Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» narcotests
par ivo Lun 10 Juin - 19:55

» GRAVOS & FRIENDS
par ivo Sam 8 Juin - 10:49

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par niouze Ven 12 Avr - 22:09

» étude du fascisme
par ivo Ven 14 Déc - 9:46

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI NOIR
par vegan31 Ven 9 Nov - 14:32

» [Toulouse - 02-07-2018] TRAVOLTA + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:28

» [Toulouse - 09-07-2018] KNUR + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:27

» [Toulouse - 18-07-2018] SPEED-NOISE-HELL + OSSERP + MUTILATED JUDGE
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:26

» [Toulouse - 20-08-2018] HIRAX + EVILNESS + VARKODYA + SCORCHED EARTH
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:24

» À la lanterne
par krépite Lun 7 Mai - 22:31

» [Toulouse - 12-05-2018] SICKSIDE + JEANNOT LOU PAYSAN + AHURI
par vegan31 Lun 16 Avr - 0:34

» vite, je vais vomir ...
par niouze Ven 12 Jan - 13:23

» Tunisie >>>>>>>
par ivo Lun 18 Déc - 8:29

» la phrase du jour
par ivo Lun 18 Déc - 8:09

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Sam 16 Déc - 8:38

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Sam 16 Déc - 8:34

» macronie
par ivo Sam 16 Déc - 8:23

» enfance ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:27

» démocratie et justice ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:19

» internet , technologie, ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:41

» sexisme ... encore et toujours ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:19

» [Toulouse - 03-01-2018] HASSIG + TROTZ + PESTCONTROL
par vegan31 Ven 8 Déc - 10:42

» flicage total du net
par niouze Lun 4 Déc - 10:06

» état d'urgence et autres restrictions....
par niouze Jeu 30 Nov - 22:32

» pesticides / fongicides
par ivo Mer 22 Nov - 9:02

» contre l'esclavage moderne
par ivo Mer 22 Nov - 8:54

» Sur les rives du Jourdain
par ivo Mer 22 Nov - 8:52

» petits business entre amis
par ivo Mer 22 Nov - 8:41

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Mer 22 Nov - 8:36

» blancs comme neige ^^
par ivo Mer 22 Nov - 8:34

» homophobie dans le monde ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:19

» immigration ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:16

» Nucléaire mon amour ...
par ivo Mar 21 Nov - 9:19

» Afrique coloniale belge
par ivo Mar 21 Nov - 8:50

» Révolution russe
par ivo Mar 21 Nov - 8:01

» agriculture
par ivo Dim 19 Nov - 8:26

» <<< Santé >>>
par ivo Dim 19 Nov - 8:21

» droites extremes
par ivo Sam 18 Nov - 11:01

» Birmanie
par ivo Sam 18 Nov - 10:35

» U.E.
par ivo Sam 18 Nov - 10:10

» pologne
par ivo Sam 18 Nov - 8:44

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 17 Nov - 8:36

» Réunionnais de la Creuse
par ivo Ven 17 Nov - 7:56

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

report de concert

3 participants

Aller en bas

report de concert Empty report de concert

Message  niouze Ven 23 Oct - 13:00

bon a la demande d'ivo je vous fait un petit report de concert (j'ai pas trouver de sujet specifique donc j'ouvre un post )

donc hier comme je lui ais dit pas de punk , ni d'electro (c'est pour ce soir interlope!) ni meme tellement politique mais de la chansons française bonne pour guincher
j'ai donc été voir karpatt un groupe que je nommerait guinguette (a defaut de trouver un style) dans la branche des ogres ,rue ketanou etc...
alors d'abord la premiere partie des fourmies dans les mains une bonne musique jazz rock mais un "chanteur" qui declame des vers et sa moi j'ai du mal dommage d'ailleur car comme je disait a ma copine y aurait pas sa j'aurait vraiment aimer (merci la grosse contrebasse qui fait partir)

ensuite karpatt premiere surprise un nouveau membre a la batterie(avant y en avait pas) et sa le fait , bon les avait deja vu a paris au cabaret sauvage et la rien a dire le groupe est vraiment sympa il delire avec le public, nous prenne a parti bref sa change des groupe qui vienne juste faire leur show et reparte pour faire la meme chose ailleurs,ils nous on fait danser (un peu peur qu'il fasse que leur nouvelle chansons mais non ils on bien su mixer les ancienne et les nouvelles) et tripper ,alternant chansons bien swing et chanson plus calme (avec passage ou le chanteur etait seul sur scene) ; un rappel digne de ce nom ( 5chansons) d'ailleur il voulait meme plus partir c'est la salle qui a rallumer les lumiere genre pour dire la ses fini alors qu'il partait dans un boeuf chacun avec les instrument des autres bref du bonheur et un bon groupe de scene pour ceux qui aimes danser

edit : je pensait pas en dire autant Smile et pour ceux que sa interresse d'entendre j'ai mis des lien youtubes cliquer sur le nom des groupes en italique
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty Re: report de concert

Message  ivo Ven 23 Oct - 13:11

cool !!

merci niouze.

ça devrait donner des envies.
et c'est tjs sympa de faire un peu de pub pour de bons groupes.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty Re: report de concert

Message  spike Lun 2 Nov - 0:41

Framboizzz c'est possible que tu fasses un report de Sonic Youth please?
spike
spike

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/05/2009

http://anarchietotale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty Re: report de concert

Message  Invité Lun 2 Nov - 11:29

Honnêtement pas grand chose à en dire, de ce concert.
Déjà du rock au Palais des Congrès en plein XVIè ça présageait du pire. Belle salle mais plus faite pour "Le Roi lion" que pour du rock alternatif.

D'après ce que j'ai pu reconnaître, ils n'ont chanté pratiquement que leur dernier album (mais je peux me tromper alors si tu lis autre chose ailleurs Spike, pas sur la tête stp) et seulement deux de "Evol" (mon préféré), rien de Sonic Nurse (ou alors j'ai pas reconnu).

Sinon Kim Gordon garde la forme et sautille toujours autant dans ses petites robes impossibles^^ mais perd sa voix : je l'avais vue au Zénith il y a 3 ans, c'est impressionnant la différence.
Pas d'émotion sauf au moment de "Tom Violence" et encore.

Dans l'ensemble : un moment agréable (vu le prix, heureusement quand même) mais sans plus. Le genre de concert qui ne me laissera pas un grand souvenir, voire pas de souvenir du tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty Re: report de concert

Message  spike Lun 2 Nov - 17:14

Bon bah j'ai pas raté grand chose...
Merci pour le report.
spike
spike

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/05/2009

http://anarchietotale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty rock'n'roll is dead we are the zombie

Message  niouze Lun 9 Nov - 16:56

bon petit report de mon concert de ce ce week end

alors le premier groupe
1969 was fine en faite composer en parti des membres de punish envoi un punk rock type année 70 genre stooge ou mc5 pour ce qu'on en a vue (arrivé un poil en retard ) et est franchement sympa

ensuite dead sexy inc bon la rapidement je me rend compte que j'ai deja vu et perso leur electro-clash type boite 80's ne me plait pas du tout a part peut etre une ou deux chansons je trouve sa moyen et commence a regretter mes 4 heures de route d'ailleur je ne doit pas etre le seul a pas avoir aimer vu que personne ne les rappel Wink

ensuite arrive PUNISH YOURSELF alors la difficile a decrire sa se raconte pas sa se vie (pour vous donnez une idée une vidéo d'un autre concert que j'avait fait donc punish c'est un melange de spectacle pyrotechnique fluoriser SM et de musique indus tekno hardcore rock bien gras(du mal a vraiment classifier) bref pour moi (presque) deux heure de pure bonheur (presque parcequ'il y a qq point negatif j'y revient apres) en plus des peinture fait en live sur scene (bon j'avoue avoir pas fait attention a sa sauf une fois fini) un violon sur certain morceau , bref du bonheur ...juste merde ils etaient chez eux et je pensait vraiment qu'il durerait plus longtemps, deux heure c'est trop court ...

pour finir deux bonhomme soit disant dj ,electroclash et la c'est de l'arnaque leur seul boulot consistait a passer des morceaux sur un prog genre virtual dj meme pas caler et en plus il etait a fond les cons Evil or Very Mad a ce niveau je sait pas combien ils sont payer mais moi je vait faire la meme si vous connaissez des orga de concert dite leur bien que je suis un putain de dj electro clash (bon faut que je dll virtual dj et ce style de musique)

apres autre petit coup de gueule m'ayant empecher de passer une pure soirée y a des gens il savent vraiment pas se tenir entre un gars qui se met a etrangler une meuf parcequ'elle la rejeter et un autre bouffon qui nous fonce dessus trois fois de suite (alors qu'on avait justement eviter la fosse au vu du nombre de gol-goth dans la salle) c'est saoulant !

bon ensuite le but c'etait une grosse teuf pres de toulouse dont devait faire parti une vieille connaissance de normandie mais impossible d'arriver a joindre l'infoline (celle ci demandait un 2eme code) et le portable du copaing ne repondait pas du coup dormi sur le parking de la salle puis rentrer au matin
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty Re: report de concert

Message  spike Lun 9 Nov - 21:28

Merci l'ami!
spike
spike

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/05/2009

http://anarchietotale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty Re: report de concert

Message  spike Dim 15 Nov - 22:46

Bjørn Berge à Mantes:

C'était la 2e fois que je le voyais, alors il est tout seul sur scène avec sa gratte et il tape le rythme avec son pied sur une pédale qui fait le son d'une grosse caisse. Il balance toujours plein de vans ce qui fait que le concert est toujours très intéractif!
Il joue de la guitare électro-acoustique tout en slide et fait du blues rock, ça a grave la pèche, la salle était pleine (200 personne je pense).
Ses derbiers morceaux ont une touche un peu plus folk et mélancolique.

J'vais essayer d'en mettre bientôt dans la playlist...
spike
spike

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/05/2009

http://anarchietotale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

report de concert Empty Re: report de concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum