Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» narcotests
par ivo Lun 10 Juin - 19:55

» GRAVOS & FRIENDS
par ivo Sam 8 Juin - 10:49

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par niouze Ven 12 Avr - 22:09

» étude du fascisme
par ivo Ven 14 Déc - 9:46

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI NOIR
par vegan31 Ven 9 Nov - 14:32

» [Toulouse - 02-07-2018] TRAVOLTA + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:28

» [Toulouse - 09-07-2018] KNUR + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:27

» [Toulouse - 18-07-2018] SPEED-NOISE-HELL + OSSERP + MUTILATED JUDGE
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:26

» [Toulouse - 20-08-2018] HIRAX + EVILNESS + VARKODYA + SCORCHED EARTH
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:24

» À la lanterne
par krépite Lun 7 Mai - 22:31

» [Toulouse - 12-05-2018] SICKSIDE + JEANNOT LOU PAYSAN + AHURI
par vegan31 Lun 16 Avr - 0:34

» vite, je vais vomir ...
par niouze Ven 12 Jan - 13:23

» Tunisie >>>>>>>
par ivo Lun 18 Déc - 8:29

» la phrase du jour
par ivo Lun 18 Déc - 8:09

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Sam 16 Déc - 8:38

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Sam 16 Déc - 8:34

» macronie
par ivo Sam 16 Déc - 8:23

» enfance ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:27

» démocratie et justice ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:19

» internet , technologie, ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:41

» sexisme ... encore et toujours ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:19

» [Toulouse - 03-01-2018] HASSIG + TROTZ + PESTCONTROL
par vegan31 Ven 8 Déc - 10:42

» flicage total du net
par niouze Lun 4 Déc - 10:06

» état d'urgence et autres restrictions....
par niouze Jeu 30 Nov - 22:32

» pesticides / fongicides
par ivo Mer 22 Nov - 9:02

» contre l'esclavage moderne
par ivo Mer 22 Nov - 8:54

» Sur les rives du Jourdain
par ivo Mer 22 Nov - 8:52

» petits business entre amis
par ivo Mer 22 Nov - 8:41

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Mer 22 Nov - 8:36

» blancs comme neige ^^
par ivo Mer 22 Nov - 8:34

» homophobie dans le monde ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:19

» immigration ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:16

» Nucléaire mon amour ...
par ivo Mar 21 Nov - 9:19

» Afrique coloniale belge
par ivo Mar 21 Nov - 8:50

» Révolution russe
par ivo Mar 21 Nov - 8:01

» agriculture
par ivo Dim 19 Nov - 8:26

» <<< Santé >>>
par ivo Dim 19 Nov - 8:21

» droites extremes
par ivo Sam 18 Nov - 11:01

» Birmanie
par ivo Sam 18 Nov - 10:35

» U.E.
par ivo Sam 18 Nov - 10:10

» pologne
par ivo Sam 18 Nov - 8:44

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 17 Nov - 8:36

» Réunionnais de la Creuse
par ivo Ven 17 Nov - 7:56

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

de l'art du rien et autres serpents de mer

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  ivo Lun 19 Sep - 8:30

t'as oublié l'analyse, la contre analyse, l'impact politicotruc, les reactions ...

et son envie de se repayer un fauteuil.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  ivo Mar 20 Sep - 10:01

Zorro est arrivé
JEAN-PIERRE GAUFFRE - HIER, 06:58
Comme des millions de Français, j’étais hier soir à 20 heures devant ma télé pour tenter de comprendre l’énigme...
Croyez-moi ou pas, mais hier soir, dimanche, pour rien au monde je n’aurais manqué ça… J’étais devant ma télé, comme des millions de Français, à partir de 20 heures… C’est ça, les grands feuilletons… Ca nous tient en haleine, y a des rebondissements et surtout, à un moment donné, il faut arriver à percer le mystère… Et je dois quand même dire que je suis resté sur ma faim… Parce que le mystère, on le comprend bien, c’est celui de l’homme… Et de sa dualité… C’est ce mystère-là qui est fascinant et que je pensais voir élucider hier soir…

Quand on le voit comme ça, de prime abord, on n’a aucune raison de se méfier de lui… Il est sympathique, plutôt bel homme… Bon, on voit bien aussi qu’il a de l’argent… Et même beaucoup d’argent… Y a qu’à voir où il habite… C’est pas un deux-pièces cuisine en logement social… Le problème, c’est qu’en l’écoutant parler, on sent très vite qu’il y a quelque chose qui se cache derrière…

Un peu comme Docteur Jekyll et Mister Hyde… Et ce double-là, c’est indiscutablement une fine lame… Une sacrée épée… Un excellent tireur… Dont on espère la venue pour nous sortir de situations difficiles… Une forme de sauveur, en quelque sorte… Et la plupart des temps, quand il dégaine son épée, ça se passe la nuit… Dans un certain secret… Compte tenu de sa situation sociale… Et c’est pour ça qu’il est obligé de nier quand on le soupçonne… C’est un moyen de défense comme un autre et puis ça entretient le mystère autour de cette double personnalité… Et ça, je vais vous dire, ça impressionne forcément les femmes… Ca se voit dans leur regard… Enfin, hier soir, j’ai cru déceler des regards qui ne trompaient pas… Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure…

Bon, enfin, tout ça pour dire que j’ai regardé jusqu’au bout… J’attendais la vraie révélation, j’attendais que le masque tombe… Que tout le monde sache enfin qui il était vraiment et surtout pourquoi il se comportait comme ça… Eh bien, je dois dire que j’en ai été pour mes frais… Le masque n’est pas tombé… On ne sait toujours pas pourquoi Don Diego de la Vega se transforme en Zorro, le justicier masqué à la fine lame qui sort toujours son épée à la nuit tombée… Ben oui, quoi, Zorro… Je vous parle pas d’autre chose…

J’ai regardé ça, hier soir, à 20 heures, sur France 3… Comme je le fais d’ailleurs tous les dimanches depuis des lustres… J’adore ça, Zorro… Pourquoi ? Y avait autre chose à voir à la télé, hier soir ? Evidemment, vous n’êtes pas obligés de me croire…
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  ivo Ven 11 Nov - 10:01

11/11/11 11h11
fr info
De la fin du monde à l'ouverture d'une porte vers une nouvelle dimension, en passant par la date idéale pour se marier ou pour sortir un film d'horreur, cette concordance du chiffre 1 laisse place à de nombreuses superstitions et célébrations.


11/11/11 à 11h11 : activation d'une nouvelle dimension ? © YouTube
La concordance ne dure que 60 petites secondes, et pourtant elle agite la planète ésotérique. Mais que se passe-t-il le 11/11/11 à 11h11 ? Cette synchronicité chiffrée de 1 ne se produit qu'une fois par siècle.

Certains évoquent un "renouveau humaniste", une nouvelle harmonie dans le monde voire même l'ouverture d'une porte dans une nouvelle dimension ou encore "un bouleversement de la conscience". Il faut dire que les numérologues du monde entier attribuent au nombre onze des pouvoirs paranormaux, alors que d'autres lui attribuent des capacités de catastrophes (il n'y a qu'à voir : le 11 septembre 2001).

11/11/11 à 11h11 : pourquoi le 11 est "un nombre très fort" ? Explications du numérologue Daniel Fermier. (00:00:51)

Voir cette vidéo de présentation de "l'éveil" qui risque bien de se concrétiser aujourd'hui selon certains :


11:11 "Awakening " ?

1 peu de percussions

Des milliers de personnes prévoient de se rassembler un peu partout dans le monde pour célébrer l'évènement. Voir cette longue liste de rassemblements par pays (en anglais). L'un d'eux prévoit un grand concert de percussions à travers le monde, pour créer un grand "battement de coeur universel", rien que ça :


Worldwide Drum Circle 11:11:11:11:11:11

La ferveur ésotérique est telle, qu'en Egypte, face à la rumeur de célébrations ésotériques dans l'enceinte de la pyramide Khéops, le Conseil suprême des Antiquités a décidé de fermer le monument pour la journée.

La pyramide de Khéops fermée ce 11/11/11, au cas où... Récit de Marion Guénard, correspondante de France Info au Caire. (00:00:51)

1 peu de 2.0 dans le 1111111111

Les réseaux sociaux ne sont pas en reste sur la question, plusieurs pages Facebook ont été créées ("11:11 Doorway", Faut pas qu'on rate le 11 novembre 2011 a 11:11(11/11/11 a 11:11), 11:11:11 le 11/11/11 le temps s'arrêtera...), mais aussi par exemple un hashtag Twitter #wish111111 pour faire des voeux.

Côté smartphone, une application a été lancée : à 11h11 partout sur la planète elle déclenchera la 5e symphonie de Beethoven. Vidéo de présentation de l'application :


Massive Symphony

Les smartphones ne sont pas les seuls à avoir senti le bon filon. Aux Etats-Unis, un film d'horreur doit sortir aujourd'hui.

Enfin, un projet à l'échelle mondiale vous propose d'envoyer des photos, vidéos, sons, etc... récoltés pendant la journée, et qui feront ensuite l'objet de productions diverses, pour créer une oeuvre mondiale. Il s'agit du projet http://11elevenproject.com/.

1 peu d'amour

Et si vous n'êtes pas du genre éveil mystique, ni catastrophe artistique, penchez plutôt pour la belle rencontre de la journée. Des milliers de Chinois ont prévu de se marier aujourd'hui. Pour eux, cette date est porteuse d'heureux auspices et est très appropriée pour rompre le célibat.

Mais si rien de tout cela ne vous inspire, si vous ne croyez pas non plus à votre jour de chance au loto ni à l'attaque surprise d'un virus informatique, alors vous avez aussi le droit de passer une journée normale. Ouf.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  ivo Dim 15 Jan - 18:27

Atterrissage réussi en France pour les deux pandas chinois
fr info
Quel avenir pour le Costa Concordia : renflouement ou démantèlement?
fr info

et autres ....
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  ivo Ven 24 Fév - 9:57

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Header-bg
Les étonnantes bottines rouges de Rachida Dati
http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/les-bottines-rouges-de-rachida-dati-24-02-2012-1434623_324.php


........
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  ivo Ven 18 Mai - 17:22

et encore du summum journalistique ....

Le retour des muscles
http://www.franceinfo.fr/consommation/modes-de-vie/le-retour-des-muscles-619131-2012-05-18

Duflot en jean : le buzz politique du jour sur Twitter
http://www.franceinfo.fr/medias/duflot-en-jean-le-buzz-politique-du-jour-sur-twitter-619177-2012-05-18
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  poil de yak Mar 22 Mai - 11:50

Rien ne vaut une participation constructive, un reportage au JT de TF1 (donc diffusé nationalement, à une heure de grande audience) sur.....(roulement de tambour)....le Jambon-beurre !

http://videos.tf1.fr/jt-13h/ce-si-cher-jambon-beurre-6962666.html

(Saviez vous qu'un jambon beurre est moins cher qu'un restaurant ? Qu'acheter un sandwich tout fait est plus cher que le préparer soit méme ? Tout ça et bien d'autres révélations dans ce formidable reportage).
poil de yak
poil de yak

Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  ivo Ven 15 Juin - 13:37

Twitter et gazouillis
fr info
De la trop grande place accordée aux gazouillis de l'actualité concernant les affaires DSK et Trieweiler.

Le "fameux" tweet de Valérie Trieweiler a provoqué de nombreuses réactions des auditeurs de France Info.

Comment naissent Les affaires grâce à ces outils utilisés par les réseaux sociaux et pourquoi un tel emballement des journalistes et des médias qui y viennent et y reviennent ? Même les auditeurs en redemande.

Il suffit de se pencher sur l'affaire du tweet de Valérie Trieweiler qui a suscité la même stupéfaction que pour l'affaire de DSK : gourmandise immédiate et féroce... les journalistes et le public réagissent de la même manière, même si on n'en percera jamais le secret entre le public et l'intime.
Certains auditeurs pensent que France Info en "a fait trop".

Il faut savoir déchiffrer le moment délicat où l'on passe d'une belle réactivité éditoriale à l'emballement médiatique.
Cette semaine, pour la rédaction de France Info en tout cas, cet emballement a été justement évité.

............................
ils ne parlent QUE de ça ....
plus rien sur fukushima etc ....
à gerber !!
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  niouze Ven 15 Juin - 14:34

le pire c'est que sa change même pas les intentions de votes
comme le dit schneiderman si en plus il reste à quelques citoyens une part de cerveau non-disponible. mais ou va t'on ?
http://www.rue89.com/2012/06/15/trierweiler-merah-des-siderations-sans-effet-sur-les-intentions-de-vote-233018
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  niouze Dim 17 Juin - 17:13

sexiste raciste roland est dead http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/16/thierry-roland-est-mort-la-machine-hommage-mediatique-semballe-233063
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  poil de yak Lun 18 Juin - 13:57

« Nul n’oubliera sa prise de position courageuse pour le rétablissement
de la peine de mort pour les assassins d’enfants et de policiers. »

Je pensait connaitre vaguement la définition du courage, là je suis un peu perdu....
poil de yak
poil de yak

Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  Invité Lun 18 Juin - 15:59

poil de yak a écrit:« Nul n’oubliera sa prise de position courageuse pour le rétablissement
de la peine de mort pour les assassins d’enfants et de policiers. »

Je pensait connaitre vaguement la définition du courage, là je suis un peu perdu....
Et voilà t'as rien compris, pfff...
Il n'était pas raciste, juste un poil chauvin et patriote, mais qui n'aime pas son pays je te le demande ? Surtout dans les compétitions sportives qui, chacun le sait, développent la fraternité entre les peuples...
Et quand on a des propos fachos c'est qu'on a le courage de ses opinions.
Faut tout t'expliquer à toi^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  poil de yak Mar 19 Juin - 17:46

Je dirais méme plus : il n'était pas raciste, juste un poil chauve, les parties hautes !

(Ben oui je suis fatigué)
poil de yak
poil de yak

Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

de l'art du rien et autres serpents de mer - Page 2 Empty Re: de l'art du rien et autres serpents de mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum