Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» narcotests
par ivo Lun 10 Juin - 19:55

» GRAVOS & FRIENDS
par ivo Sam 8 Juin - 10:49

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par niouze Ven 12 Avr - 22:09

» étude du fascisme
par ivo Ven 14 Déc - 9:46

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI NOIR
par vegan31 Ven 9 Nov - 14:32

» [Toulouse - 02-07-2018] TRAVOLTA + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:28

» [Toulouse - 09-07-2018] KNUR + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:27

» [Toulouse - 18-07-2018] SPEED-NOISE-HELL + OSSERP + MUTILATED JUDGE
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:26

» [Toulouse - 20-08-2018] HIRAX + EVILNESS + VARKODYA + SCORCHED EARTH
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:24

» À la lanterne
par krépite Lun 7 Mai - 22:31

» [Toulouse - 12-05-2018] SICKSIDE + JEANNOT LOU PAYSAN + AHURI
par vegan31 Lun 16 Avr - 0:34

» vite, je vais vomir ...
par niouze Ven 12 Jan - 13:23

» Tunisie >>>>>>>
par ivo Lun 18 Déc - 8:29

» la phrase du jour
par ivo Lun 18 Déc - 8:09

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Sam 16 Déc - 8:38

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Sam 16 Déc - 8:34

» macronie
par ivo Sam 16 Déc - 8:23

» enfance ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:27

» démocratie et justice ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:19

» internet , technologie, ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:41

» sexisme ... encore et toujours ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:19

» [Toulouse - 03-01-2018] HASSIG + TROTZ + PESTCONTROL
par vegan31 Ven 8 Déc - 10:42

» flicage total du net
par niouze Lun 4 Déc - 10:06

» état d'urgence et autres restrictions....
par niouze Jeu 30 Nov - 22:32

» pesticides / fongicides
par ivo Mer 22 Nov - 9:02

» contre l'esclavage moderne
par ivo Mer 22 Nov - 8:54

» Sur les rives du Jourdain
par ivo Mer 22 Nov - 8:52

» petits business entre amis
par ivo Mer 22 Nov - 8:41

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Mer 22 Nov - 8:36

» blancs comme neige ^^
par ivo Mer 22 Nov - 8:34

» homophobie dans le monde ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:19

» immigration ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:16

» Nucléaire mon amour ...
par ivo Mar 21 Nov - 9:19

» Afrique coloniale belge
par ivo Mar 21 Nov - 8:50

» Révolution russe
par ivo Mar 21 Nov - 8:01

» agriculture
par ivo Dim 19 Nov - 8:26

» <<< Santé >>>
par ivo Dim 19 Nov - 8:21

» droites extremes
par ivo Sam 18 Nov - 11:01

» Birmanie
par ivo Sam 18 Nov - 10:35

» U.E.
par ivo Sam 18 Nov - 10:10

» pologne
par ivo Sam 18 Nov - 8:44

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 17 Nov - 8:36

» Réunionnais de la Creuse
par ivo Ven 17 Nov - 7:56

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vite, je vais vomir ...

+12
Hostyr
EclipseFTS
ricou adzif
Groucho Marx
alangaja
Chabane's rds
Zanzi
spike
Chien Noir
Anaryax
niouze
Lib
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Lun 19 Avr - 9:45

Thaïlande: l'armée protège le quartier financier
19/04/2010-[03:34] - AFP

BANGKOK, 19 avr 2010 (AFP) - Des centaines de soldats thaïlandais se sont déployés dans la nuit de dimanche à lundi pour protéger le quartier financier de Bangkok d’eventuelles manifestations anti-gouvernementales, ont constaté des journalistes de l’AFP.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mer 21 Avr - 9:55

Absentéisme scolaire : Sarkozy veut systématiser les sanctions contre les parents
France Info - Hier, 15:12
Suspendre les allocations familiales, en cas d’absentéisme à l’école, l’idée n’est neuve. Elle est prévue par la loi depuis 2006. Mais Nicolas Sarkozy envisage de durcir le dispositif. Le chef de l’État, en visite à Bobigny ce matin, a annoncé une proposition de loi, dès la semaine prochaine, pour rendre la suspension "systématique" et confier cette décision directement à l’inspecteur d’académie.

La législation, jusqu’à présent, prévoyait une médiation, avant la sanction, en cas d’absentéisme répété. En vertu de la loi sur l’égalité des chances du 31 mars 2006, le département proposait aux parents de signer un "contrat de responsabilité parentale". Et c’est seulement en cas de manquement, que le président du conseil général (en théorie) demandait à la Caf de suspendre les versements d’allocations familiales.
Depuis 2006, quelques dizaines de contrats seulement auraient été mis en œuvre, seulement dans les Alpes-Maritimes. Insuffisant, avait déclaré Luc Châtel, fin mars. Selon lui, "le contrat de responsabilité parentale ne marche pas".

"C’est trop facile de déresponsabiliser les parents" Sarkozy

Nicolas Sarkozy, à l’occasion de son déplacement à Bobigny ce matin pour la prise de fonction du nouveau préfet de Seine-Saint-Denis Christian Lambert, a donc annoncé qu’une proposition de loi serait déposée la semaine prochaine à l’Assemblée nationale. Un texte visant à systématiser la suspension des allocations familiales, à les rendre effectives. Visant aussi à accélérer le processus, en le mettant entre les mains non plus du président du conseil général mais de l’inspecteur d’académie, habilité à exiger de la Caf qu’elle coupe les vivres aux familles visées.

"Il est des parents qui sont dépassés, nous devons les aider, a expliqué Nicolas Sarkozy. Mais il est des mineurs très jeunes qui ne vont pas à l’école sans même que les parents les signalent. Dans ce cas-là, les allocations seront suspendues".

Le détail de la proposition de loi

C’est Éric Ciotti, député UMP des Alpes-Maritimes, qui devrait déposer le texte la semaine prochaine. Il prévoit, selon son auteur, qu’un élève ayant été absent plus de quatre demi-journées par mois, sans justification, recevra un avertissement. Le directeur de l’établissement en informera l’inspecteur d’académie qui rencontra les parents. En cas de récidive, l’inspecteur pourra alors demander la suspension des allocations familiales.
Objectif : que ce texte soit inscrit à l’ordre du jour de l’Assemblée "le plus tôt possible", pour un vote avant la fin de la session parlementaire ordinaire fin juin.
"La suspension des allocations : injuste et inefficace" Luc Ferry,

S’attaquer aux allocations familiales en cas d’absentéisme n’est pas une idée neuve. La loi le prévoyait déjà au début des années 2000. Mais le dispositif avait été supprimé en 2004, par le ministre de l’Éducation de l’époque Luc Ferry, qui déclarait alors dans un communiqué de presse (encore consultable ici) qu’il était... "injuste et inefficace".
C’est pourtant ce même dispositif qui avait été remis au goût du jour en 2006 et que Nicolas Sarkozy veut aujourd’hui durcir !
"Attention aux effets d’annonce" Syndicat des inspecteurs d’Académie

Car si les syndicats d’enseignants et les associations de parents d’élève sont hostiles à ce genre de mesures, le syndicat des inspecteurs d’Académie (SIA) est le premier sceptique : " ces annonces, un peu à l’emporte-pièce, veulent frapper l’opinion, mais ensuite on ne peut pas les appliquer, notamment car cela crée de la pauvreté", a réagi Robert Prospérini, secrétaire général du SIA. La suppression des allocations constitue "une violence financière forte, et même très forte pour certaines familles". La fédération Unsa Éducation elle "dénonce" dans un communiqué le "choix inefficace et discriminant" du chef de l’État, car l’absentéisme est un "problème complexe [qui] ne sera pas résolu par des mesures simplistes".
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mer 21 Avr - 10:09

Un adolescent ayant renversé un gendarme avec son scooter remis en liberté
20/04/2010-[20:46] - AFP

BASTIA, 20 avr 2010 (AFP) - Un adolescent de 17 ans détenu depuis vingt jours après avoir grièvement blessé un gendarme en le percutant avec son scooter à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), a été remis en liberté mardi sur décision du premier président de la cour d’appel de Bastia, a indiqué son avocat.

Mis en examen pour "coups et blessures volontaires", le jeune homme, qui était détenu à la prison de Borgo (Haute-Corse) depuis son interpellation le jour de l’incident, le 30 mars, a été placé sous contrôle judiciaire. Le parquet avait fait appel d’une décision du juge des libertés et de la détention de le remettre en liberté sous contrôle judiciaire. Le 30 mars vers 17H30, il avait renversé un gendarme qui procédait à un contrôle près du lycée de Porto-Vecchio où il est scolarisé. Le militaire, âgé de 42 ans et père d’un enfant, qui avait été grièvement blessé à la tête, à une jambe et aux poumons, est toujours hospitalisé. Il a déposé plainte et s’est constitué partie civile. Plusieurs rassemblements avaient été organisés à Porto-Vecchio en soutien au jeune homme qui n’a aucun antécédent judiciaire.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 22 Avr - 10:49

Absentéisme: 63% des français pour la suppression des allocations (sondage)
22/04/2010-[05:31] - AFP

PARIS, 22 avr 2010 (AFP) - Soixante-trois pour cent des Français sont favorables à la suppression des allocations familiales en cas d’absentéisme à l’école alors que 32% y sont opposés, indique un sondage CSA publié jeudi par Aujourd’hui en France/le Parisien.

Selon ce sondage, 28% des personnes interrogées sont "tout à fait" favorables à la suppression et 35% "plutôt" favorables. Il y a 20% des sondés qui sont "plutôt" opposés à une telle mesure et 12% qui y sont "tout à fait" opposés. Cinq pour cent des sondés ne se prononcent pas. Les chiffres varient peu selon qu’il s’agisse de l’ensemble des Français ou de parents d’enfants scolarisés : ces derniers sont en effet à 62% favorables à cette mesure alors que 36% y sont opposés. Nicolas Sarkozy, en visite mardi dernier à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a déclaré que les allocations familiales seraient "systématiquement" suspendues en cas d’"absentéisme scolaire injustifié", projet d’ores et déjà critiqué de toutes parts. Sondage réalisé par téléphone le 21 avril 2010. Echantillon représentatif de 813 personnes âgées de 18 ans et plus constitué d’après la méthode des quotas.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 23 Avr - 11:24

Mort d'un homme en centre psychiatrique : personnel et gendarmes mis en cause
22/04/2010-[14:21] - AFP

BESANÇON, 22 avr 2010 (AFP) - Une plainte contre X impliquant des gendarmes et le personnel soignant d’un centre psychiatrique a été déposée jeudi par l’avocate du frère d’un homme décédé au centre psychiatrique de Bavilliers (Territoire de Belfort), a-t-on appris auprès de ses avocats.

La plainte contre X avec constitution de partie civile pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner" a été adressé jeudi au doyen des juges d’instruction du tribunal de Belfort par l’avocate du frère de la victime, Me Myriam Kabourri. Le 14 juin 2009, Rabah Bouadma, une quarantaine d’années, a été interpellé sur la voie publique, à Delle (Territoire de Belfort), pour ivresse et dégradation de bien. L’homme était connu des services du maintien de l’ordre pour ses troubles psychologiques. Agité et énervé par l’interpellation, il a avait fait l’objet d’une hospitalisation d’office au centre psychiatrique de Bavilliers, où il est décédé d’un arrêt respiratoire vers 23H. Les avocats de son frère estiment que les personnes présentes ont été "au-delà de la force nécessaire à l’interpellation de Mr Bouadma et ont manifestement exagéré les mesures de contrainte, menant à une détresse respiratoire". "M. Bouadma a été allongé sur le ventre et sanglé. Il a reçu quatre injections de produits tranquillisants dans un laps de temps très court et d’après l’autopsie, un gendarme est monté à califourchon sur lui exerçant une importante pression au niveau de son buste", a déclaré Me Randall Schwerdorffer, qui souligne que la famille n’a été prévenue que trois heures après le décès. "Nous visons autant les gendarmes que le personnel soignant. Il existe trop d’incertitudes sur la cause du décès de Mr Bouadma pour qu’une enquête pénale sérieuse ne soit pas confiée à un juge d’instruction indépendant", a-t-il ajouté. L’autopsie a révélé plusieurs blessures, des ecchymoses au visage et un certain nombre de coups. Dans une affaire apparemment similaire, celle de Mohamed Boukrourou, lui aussi décédé d’un arrêt respiratoire dans un fourgon de police, à Montbéliard (Doubs), le parquet avait ouvert en novembre une information judiciaire contre X pour "homicide involontaire".
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 6 Mai - 11:06

AFP, Mise a jour : 06/05/2010 09:46
De nouvelles mesures pour les familles en difficultés, annonce Nadine Morano

De nouvelles mesures seront mises en place d'ici 2012 pour aider les familles en difficulté face à l'importance de l'absentéisme scolaire, a annoncé mardi sur France 2 la secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano.
vite, je vais vomir ... - Page 9 925DB4861C3071B93025D5A93BABC4
La secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano, le 5 mai 2010, à l'Assemblée.

AFP

Cinquante trois millions d'euros supplémentaires d'ici 2012 et des policiers référents dans les établissements scolaires les plus difficiles sont prévus, a-t-elle détaillé.

Les 53 millions d'euros seront affectés au "réseau d'écoute et d'appui des familles"" destiné à aider les familles en difficultés, a-t-elle indiqué, sans préciser le montant global de l'ensemble des aides.

"Nous allons mettre aussi dans les 53 établissements (scolaires) les plus difficiles un policier référant", a-t-elle dit sans autres précisions sur la nature et la localisation de ces établissements.

Par ailleurs, Nadine Morano a réaffirmé la volonté du gouvernement de supprimer les allocations familiales aux parents dont les enfants ne vont pas à l'école.


Quelque sept pour cent des élèves, selon elle, soit 300.000, pratiquent un absentéisme "extrêmement important à l'école". "Nous souhaitons nous occuper de ces enfants, comme des décrocheurs, mais aussi comme des perturbateurs", a-t-elle dit, à propos de ces élèves "qui sortent du système scolaire à l'âge de 16 ans" et "dont on ne sait pas ce qu'ils deviennent" jusqu'à l'âge de 18 ans.

Aussi, a-t-elle ajouté, "il y a évidemment l'accompagnement des familles et il y a aussi la sanction", c'est-à-dire la suppression des allocations familiales.

Une mesure que critiquent notamment de nombreuses associations familiales, considérant qu'elle risque d'aggraver plus que de guérir la situation.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 6 Mai - 11:10

AFP, Mise a jour : 05/05/2010 15:43
Interdire une tenue débraillée contrevient aux droits de l'homme selon un juge britannique

Un juge britannique a rejeté mercredi une requête du parquet, qui cherchait à interdire à un adolescent de porter un pantalon traînant bas sur les hanches, estimant qu'une telle mesure enfreindrait les droits de l'homme.

Ellis Drummond, 18 ans, était menacé d'être frappé d'un ASBO, une ordonnance pour trouble public, qui l'aurait empêché de porter "un pantalon aussi bas en dessous de la taille que les gens auraient pu voir ses sous-vêtements".

Cet ASBO, proposé par le parquet après la condamnation de Drummond en avril pour agression, vol et possession de stupéfiants, lui aurait aussi défendu de porter une capuche sur la tête.

Mais le juge Nicholas Leigh-Smith, siégeant au tribunal de Bedford, dans le nord de Londres, a refusé d'entériner ces mesures, selon lui "contraires" à la législation britannique sur les droits de l'homme.

En lieu et place, Drummond a écopé d'un ASBO lui interdisant pendant quatre ans de faire montre d'un comportement menaçant, de mendier, ou d'entrer dans l'enceinte de l'université de Bedford.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Jeu 6 Mai - 12:03

arf j'ai eu chaud la bas j'avait zapper ma ceinture et j'avait le futal qui me tombait regulierement sur les genoux !!!!
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Jeu 6 Mai - 13:28

http://www.france-info.com/france-education-2010-05-05-sarkozy-lance-un-diagnostic-securite-dans-tous-les-etablissements-438291-9-11.html
Les "diagnostics sécurité", déjà été réalisés dans les 184 établissements scolaires les plus exposés, seront étendus avant les vacances d’été, à l’ensemble des établissements scolaires. Nicolas Sarkozy promet de "rétablir l’ordre et réhabiliter l’autorité" dans les écoles, en créant notamment de nouvelles structures pour les élèves devenus "ingérables"...


Face à la violence dans les établissements scolaires, "il n’y a qu’une seule politique possible (…) être intraitable" : Nicolas Sarkozy a annoncé la couleur aux préfets, procureurs généraux et recteurs d’académie, qu’il avait réunis cet après-midi à l’Elysée.

Le chef de l’Etat a décidé d’étendre à "tous les établissements scolaires", avant les grandes vacances, les "diagnostics sécurité" déjà réalisés dans les 184 établissements les plus exposés.
"On n’est pas libre quand on a peur. Libre d’apprendre, de progresser, de travailler", explique le président Sarkozy, qui promet de "rétablir l’ordre et réhabiliter l’autorité" .

Par ailleurs, Nicolas Sarkozy annonce l’ouverture en 2011 d’une dizaine d’internats où seront accueillis "les élèves les plus durs" , âgés de 13 à 16 ans. Des "structures d’un type nouveau", où les élèves qui ont déjà été exclus au moins une fois par un conseil de discipline, iront passer “au moins un an”. (histoire de voir a quoi ressemble la prison ???? ndmoi)
53 établissements "impossibles"

Recevant quelques heures plus tôt à l’Elysée les députés UMP, le président Sarkozy avait évalué à 200 le nombre d’établissements "difficiles", auxquels il ajoute "53 (établissements) impossibles" .

Devant les parlementaires de la majorité, Nicolas Sarkozy a vanté la mise en place d’un "fichiers des décrocheurs" : une mesure qui, selon lui, "va faire parler (…) Nous voulons savoir ce que deviennent tous les jeunes qui sortent de l’école à 16 ans", a poursuivi le chef de l’Etat.
Cette mesure se traduira par la mise en place d’un fichier informatisé
dans tous les établissements scolaires du secondaire.


allez en rang par deux et ein zwei ein zwei !
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 7 Mai - 12:13

Un adolescent poly-handicapé expulsé vers le Kosovo
France Info - 09:12
Il était accueilli dans un institut d’éducation motrice à Freyming-Merlebach, en Moselle. Mardi matin, il a été expulsé vers son pays d’origine avec toute sa famille, arrivée en France il y a deux ans. Ces Kosovars étaient en situation irrégulière.
L’Association des Paralysés de France dénoncent une expulsion "révoltante" et "inhumaine".


Il était 21 heures, lundi dernier. Le personnel du centre d’éducation motrice voit arriver les forces de l’ordre : 30 gendarmes selon des témoins, 12 selon la préfecture. Munis d’une décision d’expulsion, les militaires vont chercher le jeune handicapé, âgé de 15 ans, dans sa chambre. Ils embarquent ses affaires, ses médicaments et son dossier médical.
"Scandaleux", estime l’Association des paralysés de France.

Selon l’APF, l’adolescent souffrirait d’une maladie évolutive nécessitant des soins constants.
La préfecture de Moselle se défend de ne pas avoir tenu compte de l’état de santé du jeune homme : dans un communiqué, elle précise que deux médecins ont autorisé le transport du malade vers l’aéroport puis vers le Kosovo, et qu’un pompier était présent durant le vol.


L’expulsion de cette famille ne choque pas outre mesure le député-maire UMP de Freyming-Merlebach, qui est d’ailleurs également le président de l’association qui gère l’institut médical où était soigné le jeune Kosovar : "on ne peut pas accueillir en France tous les étrangers handicapés", dit-il.

Hier soir, la préfecture faisait savoir qu’une fois arrivé sur le sol kosovar, le jeune handicapé avait été pris en charge par une équipe médicale. Une information qui ne peut pas être vérifiée, selon l’Association des paralysés de France : depuis mardi matin, elle n’a plus aucun contact avec l’adolescent expulsé.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Ven 7 Mai - 12:48

L’Association des Paralysés de France dénoncent une expulsion "révoltante" et "inhumaine".
TOUTE les expulsion sont revoltante
par contrte ce que celle si a de tragique c'est quand même sa
La préfecture de Moselle se défend de ne pas avoir tenu compte de l’état de santé du jeune homme : dans un communiqué, elle précise que deux médecins ont autorisé le transport du malade vers l’aéroport puis vers le Kosovo, et qu’un pompier était présent durant le vol.
on a fourni le medecin donc on est humain ???
vite, je vais vomir ... - Page 9 106775
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 8 Mai - 21:17

Cérémonie 8 mai: la Marseillaise en langue des signes à Toulouse
08/05/2010-[12:55] - AFP

TOULOUSE, 8 mai 2010 (AFP) - Une quinzaine d’élèves sourds-muets ont interprété la Marseillaise en langue des signes, samedi à Toulouse, lors de la cérémonie commémorative du 8 mai 1945.

Vêtus de T-shirts blancs, la main droite gantée de blanc sur le coeur, les élèves de CE2, CM1 et CM2 de l’école Jean Jaurès de Ramonville, commune de l’agglomération toulousaine, étaient émus et heureux d’être associés à la cérémonie officielle, devant le Monument aux morts. "C’est important pour moi de chanter la Marseillaise ici, il y avait des gens importants (le maire, le préfet, etc...) devant nous et puis c’est une date importante de l’Histoire", témoigne Elodie Cervantès, 10 ans et élève de CM2. C’est la première fois que des élèves sourds-muets participent à cette commémoration et qu’elle est traduite en langue des signes, a précisé l’association IRIS (Institut de recherches sur les implications de la langue des signes), à l’origine de l’évènement.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 9 Mai - 10:15

Iran: pendaison de cinq personnes condamnées pour attentats
09/05/2010-[07:02] - AFP

TEHERAN, 9 mai 2010 (AFP) - Cinq personnes, dont une femme, accusées d’avoir commis des attentats dans plusieurs villes iraniennes et d’avoir des liens avec des "groupes antirévolutionnaires" ont été pendues dimanche dans la prison d’Evine à Téhéran, a annoncé l’agence officielle Irna.

Les cinq condamnés étaient accusés notamment "d’actes terroristes, incluant des attentats à la bombe contre des bâtiments gouvernementaux et des bâtiments publics dans des villes iraniennes", selon Irna qui ne précise pas dans quelles villes et à quelles dates ces attentats auraient été commis. L’agence officielle, qui cite un communiqué du bureau du procureur de Téhéran, ne précise pas non plus à quels "groupes antirévolutionnaires" les condamnés auraient été affiliés. Elle identifie simplement les cinq condamnés par leurs noms, comme étant Shirine Alamhouli, Farzad Kamangar, Ali Heidarian, Farhad Vakili et Mehdi Eslamian.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Dim 9 Mai - 14:04

Les secrets des RG sur le mari des voilées
http://www.bakchich.info/Les-secrets-des-RG-sur-le-mari-des,10730.html

La personnalité de Lies Hebbadj, mari de la conductrice verbalisée à Nantes pour le port du voile intégral, a attiré toute l’attention des ex-Renseignements Généraux.

Brice Hortefeux ne serait-il pas devenu un peu mou du genou ? En effet, lorsque le ministre de l’Intérieur déclare, le 27 avril, que le mari de la conductrice verbalisée pour le port du voile intégral au volant est un polygame qui n’a pas sa place en France, il se montre particulièrement modéré. Au vu en tout cas de la note accablante de six pages pondue par l’ancien service des Renseignements Généraux (RG) que Bakchich s’est procurée.

C’est que Lies Hebbadj se révèle être un sacré tartuffe. Ce grand rigoriste apparaît, dans sa vie personnelle, comme bien peu respectueux des règles élémentaires de la morale.

À la tête d’une boucherie halal, d’un magasin de taxiphonie et d’un commerce de produits alimentaires de gros, ce petit entrepreneur, né en 1975 à Alger, gère ses affaires comme le pire des marchands de sommeil : « On note qu’en 2005, écrivent les flics de la sous direction de l’information générale, un contrôle URSSAF (…) avait permis de mettre en évidence l’emploi dissimulé de plusieurs salariés de M. Hebbadj. À l’époque, celui-ci déposait régulièrement des déclarations préalables d’embauche. Il n’était pas à jour des cotisations et employait des salariés ayant le statut d’étranger avec des récépissés valables quelques mois, donc en situation précaire, quand il ne s’agissait pas d’étrangers malades ». Et cela sans parler du redressement fiscal de 17 324 euros dont il a dû s’acquitter. Autant de dérives sur lesquelles mettre un voile !

La plus grave des accusations des RG concerne la vie privée de Lies Hebbadj. La police n’est d’ailleurs pas la seule à dénoncer son comportement détestable. Même les militants des Jeunes Musulmans de France (JMF), ce mouvement rattaché aux fondamentalistes de l’UOIF, se sont inquiétés dans le passé de ses agissements. Au point de rendre visite à la mère d’une mineure séduite par Lies Hebbadj : « Hebbadj est le sheitan [le diable, ndlr] en personne », ont prévenu ces jeunes musulmans.

Ce « diable » d’Hebbadj montre effectivement dans ses relations amoureuses une certaine rudesse, tempérée par son goût pour l’exotisme, lorsqu’il présente, lors de voyages dans le Golfe, de riches hommes d’affaires à ses jeunes conquêtes. Le document des ex-RG décrit la situation de plusieurs de ses compagnes, actuelles et passées.

Nina G, dite Nisrin À dix-huit ans, Nina G. devient « l’épouse religieuse » d’Hebbadj et donne naissance à un garçon. Après trois ans de vie plus ou moins commune, son mari lui présente, lors d’un voyage aux Émirats Arabes Unis, un ami avec lequel elle vit désormais. Seulement voilà, Hebbadj a conservé la carte bancaire de sa dulcinée, son chéquier et sa pièce d’identité. D’où la plainte, en 2007, de la pauvre Nina, chez les gendarmes, contre son ancien compagnon. D’où aussi le blog qu’elle tient la même année à la rubrique « soeurs nantaises ». « Elle y décrit, notent les flics, son endoctrinement, son “mariage” dans l’arrière-boutique de la librairie de l’intéressé, en présence de personnes qu’elle ne connaissait pas. (…) Ses conditions de vie, les coups reçus d’Hebbadj. »

- Sonia Y. Cette autre épousée est retrouvée errante, dans les rues de Nantes, en juin 2004, vers minuit, sans papiers, ni argent, mais avec le voile sur le visage. La jeune femme est enceinte. « Mon mari, explique-t-elle, voulait me faire avorter en me rouant de coups. » Entendu par les services de police, Hebbadj reconnaît l’existence d’une dispute en raison d’un désaccord sur le fait de garder cet enfant. Aucune plainte ne sera déposée.

- Yona I. Notre saint homme est mis en cause pour avoir emmené une jeune mineure voilée à Dubaï, Yona I., sans le consentement des parents, qui portent plainte. Un projet de mariage religieux avec Lies Hebbadj naîtra de cette échappée. La fiche RG ne dit pas s’il sera couronné de succès.

- Sandrine M. La désormais célèbre Sandrine M., verbalisée au volant de sa voiture et mère de quatre enfants, touche l’allocation de soutien familial. Le « soutien » financier de son « mari religieux », patron de trois PME, aurait-il été insuffisant ?

On comprend que le cas Hebbadj embarrasse la communauté musulmane. Le Conseil français du culte musulman (CFCM), regroupant les diverses sensibilités de l’islam de France, dont les fondamentalistes de l’UOIF qui ont la main sur les mosquées de Nantes, s’est fendu d’un timide communiqué pour se désolidariser de ce musulman si peu musulman. Tariq Ramadan, en se rendant sur place, s’est contenté de dénoncer ce ministre de l’Intérieur qui « trahit les valeurs de la France ». Un peu court.

Alors que s’annonce le débat brûlant sur l’interdiction de la burqa, les musulmans doivent lâcher leurs brebis galeuses.
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  Lib Lun 10 Mai - 17:52

Grenelle 2: l'Assemblée refuse d'interdire les insecticides dangereux pour les abeilles

L'Assemblée a refusé vendredi soir, dans le cadre du Grenelle 2, d'interdire la mise sur le marché des insecticides dangereux pour les abeilles, comme le Gaucho ou le Cruiser.

La proposition du député Verts Yves Cochet, soutenue par l'opposition de gauche, d'interdire ces insecticides "neonicotinoïdes", a été repoussée lors de la partie du projet Grenelle 2 consacrée aux produits phytosanitaires.

Yves Cochet a rappelé, en vain, que les acteurs de la filière apicole et "les scientifiques du monde entier ont unanimement accusé ces insecticides de porter de graves préjudices aux colonies d'abeilles et de mettre en péril la production de miel".

Les opposants à l'interdiction ont mis en avant "l'incompatibilité avec le droit communautaire".

Par ailleurs et d'une façon plus générale, le texte voté en séance prévoit que le retrait du marché français d'un produit contenant "une substance active autorisée au niveau européen" ne pourra se faire qu'après l'avis scientifique de l'AFSSA (agence française de sécurité sanitaire des aliments) et "une évaluation des effets socio-économiques et environnementaux" de ce retrait.

Les députés Verts et l'opposition de gauche, le socialiste Germain Peiro en tête, se sont battus en vain contre ces dispositions qualifiées de "recul" devant les engagements du Grenelle de l'environnement.

Un des engagements du Grenelle de l'environnement est de réduire de moitié l'usage des pesticides d'ici 2018.

Le ministre de l'Environnement Jean-Louis Borloo a défendu les progrès accomplis par exemple en matière d'encadrement des produits phytosanitaires.

Il a en outre dénoncé "une des dernières tentatives du PS pour ne pas voter le Grenelle 2".
Lib
Lib

Messages : 1691
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  Zanzi Lun 10 Mai - 20:57

"Si l’abeille venait à disparaître, l’homme n’aurait plus que quelques années à vivre" Comme l'aurait dit un homme un jour... Une part de moi, trouve en ce triste refus, de la part des gros culs de l'assemblée, une façon, plus ou mois malsaines, d'y espérer une réalité.
Zanzi
Zanzi

Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Mer 12 Mai - 0:47

Police : «incitation à la révolte» dénoncée

L’Union Unité police/SGP-FO (premier syndicat de gardiens de la paix) a dénoncé aujourd’hui une «incitation à la révolte» contre la police en évoquant l’action d’un comité de soutien aux personnes poursuivies pour des jets de projectiles contre la police en novembre 2007 à Villiers-le-Bel (Val-d’Oise).

Dans une lettre au ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, parvenue à l’AFP, le syndicat écrit que, depuis le début du mois, «un comité de soutien aux mis en cause» pour ces faits «effectue une propagande sur Internet qui ne manquera pas de retenir (son) attention».

Ce comité, selon lui, «calomnie l’action de la police» lors des incidents de 2007 et «incite à la révolte» contre elle et «le pouvoir».

Le même comité organise une série de concerts de rap et de rassemblements afin de venir en aide aux mis en examen lors de ces caillassages, selon ce site Internet.

Le syndicat dénonce «cet appel à la libération des inculpés (mis en examen dont un procès est prévu le 21 juin prochain, ndlr)» et «se déclare choqué par la tenue de ces concerts».

Des violences à Villiers-le-Bel, les 25 et 26 novembre 2007, avaient éclaté après la mort de deux adolescents dans la collision de leur mini-moto avec une voiture de police.

Lors de ces violences, une centaine de policiers avaient été blessés par des tirs d’armes à feu et des jets de projectiles et 31 d’entre eux s’étaient constitués partie civile.


De présumés auteurs ont déjà été condamnés pour ces faits, d’autres sont cités à comparaître le 21 juin et sont sous mandat de dépôt en l’attente.


Leur presse (AFP), 11 mai 2010
a good...
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mer 12 Mai - 10:35

Le caricaturiste de Mahomet Lars Vilks agressé en Suède
11/05/2010-[20:03] - AFP

STOCKHOLM, 11 mai 2010 (AFP) - Le dessinateur suédois Lars Vilks, auteur d’un dessin représentant le prophète Mahomet avec un corps de chien, a été agressé mardi alors qu’il donnait une conférence à la faculté d’Art de l’Université d’Uppsala, a-t-on appris auprès de la police.

"L’homme était assis au premier rang et tout à coup il s’est précipité sur moi. Il m’a donné un coup de tête et j’ai perdu mes lunettes", a raconté M. Vilks à TT, assurant ne pas avoir été blessé, tout au plus "un peu meurtri". Le dessinateur n’a pu être joint. La police d’Uppsala a raconté à l’AFP que 250 personnes avaient pris place dans la salle. "A l’arrivée de Lars Vilks, cinq personnes se sont mises à crier contre lui", a expliqué Jonas Eronen, de la police d’Uppsala. Puis le calme est revenu, la conférence s’est poursuivie, jusqu’à ce que Lars Vilks parle de religion et montre un film. "Vingt personnes ont alors essayé de l’attaquer, probablement offensées par le film", mais la police s’est interposée à temps, a poursuivi M. Eronen en disant ne pas avoir connaissance d’un coup qu’aurait reçu le dessinateur. Il n’a pas non plus été en mesure de préciser sur quoi portait le film en question, ni le type de slogans adressés à l’encontre du dessinateur. La police a fait évacuer la salle et les manifestants ont commencé à opposer une résistance obligeant les policiers à avoir recours aux matraques et au gaz lacrymogène. Deux personnes ont été arrêtées et étaient toujours entendues par la police en début de soirée. Le quotidien Nerikes Allehanda de la région d’Örebro, à l’ouest de Stockholm, avait publié le dessin satirique de Lars Vilks le 18 août 2007, afin d’illustrer un éditorial sur l’importance de la liberté d’expression, déclenchant une polémique en Suède et à l’étranger. Un groupe lié à Al-Qaïda avait offert 100.000 dollars pour assassiner le caricaturiste et en mars dernier, la police irlandaise a annoncé l’arrestation de sept musulmans, soupçonnés d’être impliqués dans un complot pour l’assassiner.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mer 12 Mai - 10:51

AFP, Mise a jour : 11/05/2010 14:31
Toulon : prison avec suris pour avoir brûlé un caniche

Un boucher domicilié à Bormes-les-Mimosas (Var) reconnu coupable d'avoir brûlé "Fidji", le caniche de sa compagne ,après lui avoir roulé dessus avec son 4X4 a été condamné mardi à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Toulon.

Poursuivi pour "cruauté sur animal domestique", l'homme âgé de 50 ans devra verser 1.000 euros de dommages et intérêts à chacune des deux parties civiles, l'association Animaux sans frontières du Lavandou et la Fondation Brigitte Bardot.

Les faits remontent au 31 août 2009 lorsque les gendarmes de Bormes-les-Mimosas déposent au chenil du Lavandou un sac contenant un chien mort et brûlé.

La présidente de l'association Animaux sans frontières, Marie-Claude Vuez, transfère immédiatement le cadavre de l'animal vers une clinique vétérinaire qui, grâce à la puce électronique d'identification, réussit à localiser la propriétaire.

Les constatations médicales révèlent que l'animal, un caniche âgé de 17 ans, ne présente aucune fracture mais en revanche a été brûlé avec de l'essence.

La plainte déposée par Mme Vuez aboutit à l'interpellation d'un boucher, Marc Voizard, qui explique avoir roulé "par mégarde" sur le chien de sa compagne. Il affirme après avoir en vain cherché un cabinet vétérinaire à Hyères puis, après s'être ravisé, avoir acheté un jerrycan d'essence et brûlé le chien sur la plage de Cabasson.

"Une affaire répugnante" pour Me François-Xavier Kélidjian (Paris), avocat de la Fondation Bardot.

"L'animal qui avait les yeux ouvert présentait un rictus traduisant sa souffrance", a-t-il déclaré à l'AFP.

Selon le Code Pénal, les actes de cruauté envers les animaux domestiques sont passibles de deux ans de prison et 30.000 euros d'amende.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Mer 12 Mai - 19:54

Samedi dernier à Billère, près de Pau, des membres du Bloc identitaire, un mouvement proche de l'extrême droite, ont recouvert de peinture le Mur des expulsés, une fresque en hommage aux étrangers expulsés de France. Le maire a fait nettoyer la souillure dès lundi matin, mais le feuilleton est loin d'être terminé.

Depuis son inauguration le 5 septembre dernier, déjà perturbée par des militants ultranationalistes du Bloc identitaire, le Mur des expulsés de Billère est au centre de toutes les attentions. Outre la contestation active des membres du Bloc, le maire PS Jean-Yves Lalanne doit aussi faire face à une décision de justice.

La fresque originale.Peu après l'inauguration de la fresque, Philippe Rey, le préfet des Pyrénées-Atlantiques, a attaqué en justice le maire, jugeant qu'une « expression ayant une connotation politique » n'avait pas sa place sur le mur d'une salle communale.

Le tribunal administratif lui a donné raison lors de son jugement du 12 janvier, enjoignant le maire à retirer la fresque pour motif du « non respect de la neutralité du service public », sans préciser de date d'exécution du jugement.

Le maire a fait appel de la décision, mais le préfet insiste pour que la fresque soit rapidement retirée, comme il l'a rappelé dans un communiqué publié lundi :

« Le maire a l'obligation de procéder à cet effacement, l'appel qu'il a introduit n'ayant pas d'effet suspensif. »

M. Lalanne rétorque qu'il n'est pas question de retirer la fresque tant qu'il n'a pas utilisé « tous les recours administratifs ».
Passage à l'acte

Les militants du Bloc identitaire, eux, n'ont pas attendu. Samedi, ils ont recouvert d'une peinture jaune et beige le Mur des expulsés, en taguant le message : « C'est fait, M. le préfet ». Une action revendiquée sur leur site.

La peinture à l'eau a pu être retirée par les services techniques de la ville mais la mairie, qui ne veut pas en rester là, a porté plainte.

Interpellé par les identitaires, le préfet n'a pas directement condamné cet acte. Mais il s'en est détaché dans un communiqué en insistant sur l'action de justice en cours :

« Il est du devoir des responsables publics, et notamment du maire, de respecter le droit et d'exécuter les décisions de justice.

En cas de défaillance de leur part, c'est bien évidemment selon les seules procédures légales que le respect du droit doit être obtenu. »

Le maire de Billère, joint par téléphone, s'étonne du « harcèlement du préfet » pour une « simple fresque ». Il lui demande de retirer sa plainte et de régulariser deux étudiantes comoriennes sans-papiers sur qui a rejailli l'affaire :

« Le préfet doit se dissocier de ces actes et régulariser les deux étudiantes comoriennes qui sont inscrites à la faculté de Pau et ne troublent pas l'ordre.

Ce qui trouble l'ordre, c'est le zèle du préfet et de l'administration à harceler ces personnes-là. Maintenant il ne faut plus des mots, mais des actes. »

M. Lalanne, qui loue « la résistance des associations à la politique de l'identité nationale », veut rencontrer le préfet pour réitérer ses demandes.

Conscient que cette affaire met les militants de la droite conservatrice sur le devant de la scène, le maire n'en est pas moins déterminé :

« On ne va pas se coucher sous prétexte de ne pas faire de publicité aux ultranationalistes ».

prefecture / bloc identitaire même combat !!! (tient sa m'ettone même pas)
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 13 Mai - 11:06

AFP, Mise a jour : 13/05/2010 09:37
L'Eglise réformée de France en synode sur le thème de la solidarité

L'Eglise réformée de France (ERF) tient à partir de jeudi son 103ème synode national en Dordogne, consacré à l'action sociale et à la solidarité, ainsi qu'à l'élection de son nouveau président, le pasteur Marcel Manoel ayant atteint l'âge de la retraite.

Quelque 250 délégués, pasteurs et laïques, vont participer du 13 au 16 mai au synode, sur la thème "Solidaires au nom de Jésus-Christ", consacré à la solidarité entre chrétiens et avec le reste du monde, à l'action sociale -la "diaconie"- qui ne se résume pas aux "bonnes oeuvres", selon l'ERF.

Compte tenu de la crise et des effets de la mondialisation, l'ERF va réfléchir aux nouvelles précarités qu'elle pourrait prendre en charge, aux moyens de former des personnes au service "des plus petits, des marginalisés et des exclus de la société" et d'aider les "blessés de la vie" à un cheminement spirituel.

L'actuel président du Conseil national de l'ERF Marcel Manoel achève son troisième mandat de trois ans et prend sa retraite. Son successeur doit être élu au cours de ce synode mais l'ERF n'a pas donné d'indication sur le ou les candidats.

Au cours du culte du dimanche 16 mai, 13 nouveaux pasteurs seront accueillis comme ministres de l'ERF, qui actuellement compte 450 pasteurs (dont 28% sont des femmes). Ces nouveaux arrivants -8 hommes et 5 femmes- sont âgés de 28 à 53 ans. Cette année, 11 pasteurs prendront leur retraite.

Née avec la Réforme au XVIème siècle sous l'influence de Jean Calvin, l'ERF est la principale église protestante de France. Elle estime que son "noyau actif et engagé" est constitué de 50.000 familles et que plus de 350.000 personnes "participent à sa vie ou font appel à ses services".

L'ERF est membre co-fondateur de la Fédération protestante de France (FPF) constituée, selon son président Claude Baty, d'"un tiers UEPAL (Union des églises protestantes d'Alsace et Lorraine), un tiers ERF-EELF (Eglise réformée de France - Eglise évangélique luthérienne de France) et un tiers autres églises, communément étiquetées évangéliques".

Actuellement, il y a environ 1,2 million de protestants pratiquants en France, dont "800.000 dans la Fédération et 400.000 en dehors", selon la FPF.

Les églises Réformée et Luthérienne ont engagé un "processus d'union" qui devrait aboutir en 2013, non pour effacer les différences entre les deux Eglises qui remontent à Luther et à Calvin mais pour les doter d'instances nationales uniques. Ce sujet n'a pas été mis à l'ordre du jour mais fera l'objet d'un synode extraordinaire en 2011, indique l'ERF.

Le synode 2010 est hébergé par la Fondation John Bost, un établissement protestant médico-social qui accueille les handicapés et les personnes âgées, situé à La Force, près de Bergerac.

...
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 13 Mai - 11:19

AFP, Mise a jour : 12/05/2010 11:40
Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans

Une psychiatre bulgare de 62 ans a mis au monde ses premiers enfants, des jumelles, suite à une fécondation in vitro, établissant un nouveau record national, rapporte le quotidien 24 Tchassa mercredi.

Krasimir Dimitrova a accouché par césarienne le 5 mai de deux petites filles à Ruse (nord), Mary et Jacqueline, pesant chacune moins d'un kilogramme. Elle devait initialement donner naissance à des triplés mais les médecins qui la suivaient, ont retiré un embryon.

"L'âge n'était pas un obstacle pour moi. Je voulais tellement avoir des enfants", a-t-elle raconté au quotidien.

Les autorités avaient auparavant rejeté ses demandes d'adoption, a souligné, Mme Dimitrova qui doit bientôt prendre sa retraite. "Je ne veux pas regarder trop loin dans l'avenir, j'espère que les filles iront bien", a-t-elle ajouté.

Interrogé par l'agence BTA, le Dr Georgy Hubchev qui l'a accouchée, a précisé que Krasimir Dimitrova était la deuxième sexagénaire au monde à donner naissance à des jumeaux après une fécondation in vitro. Selon lui, six autres sexagénaires ont accouché d'un seul bébé.

L'Indienne Omkari Panwar détient le record de l'accouchement le plus tardif: elle a donné naissance à des jumeaux en 2008 à l'âge de 70 ans.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 14 Mai - 12:41

AFP, Mise a jour : 13/05/2010 21:23
Emirats: un "distributor" pour ceux qui ont un besoin urgent de lingots

Besoin urgent en or ? Les Emiratis peuvent désormais acheter, dans le hall d'un hôtel d'Abou Dhabi, des lingots à un distributeur automatique, semblable à ceux dispensant des boissons gazeuses.
vite, je vais vomir ... - Page 9 DF1CE4BB4A23E296DC4CCAA4E55EF6
Le PDG de TG-Gold-Super-Markt essaie le distributeur de lingots d'or dans l'hôtel Emirates Palace, à Abou Dhabi le 12 mai 2010
AFP

Depuis sa mise en fonction mercredi soir, le distributeur installé dans le hall du luxueux Emirates Palace d'Abou Dhabi attire les curieux mais aussi quelques acheteurs, des Emiratis comme des étrangers, selon un photographe de l'AFP.

La capitale émiratie est devenue "le premier lieu hors d'Allemagne" à abriter le distributeur d'or, a indiqué la compagnie allemande qui la fabrique, Ex Oriente Lux AG, dans un communiqué.

Les acheteurs peuvent se procurer des lingots de un à dix grammes, ainsi que des pièces d'or.

"Nous voulions que l'Emirates Palace soit le premier hôtel au monde à offrir ce service", a pour sa part déclaré le directeur général de l'hôtel, Hans Olberz.

Le prix de l'or est régulièrement actualisé sur la machine en plaqué or, grâce à un ordinateur.

Les cours de l'or, valeur refuge en temps de crise économique, ont amélioré leur record mercredi et dépassé pour la première fois 1.245 dollars l'once.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  Lib Ven 14 Mai - 18:27

Emirats: un "distributor" pour ceux qui ont un besoin urgent de lingots

A quoi ça sert? Quelqu'un peut me le dire?
Lib
Lib

Messages : 1691
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 14 Mai - 18:35

ben la tout de suite tu veux acheter une rolls ou une ferrari ou une bague de 5 M d'€ etc ...

comme tu vas pas payer en petrole et que chez les vrais gens (les riches) on aime que les vraies valeures,
ben hophophop la cb dans le distrib et pilpoil t'as ton yacht ou ta valise de diamant pour la soirée...

tu comprends vraiment rien à rien ...
espece de pauvre.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 9 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum