par ivo Mer 22 Nov - 8:52

» petits business entre amis
par ivo Mer 22 Nov - 8:41

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Mer 22 Nov - 8:36

» blancs comme neige ^^
par ivo Mer 22 Nov - 8:34

» homophobie dans le monde ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:19

» immigration ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:16

» Nucléaire mon amour ...
par ivo Mar 21 Nov - 9:19

» Afrique coloniale belge
par ivo Mar 21 Nov - 8:50

» Révolution russe
par ivo Mar 21 Nov - 8:01

» agriculture
par ivo Dim 19 Nov - 8:26

» <<< Santé >>>
par ivo Dim 19 Nov - 8:21

» droites extremes
par ivo Sam 18 Nov - 11:01

» Birmanie
par ivo Sam 18 Nov - 10:35

» U.E.
par ivo Sam 18 Nov - 10:10

» pologne
par ivo Sam 18 Nov - 8:44

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 17 Nov - 8:36

» Réunionnais de la Creuse
par ivo Ven 17 Nov - 7:56

» rwanda
par ivo Jeu 16 Nov - 9:49

» médias ? quels médias ??
par ivo Jeu 16 Nov - 9:27

» Infos insolites.
par ivo Mer 15 Nov - 8:04

» ZAD partout ?
par niouze Mar 14 Nov - 17:54

» pape, cathos, vatican et autres ....
par ivo Mar 14 Nov - 9:00

» Necronomacron
par ivo Lun 13 Nov - 7:46

Sites d'infos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Sites d'infos

Message  niouze le Lun 19 Juil - 23:57

je croit pas qu'on l'ai cité , blog sur les émeutes tres détailler d'article de presse
http://berthoalain.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 20 Juil - 18:59

Basta !

Je viens de découvrir : ça a l'air très intéressant.

Invité
Invité

Message  niouze le Lun 13 Sep - 23:18

decouverte aussi : site qui demonte les conspirations
http://www.conspiracywatch.info/

Message  Invité le Dim 17 Oct - 12:09

Bonne nouvelle !

Article XI

pingouin

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Oct - 11:20

Sur les luttes des retraites :
Havre de grève
Limoges en lutte

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Déc - 12:12

http://www.carmillaonline.com/
Pour ceux qui comprennent l'italien, site d'infos et de contre culture très très bien !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Jan - 13:07

.^o tu peux retirer ce lien stp ? Réseau Voltaire à éviter absolument, rouge brun et adepte de la théorie du complot !
Tu veux des renseignements sur Thierry Meyssan ?

Durant la guerre de l'été 2006, il se rend au Liban avec un groupe international19 comprenant Dieudonné et Alain Soral. Le transit via la Syrie est organisé par Fréderic Chatillon, ex-responsable du GUD20.
En 2007, il déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah. Il met également en avant sa « contribution personnelle » à la révolution iranienne et ses « amitiés vénézueliennes ». Se présentant comme un radical, il déclare être prêt « à travailler avec tout le monde, à l’exception de ceux qui ont participé activement aux agressions impérialistes » et s'inspirer de Jean Moulin qui « accepta de travailler avec tous ceux qui voulaient défendre la liberté, de l’extrême gauche à l’extrême droite6». Il décide de vivre au Liban en août 2008.
Le 23 septembre 2008 il participe à l'émission de télévision "projection privée" à la TV russe "Perviy Kanal" lors d'un débat suivant la projection du film Zéro enquête sur le 11 septembre de l'euro-député italien Giulietto Chiesa.
Le 23 mars 2009, Dieudonné annonce au journal Le Monde que Thierry Meyssan sera probablement son colistier pour les élections européennes. Meyssan ne fait aucun commentaire et n'est, au final, pas présent sur la liste. Il n'aurait pas réuni les conditions d'éligibilité du fait de sa domiciliation hors de l'Union européenne21,22.
Ça te suffira ?
Vite stp !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Jan - 13:15

On n'a pas à mettre en lien direct ce type d'orga, c'est pas pour rien que j'avais retiré bella ciao. Qu'on en parle c'est une chose, c'est même bien pour que tout le monde soit au courant, mais les liens non. En tout cas, moi j'y suis farouchement opposée : bien sûr qu'on filtre tout en matière de liens. On est là pour ça : on n'est pas journalistes pro mais on s'assure de nos sources, c'est la moindre des précautions à prendre sur un site d'infos.

Invité
Invité

Message  niouze le Ven 28 Jan - 13:17

j'ajoute quelques lien sur ce reseaux (par ailleur assez lié a alterinfo pour ceux qui connaisse , et pour les autre un site rouge brun )
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Voltaire
http://www.lepost.fr/article/2009/05/30/1556740_reseau-voltaire-a-qui-avons-nous-affaire.html
http://www.amnistia.net/news/articles/voltaire/voltaire_552.htm )

Message  Invité le Ven 28 Jan - 13:23

C'est à toi de voir, mais à mon avis mieux vaut casser ce type de lien.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Fév - 19:38

Rebellyon en grève !!!

Depuis 2005, Rebellyon.info sert de relais, de caisse de raisonnance, de moyen de diffusion à nos activités, nos initiatives, nos analyses.

Face à l’absence de retour et d’investissement du reste du milieu alternatif et anti-autoritaire lyonnais dans le site, le collectif Rebellyon se met en grève. Si ce que nous avons fait jusque-là valait le coup, nous pouvons faire bien mieux si les « utilisateur-ice-s » de Rebellyon s’impliquent réellement dans la vie du site et dans son avenir.

Rebellyon est un outil collectif : sans votre implication, il perd son intérêt, son sens et son utilité.
Nos revendications :

- Créez-vous des comptes sur Rebellyon.info
- Proposez-nous des articles, des vidéos, des photos, des RDVs.
- Donnez votre avis sur les articles en cours de modération
- Venez discuter avec nous de l’avenir du site
- Proposez-nous des pistes, des projets pour améliorer Rebellyon.info
- Soutenez financièrement et humainement la rebellyon

Le collectif Rebellyon.info, depuis son piquet de grève virtuel.
Plus que jamais, rejoignez la Rebellyon !

http://rebellyon.info/

Invité
Invité

Message  niouze le Mer 16 Mar - 19:54

grosse découverte
frenchleaks le wikileaks a la française
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique (…) le droit de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. » (Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, adoptée à Paris le 10 décembre 1948.)

FrenchLeaks est un site dédié à la diffusion de documents d’intérêt public concernant notamment la France et l’Europe. Edité par le journal d’information en ligne Mediapart, il est au service du droit à l’information et du débat démocratique, dans une indépendance totale vis-à-vis des pouvoirs politiques et économiques.

FrenchLeaks est un outil documentaire et un instrument d’alerte. D’une part, il met à la libre disposition du public des documents ayant fait l’objet d’investigations des journalistes de Mediapart. D’autre part, il permet à des sources de nous transmettre, en toute sécurité et confidentialité, des documents d’intérêt public qui seront mis en ligne après une enquête préalable répondant aux règles professionnelles du journalisme.

http://www.frenchleaks.fr/

je sens que sa va etre une mine d'info

Sébastien Fontenelle

Message  Invité le Jeu 17 Mar - 22:09

Vive le feu !
Le blog de Sébastien Fontenelle.

Invité
Invité

Message  niouze le Lun 16 Mai - 11:14

le jura libertaire a déménager
https://juralib.noblogs.org

Notre hébergeur — over-blog — ne se gène pas pour faire son sale boulot d’auxiliaire de police : collaboration sur la collecte d’information sur les individus utilisant entre autres le juralib (logs), délation de celles-ci à l’État et à ses chiens.

Mercredi 27 avril, deux personnes ont été perquisitionnés puis auditionnées dans le Périgord avec pour motif ou prétexte l’inscription de slogans de solidarité sur la façade du vice-consulat d’Italie à Bordeaux. Celleux-ci ont été retrouvés par l’adresse IP correspondant à la connexion internet à partir de laquelle fut réalisée la publication de l’article lié, sur le juralib.

Les deux ordinateurs ont été saisis.

Sur ces ordinateurs, beaucoup de choses familiales et militantes, mais aussi potentiellement le mot de passe de notre ancienne adresse, chez no-log.

Le lendemain de la perquisition, nous avons effacé tous les mails qui se trouvaient sur la boîte mail no-log et en avons modifié le mot de passe. Il n’est techniquement pas impossible que les flics aient lu cette adresse, et tous les mails reçus sur celle-ci depuis un moment, non effacés.

Nous tirons les leçons qui s’imposent en matière de précaution et de sécurité qui en découlent.

Le Jura Lib, 3 mai 2011.

Aux correspondantEs du Jura Libertaire

Le 14 avril dernier, Le Jura Libertaire publiait un courriel reçu, relatant l’inscription de slogans de solidarité sur la façade du vice-consulat d’Italie à Bordeaux :

Mercredi 27 avril, deux personnes ont été auditionnées en Périgord — sur la base de l’adresse IP de publication sur over-blog —, lors d’une perquisition de flics de Bordeaux.

Deux PC ont été saisis.

Le Jura Libertaire en Dordogne et ailleurs - 28, 29 avril, 2 mai.

du Jura Libertaire

.................................................

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 21:59

Divergences

Un site libertaire très intéressant.

Invité
Invité

Message  Lib le Dim 10 Juil - 16:51

Message  Lib le Jeu 29 Sep - 11:23

Message  niouze le Sam 8 Oct - 14:26

autre site qui démonte la conspi apres conspiracywatch.info (voir page 2)
http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/

merci a yoann pour la découverte

Message  Invité le Mer 7 Déc - 10:57

Mondialisme.org

Notamment un article très intéressant : Extrême gauche/Extrême droite. Inventaire de la confusion (7) Les militants de la confusion

Invité
Invité

Message  niouze le Mar 21 Fév - 3:12

[edit modération] lien retiré

Les traducteurs de Tlaxcala sont un groupe multinational et interculturel, ayant des membres sur les cinq continents, unis par un objectif commun : la transposition horizontale et sans censure d’informations sociopolitiques entre les langues que nous utilisons. Notre travail est entièrement bénévole. Notre philosophie est exposée dans le Manifeste de Tlaxcala et les pages de notre site sont régies par le principe du Copyleft (copie autorisée).

edit
tout comme bella chiotte, tout comme le grand soir, il faut bien chercher car c'est noyé au milieu d'auteurs authentiquement de gauche et très respectables (qui va contester Howard Zinn ?). Et puis en grattant un peu tu trouves, entre autres : Gilad Atzmon, raclure révisionniste, juif anti-juif sous couvert d'antisionisme, Silvia Cattori (conspi, vas voir son site), nos amis Jean Bricmont et Michel Collon, etc. Je ne me prends pas pour Ornella Guyet et je ne fais pas la chasse aux conspis et autres malades mentaux de tout poil, mais bon, un peu de curiosité intellectuelle ne fait de mal à personne et je me suis toujours tuée à dire qu'il fallait faire hyper attention à nos sources. Je n'ai pas passé mon temps ici à aller vérifier tous les sites qui nous servaient à alimenter nos infos, mais chacun est capable de le faire soi-même non ? Bon, ça représente quelques minutes de taf à chaque fois mais ça en vaut la peine si tu veux que tes infos restent crédibles.
Je suis complètement hors sujet là, donc si tu veux supprimer, déplacer, etc, ma réponse, vas-y, de toutes façons je ne suis que de passage.
thanks to nyark nyark

Dernière édition par niouze le Mer 2 Jan - 16:21, édité 2 fois

Message  niouze le Ven 9 Mar - 21:46

greek crisis : Carnet de notes d'un anthropologue en Grèce
franchement interessant http://greekcrisisnow.blogspot.com/

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant