Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» narcotests
par ivo Lun 10 Juin - 19:55

» GRAVOS & FRIENDS
par ivo Sam 8 Juin - 10:49

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par niouze Ven 12 Avr - 22:09

» étude du fascisme
par ivo Ven 14 Déc - 9:46

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI NOIR
par vegan31 Ven 9 Nov - 14:32

» [Toulouse - 02-07-2018] TRAVOLTA + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:28

» [Toulouse - 09-07-2018] KNUR + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:27

» [Toulouse - 18-07-2018] SPEED-NOISE-HELL + OSSERP + MUTILATED JUDGE
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:26

» [Toulouse - 20-08-2018] HIRAX + EVILNESS + VARKODYA + SCORCHED EARTH
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:24

» À la lanterne
par krépite Lun 7 Mai - 22:31

» [Toulouse - 12-05-2018] SICKSIDE + JEANNOT LOU PAYSAN + AHURI
par vegan31 Lun 16 Avr - 0:34

» vite, je vais vomir ...
par niouze Ven 12 Jan - 13:23

» Tunisie >>>>>>>
par ivo Lun 18 Déc - 8:29

» la phrase du jour
par ivo Lun 18 Déc - 8:09

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Sam 16 Déc - 8:38

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Sam 16 Déc - 8:34

» macronie
par ivo Sam 16 Déc - 8:23

» enfance ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:27

» démocratie et justice ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:19

» internet , technologie, ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:41

» sexisme ... encore et toujours ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:19

» [Toulouse - 03-01-2018] HASSIG + TROTZ + PESTCONTROL
par vegan31 Ven 8 Déc - 10:42

» flicage total du net
par niouze Lun 4 Déc - 10:06

» état d'urgence et autres restrictions....
par niouze Jeu 30 Nov - 22:32

» pesticides / fongicides
par ivo Mer 22 Nov - 9:02

» contre l'esclavage moderne
par ivo Mer 22 Nov - 8:54

» Sur les rives du Jourdain
par ivo Mer 22 Nov - 8:52

» petits business entre amis
par ivo Mer 22 Nov - 8:41

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Mer 22 Nov - 8:36

» blancs comme neige ^^
par ivo Mer 22 Nov - 8:34

» homophobie dans le monde ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:19

» immigration ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:16

» Nucléaire mon amour ...
par ivo Mar 21 Nov - 9:19

» Afrique coloniale belge
par ivo Mar 21 Nov - 8:50

» Révolution russe
par ivo Mar 21 Nov - 8:01

» agriculture
par ivo Dim 19 Nov - 8:26

» <<< Santé >>>
par ivo Dim 19 Nov - 8:21

» droites extremes
par ivo Sam 18 Nov - 11:01

» Birmanie
par ivo Sam 18 Nov - 10:35

» U.E.
par ivo Sam 18 Nov - 10:10

» pologne
par ivo Sam 18 Nov - 8:44

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 17 Nov - 8:36

» Réunionnais de la Creuse
par ivo Ven 17 Nov - 7:56

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vite, je vais vomir ...

+12
Hostyr
EclipseFTS
ricou adzif
Groucho Marx
alangaja
Chabane's rds
Zanzi
spike
Chien Noir
Anaryax
niouze
Lib
16 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 27 Mai - 10:02

La directrice du FMI Christine Lagarde demande aux Grecs de payer leurs impôts
(AFP) – Il y a 20 heures
LONDRES — La directrice du Fonds monétaire international Christine Lagarde a estimé, dans un entretien publié samedi, que les Grecs devraient "commencer par s'entraider collectivement" en payant leurs impôts, se disant moins préoccupée par leur sort que par celui des enfants d'Afrique.
"Je pense que les Grecs devraient commencer par s'entraider collectivement", en "payant tous leurs impôts", a-t-elle expliqué dans cette interview publiée par le quotidien britannique the Guardian, en référence aux problèmes d'évasion fiscale que connaît le pays.
Comme on lui demandait si elle songeait aux difficultés quotidiennes rencontrées par les Grecs, elle a répondu: "En ce qui concerne les Grecs, je pense aussi à tous ces gens qui essaient tout le temps d'échapper aux taxes". Elle a souligné qu'elle avait "autant" à l'esprit ceux qui, en Grèce, étaient privés de services publics que ceux qui ne payaient pas leurs impôts.
"Je pense plus à ces jeunes enfants dans un petit village du Niger qui vont deux heures par jour à l'école, partageant une chaise pour trois, et qui rêvent d'avoir une bonne éducation. Je pense à eux tout le temps. Car j'estime qu'ils ont encore plus besoin d'aide que les gens à Athènes", a poursuivi la patronne du FMI, réaffirmant que le Fonds n'avait pas l'intention d'adoucir les termes du plan de rigueur imposé à la Grèce.
La politique d'austérité menée en Grèce sous la pression des bailleurs de fonds internationaux, dont le FMI, a été massivement désavouée lors des élections législatives du 6 mai par les électeurs.
La Grèce s'est vue imposer depuis deux ans un programme d'assainissement de son économie, marqué notamment par une baisse draconienne des dépenses publiques. Elle doit également mettre en place des réforme pour s'attaquer à la corruption ou à l'évasion fiscale.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 27 Mai - 19:40

eurovision hier, cannes aujourd'hui, sports pour les 4 mois à venir, etc ...

lobotomisez vous en paix braves gens, tout va tres tres bien Wink
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 31 Mai - 13:21

Harcèlement : le directeur de Sup de Co Amiens condamné à huit mois de prison avec sursis
fr info
Le tribunal correctionnel d'Amiens a condamné à huit mois de prison avec sursis le directeur général de Sup de Co Amiens, Jean-Louis Mutte, pour harcèlement moral et 5.000 euros d'amende.
Les trois autres dirigeants de l'école qui étaient poursuivis ont, eux, été relaxés.




Le 23 juillet 2009, une ancienne membre du comité de direction qui avait été déclassée en 2003, s'était défenestrée depuis son bureau. Au total, sept salariés s'étaient portés parties civiles, dont une assistante pédagogique qui avait fait deux tentatives de suicide, laissant àchaque fois une lettre dénonçant ses conditions de travail.

Les parties civiles ont immédiatement signifié leur intention de faire
appel de la décision et demandé au parquet de faire de même.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 2 Juin - 9:28

Elizabeth II, une couronne, soixante ans de règne et quatre jours de jubilé

décidément il en reste plein à raccourcir ...
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 2 Juin - 18:54

je suis pas le seul à avoir la gerbe. ouf ...


De la "jubilation" à "comment l'éviter", le jubilé à la Une de la presse britannique
fr info

...
Le plus agacé. Révélateur de l'agacement d'une frange de la population pour des célébrations longuement rebachées et/ou symboliques d'une monarchie en décalage avec les problèmes sociétaux, le Guardian (centre-gauche) propose à ses lecteurs, outre le programme du weekend, ses bons plans "pour éviter le jubilée". Il y a deux mois mois, dans une tribune de l'Observer, la publication hebdomadaire du Guardian, la journaliste Julie Burchill regrettait ces années 1960-70 où soufflait un vent d'impertinence et de contestation à l'égard de la famille royale.
...
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 3 Juin - 19:14

en permanence depuis ce matin .....
service public compris ....
bien sur rien d'autre dans les "médias" à part le tennis ...



Jubilé de la reine : ce que vont coûter les festivités
fr info
En cette période d'austérité, le faste du jubilé fait grincer des dents. Entre le coût sur l'économie britannique des quatre jours fériés et les bénéfices réalisés par le secteur du tourisme, l'ardoise s'élèverait à 300 millions de livres. Plus quelques "extras".

Cher, très cher jubilé... Le ministère de la Culture, des Médias et des Sports a estimé l'impact de l'événement sur l'économie britannique à une perte de 1,2 milliard de livres (1,5 milliard d'euros). Cause principale : quatre jours fériés - du 2 au 5 juin - qui vont peser sur la croissance. Ces coûts seraient néanmoins en partie compensés par les gains réalisés par le secteur du tourisme (hébergement, restauration...), que la société de conseil Brand Finance estime à 924 millions de livres (1,1 milliard d'euros) pour les quatre jours de fête. Ramenant l'enveloppe à 300 millions de livres (371 millions d'euros).

Dix millions de livres d'"extras"

C'est sans compter quelques "extras". Ainsi, estime The Telegraph, les célébrations prévues par la famille royale en dehors du weekend de jubilé ajouteraient à l'ardoise 1 million de livres. Auquels s'additionneraient 7 à 8 millions pour les 450.000 médailles frappées spécialement pour l'événement, visant à récompenser des membres de forces de l'ordre, et les coûts liés à la sécurisation de la grande parade sur la Tamise de cet après-midi.

Une parade intégralement sponsorisée

Et cette parade, justement ? L'apothéose du jubilé, qui doit voir 1.000 bateaux défiler sur la Tamise, a coûté la bagatelle de 10.5 millions de livres (13 millions d'euros). Mais que le contribuable se rassure : ceux-ci ont été intégralement pris en charge par des sponsors privés. Non sans mal, rapporte l'AFP. La monarchie ne souhaitant pas que la parade se transforme en un défilé de marques...

Le concert ne coûtera pas un penny

Pour ce qui est du concert organisé demain à Buckingham Palace, les groupes invités ont accepté de jouer gratuitement, relate la chaîne publique Channel 4. Les coûts de production sont intégralement pris en charge par la BBC, l'organisateur de l'événement, et devraient être largement compensés par les bénéfices liés à la vente des droits de retransmission à 140 chaînes de télévision à travers le monde.

Le poids des initiatives locales

Enfin, les initiatives locales pèseront, elles, sur les municipalités, pour un coût total estimé à 550.000 livres. Nombre d'entre elles se sont toutefois appuyées sur des sponsors pour financer ces micro-événements organisés dans tout le pays.

Pas de yacht pour la reine

Si la monarchie a donc veillé à ménager le contribuable, nombre de Britanniques ne voient pas d'un très bon oeil le faste de l'événement, à l'heure où le gouvernement les astreint à se serrer les coudes. Le Premier ministre David Cameron le sait, lui qui, en janvier, a dû couper court à une coûteuse idée de cadeau d'un de ses ministres à Elisabeth II pour ses 60 ans de règne. Jeremy Hunt, qui tient le portefeuille de l'Éducation, avait en effet suggéré d'offrir à la reine un nouveau yacht pour remplacer le "Britannia", l'ancien vaisseau royal mis au rebut en 1997. "Je ne crois pas qu'il s'agirait d'une bonne utilité des deniers publics, étant donné l'état des finances de l'État", avait déclaré le locataire du 10, Downing Street.

une lame de guillotine, 2 secondes et tellement d'économies .....


vite, je vais vomir ... - Page 27 RTR33188
vite, je vais vomir ... - Page 27 Attaquechien-93265
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Lun 4 Juin - 20:01

la blague à vomir


Eric Raoult propose Nicolas Sarkozy pour le Nobel de la paix
fr info
Le député-maire UMP du Raincy a proposé au comité Nobel la candidature de Nicolas Sarkozy pour le prix Nobel de la paix. L'ancien ministre, qui a aussi écrit au Premier ministre et aux parlementaires français, veut "voir reconnue la part essentielle de l'action internationale de Nicolas Sarkozy durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde". Eric Raoult annonce prévoir une "campagne de soutien" à cette initiative. Le prix Nobel de la paix sera décerné le 12 octobre prochain.
commentaires
Je propose qu'il soit béatifié pour avoir créé un climat de paix et de confiance dans son pays, qu'il reçoive le prix Nobel de littérature pour sa merveilleuse citation qui communique tant d'émotion et de subtilité "Casse-toi...", qu'on dresse sa statue à côté de Mère Teresa pour son aide aux plus démunis et pour son humilité (n'a-t-il pas rendu de l'argent à Bettancourt, quelle générosité)et qu'on lui réserve une place au Panthéon pour avoir aidé la jeunesse à travers la nomination de don fils à l'Epad, un être tellement exceptionnel et étranger à toute vulgarité!
Arretez avec ça ,sans blague dans ce ças faites aussi de bush prix nobel pour avoir instaurer la democratie en Irak et A Obama un autre prix pour la mort de BEN laden . Sarkozy l'homme qui a fait venir les dictateurs du monde pour l'occasion de la fete nationale française vu par le monde entier mais vous voulez rire ou bien VOUS Preparez vos campagneS presidentielles 2017?
Le prix nobel n'est pas une tartarinade,raoult marche aux breuvages fermentés.
L'un et l'autre ne risquent rien : le ridicule ne tue pas
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mar 5 Juin - 11:21

Ces riches qui vont devenir encore plus riches
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/06/01/ces-riches-qui-vont-devenir-encore-plus-riches_1711474_3234.html
vite, je vais vomir ... - Page 27 1490876_6_212c_encore-une-fois-c-est-le-magnat-des_af451394839eccdb7329ce968700ffb7
Encore une fois, c'est le magnat des télécommunications mexicain Carlos Slim qui se place en tête des personnes les plus fortunées du monde, selon le classement annuel Forbes de l'année 2012, avec 69 milliards de dollars.
Crédits : REUTERS/MOHAMED AZAKIR / MOHAMED AZAKIR
vite, je vais vomir ... - Page 27 1490884_6_ec4b_c-est-le-francais-bernard-arnault-pdg-du_349909f30a65fb434b6729d00e5404d0
C'est le Français Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH, qui prend la quatrième place du classement, avec une fortune de 41 milliards de dollars.
Crédits : Reuters/GONZALO FUENTES / GONZALO FUENTES

De plus en plus de milliardaires, de plus en plus riches, de plus en plus issus des pays émergents. C'était la conclusion du classement Forbes en 2012, c'est également celle du rapport annuel sur la richesse dans le monde du cabient Boston Consulting Group, publié jeudi 31 mai. En 2011, la fortune des particuliers a atteint quelque 122 800 milliards de dollars (98 728 milliards d'euros), soit une hausse de 1,9 % par rapport à 2010.

Cependant, ce chiffre est bien moins élevé que les années précédentes (+ 6,9 % en 2010 et + 9,6 % en 2009), en raison de la crise économique en Europe et aux Etats-Unis ainsi que la morosité des marchés des actions. C'est également dans ces régions, mais aussi au Japon, que le surendettement des finances publiques ont clairement affecté les plus riches dans ces régions, qui ont enregistré un recul de leur fortune.

LES BRICS, MOTEURS DE RICHESSE

A l'opposé, l'Asie, l'Amérique latine et l'Europe de l'Est ont vu la fortune de leurs millionnaires augmenter considérablement. Dans les pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine), la fortune des riches a ainsi progressé de 18,5 % l'année dernière.

"La croissance mondiale de la fortune privée est clairement tirée par les économies en croissance rapide du 'nouveau monde'', indique le Boston Consulting Group. Relativement à leur nombre d'habitants, ce sont Singapour, le Qatar et le Koweït qui affichent le nombre le plus important de millionnaires.

Concernant les fortunes supérieures à 100 millions de dollars, le plus grand nombre d'entre elles sont hébergées en Suisse, à Singapour et en Autriche, toujours relativement à leur population. Et cette tendance n'est pas près de s'arrêter, puisque les avoirs des plus riches doivent croître annuellement de 4 % à 5 % sur les cinq prochaines années pour atteindre 150 000 milliards de dollars d'ici la fin 2016.

LA FINANCE "OFFSHORE" CONFORTÉE

L'accroissement de la richesse continue de soutenir la demande en centres financiers "offshore" (argent placé hors du pays de résidence), qui a augmenté de 2,7 % à 7 800 milliards de dollars - et ce malgré la pression internationale pour mettre un terme à cette pratique. "Cette hausse a été provoquée en partie par des investisseurs de pays politiquement instables en quête de lieux sûrs", selon les analystes du Boston Consulting Group.

Pourtant, dans le courant de la crise financière de 2008, l'Union européenne et les Etats-Unis ont attaqué des centres financiers comme la Suisse, Monaco, l'Andorre et le Liechtenstein pour leur pratique du secret bancaire.

Sous la pression de l'Union européenne et des Etats-Unis, ces pays ont depuis amélioré la transparence de leur système bancaire. Même la Suisse - premier centre offshore au niveau mondial, avec 2 100 milliards de dollars d'avoirs étrangers - a consenti à faire des efforts, en signant des accords fiscaux avec le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Autriche pour régulariser les avoirs issus de l'évasion fiscale. Cependant, une dizaine de banques suisses sont actuellement sous la vigilance de Washington.

LA SUISSE TOUJOURS PREMIÈRE

Cette menace sur les centres offshore traditionnels a toutefois été profitable à Hongkong et Singapour, qui ont enregistré une hausse des avoirs étrangers, atteignant l'année dernière 1 000 milliards de dollars.

De leur côté, les centres offshore des Caraïbes et le Panama ont, grâce à leur proximité avec les Etats-Unis, attiré pour 1 000 milliards de dollars d'avoirs, principalement en provenance de l'Amérique du Nord. Quant au Royaume-Uni - pourtant en guerre contre l'évasion fiscale -, il a vu ses avoirs progresser à 900 milliards, surtout en provenance du Moyen-Orient et d'Afrique.

Pas de quoi, pour autant, détrôner la Suisse. Selon le Boston Consulting Group, le pays va encore demeurer pendant plusieurs années la plus importante place financière offshore au monde, profitant des afflux en provenance des pays émergents. Mais Hongkong et Singapour pourraient bien dépasser la Confédération d'ici quinze à vingt ans.
commentaires
Ils vont faire épandre leurs cendres en pilules dorés au royaume de Crésus sur Jupiter (ouf retrouvé ,on l'avait cru digéré par un trou noir !) Et si Mr Arnault comblait "le trou noir" du déficit de l'état avec les Kapitaux empruntées aux citoyens pour financer sa passion pour les œuvres dites d'art exploitées à forts profits sur le marché mondial des emballages à couleur culturelle des nouveaux riches !
Ces riches toujours plus riches c'est comme le monticule de terre qui se forme quand on la creuse... toujours aux dépends du travail de tous ! Par ailleurs, leur sort n'est vraiment pas enviable : vivre au-delà d'un certain taux de richesse c'est comme vivre, plutôt comme mourir à petit feu, dans une grotte d'air vicié .
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mer 6 Juin - 19:39

Les Français bien placés dans le classement des plus grosses fortunes d'Europe
fr info
Selon ce classement annuel publié par le magazine suisse Bilan, c'est le fondateur d'Ikea qui est en tête avec une fortune estimée à 37 milliards et demi de dollars. Il est suivi du fondateur du groupe textile espagnol Zara et de la famille germano-néerlandaise propriétaire des magasins C&A. Le magazine relève que trois Français figurent parmi les six premiers : la famille Mulliez qui contrôle le groupe Auchan et qui est domiciliée en Suisse, Bernard Arnault le PDG de LVMH et Liliane Bettencourt, l'héritière de L'Oréal.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 8 Juin - 11:28

La Grèce va t'elle sortir de la zone euro ?
L’euro va-t-il s’effondrer ? Ou va-t-on assister à un rebond financier ? Les choses ne pourront que devenir intéressantes après les réélections du 17 Juin prochain en Grèce.
Dans les deux cas, de superbes opportunités de trading vont apparaître !
Profitez de la volatilité des marchés. Commencez à trader avec Markets.com aujourd’hui et bénéficiez des avantages suivants :
*Jusqu'àu bonus de 15 % offert lors de votre premier dépôt
*Une formation personnelle gratuite en Français
*Mises à jour en direct sur les marchés, jusqu’à 6 fois par jour
*Service clientèle multilingue primé

>>>

http://www.markets.com/lp/campaigns/greece-elections/fr/index.html?utm_source=google&utm_campaign=fr_france_interest&utm_medium=content&utm_term=lelabo.xooit.com&ad_group=all&utm_content=greek_elections&ad_size=728x90&ad_id=23200698701&gclid=CO2XsZKpvrACFYQMfAodUVtfng


et on leur a tjs pas coupé la tête ????????
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Sam 9 Juin - 16:43



l'aube dorée font du social en nettoyant les rues d'athenes : la connasse dans la vidéo
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Lun 11 Juin - 11:17

Un couple jugé pour huit ans de sévices et le meurtre de leur fille
http://www.franceinfo.fr/justice/un-couple-juge-pour-huit-ans-de-sevices-et-le-meurtre-de-leur-fille-642557-2012-06-11
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mar 12 Juin - 19:13

A Aix, la fête de la musique sous contrôle
http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/06/11/aix-la-fete-de-la-musique-sous-controle-232913
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 16 Juin - 10:19

Les techniques d’évasion des riches sont de plus en plus efficaces
http://www.capital.fr/a-la-une/dossiers/la-verite-sur-les-450.000-riches-de-france-732226/les-techniques-d-evasion-des-riches-sont-de-plus-en-plus-efficaces
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mer 20 Juin - 15:37

apres aix, st etienne ...

L’Assommoir : « La mairie m’interdit de participer à la fête de la Musique »
http://www.leprogres.fr/loire/2012/06/20/l-assommoir-la-mairie-m-interdit-de-participer-a-la-fete-de-la-musique
>>>
voila c est officiel: la ville de saint etienne est gérée par des fashos! On m'interdit donc: l'autorisation de ma fête de la zik parc giron+mon debit de boissons afin je cite (sur papier) d'assurer la tranquillité publique et éviter la nuisance sonore !!! (tranquillité publique et nuisance sonore mais pourtant on parle de "fêter la musique"...l'élu à la sécurité de la ville, son excuse à l'orale: la plupart des boites du Parc Giron ont fermé pour trafic, je lui est repondu: oui en attendant, si on a pas fermé c est que l'on ne trafic pas donc ou est le problème, je suis un café concert, vous m’empêcher d organiser un concert pour la fete de la musique, vous voulez que je ferme comme les autres en fait!!! et c est la qu'il m'a dailleurs racroché au nez!!! vive la gauche, la communication, la mairie, la liberté d'expression et de rassemblement!lisez le progrès demain et svp, venez nous soutenir,car je vous jure qu on va la fêter cette musique et pas qu un peu
Camille (qui s'occupe de l'assomoir à Sté)
by k47 onDM

A Aix, la fête de la musique sous contrôle
http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/06/11/aix-la-fete-de-la-musique-sous-controle-232913
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  spike Mer 27 Juin - 11:55



LES TOURISTES FRANÇAIS INDÉCIS FACE À LA GRÈCE
Sur Internet, les forums de voyages regorgent de questions sur la situation du pays. Dans les agences de voyages, les réservations sont en baisse. La Grèce ferait-elle peur aux Français?

26 JUIN 2012
PHOTOS: CC : RONSAUNDERS47
TEXTE: CAROLINE PIQUET
0
“Bonjour, je suis inquiet au sujet de l'actuelle situation de la Grèce. Je voudrais savoir s'il n'y a pas de risque à passer des vacances familiales en ce moment dans ce beau pays?”, “Est-ce que c’est une destination sûre pour les Français?” Sur Internet, les futurs vacanciers sont nombreux à échanger leurs inquiétudes au sujet de la Grèce. Peur de se retrouver dans une manifestation violente, grèves des transports ou pénurie d’essence dans les stations services sont les principales raisons invoquées par ces touristes indécis.

Et ces hésitations coûtent cher à Kostas Bourdos, directeur de l’agence de voyage Grèce sur mesure. Installé à Athènes, ce voyagiste a vu ses chiffres dégringoler depuis ces trois dernières années. “Mis à part en 2011, où nous avons bénéficié des révolutions du monde arabe et des reports de voyages vers la Grèce”, se souvient-il. Cette année, sur la période avril-mai, ses réservations ont chuté de 40%. “C’est assez catastrophique”, commente le directeur. Même scénario chez Thomas Cook. “Nos réservations ont nettement baissé, dit-on au siège. “Mais on ne sent pas une inquiétude de la part des touristes, ni une désaffection vis-à-vis de la destination car nous vendons principalement des îles qui ne sont pas identifiées comme appartenant à la Grèce”, explique un des responsables de l’agence. En effet, si les Cyclades, la Crète ou l’île de Corfou ont tenu le cap, Athènes et la Grèce continentale ont souffert “d’un acharnement médiatique”, explique Jean Brajon, directeur général de l’agence Héliades, un tour opérateur spécialisé sur la Grèce, qui regrette que "les gens se soient fait des films".

“Rien n'a changé pour les touristes”

Kostas Bourdos, le directeur de l’agence Grèce sur mesure fait le même constat et déplore ce scepticisme ambiant. “Pourtant, il n’y a aucune inquiétude à avoir. J’habite dans le centre-ville d’Athènes avec ma fille de 23 mois et je ne me suis jamais senti dans l’insécurité. Les manifestations sont localisées et limitées dans le temps. Il y a de l’essence, de l’argent dans les distributeurs et de la nourriture dans les supermarchés, tient-il à rappeler. Et pour les grèves de transport? Il y en a autant que des intempéries qui bloquent le départ des bateaux et des avions. En somme, rien n'a changé pour les touristes”.

Quand il parvient à vendre ses voyages, Kostas Bourdos doit faire face à des clients exigeants qui tentent de négocier leur séjour : “Allez, c’est la crise, faites un petit effort, c’est pas cher”, entend-il régulièrement. Pour ne pas perdre d’argent, il est obligé de baisser les prix. Quand certains pensent passer des vacances bon marché, d’autres viennent soutenir leurs voisins européens endettés. “Nous avons choisi la Grèce cette année justement parce qu'ils sont européens, comme nous et que c'est une façon de leur apporter un peu d'aide”, déclare un couple sur un forum de voyage.

En attendant, les agences espèrent que les achats de dernière minute viendront compenser leur perte. Depuis une quinzaine de jours, Jean Brajon à la tête d’Héliades constate un retour au calme. “Les élections législatives grecques ont apaisé les esprits et on voit un petit regain dans les réservations”. Il faudra quand même de bonnes promotions pour la Grèce continentale en juillet afin de convaincre les plus indécis.
http://voyages.liberation.fr/week-ends-et-vacances/les-touristes-francais-indecis-face-la-grece
spike
spike

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/05/2009

http://anarchietotale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Lun 30 Juil - 15:13

robocop en vrai :
vite, je vais vomir ... - Page 27 Kuratas-unveiled-in-Tokyo-006
ce robot destiné a la sécurité pese 4tonnes et fait 13 pieds de haut peut etre controlé par un i-phones et est équipé d'un systeme d'arme futuriste dont un pistolet capable de tirer 6000 balles a la minute
vidéo visible sur le guardian http://www.guardian.co.uk//technology/video/2012/jul/30/kuratas-japanese-robot-iphone-video
bienvenu dans un futur de merde
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mar 28 Aoû - 15:26

Charisma, l'essor d'une église géante
http://www.franceinfo.fr/societe/l-histoire-du-jour/charisma-l-essor-d-une-eglise-geante-719715-2012-08-28
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 1 Sep - 16:25

50 ans après, le fabricant de la Thalidomide présente ses excuses
http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/50-ans-apres-le-fabricant-de-la-thalidomide-presente-ses-excuses-724841-2012-09-01

Les reconversions dorées des anciens présidents
http://www.franceinfo.fr/politique/les-reconversions-dorees-des-anciens-presidents-723485-2012-08-31
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mar 4 Sep - 11:40

Bernard Tapie coule des jours heureux au large de Juan-les-Pins
http://www.lepoint.fr/insolite/bernard-tapie-coule-des-jours-heureux-au-large-de-juan-les-pins-03-09-2012-1502123_48.php
Les 285 millions d'euros versés par l'État à l'ex-patron d'Adidas l'ont aidé à acquérir le 89e plus grand yacht du monde.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mer 5 Sep - 13:35

Mireille Mathieu juge "sacrilège" la prière punk des Pussy Riot
http://www.franceinfo.fr/monde/mireille-mathieu-juge-sacrilege-la-priere-punk-des-pussy-riot-729181-2012-09-05
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 6 Sep - 19:35

Contrôle technique annuel : une bonne idée ?
fr info
Il en a été beaucoup question cet été : un contrôle technique obligatoire tous les ans, pour les voitures de plus de 6 ans.

C'est une proposition de la Commission européenne : rendre annuel le contrôle technique des voitures à partir de leur sixième année.
Un projet qui ravit les réseaux de contrôle technique, pour lesquels cela entrainerait une hausse d'activité de 60% ! Et qui aurait été bienvenu, au début des années 90, lorsque le contrôle technique est devenu obligatoire. Mais aujourd'hui cela paraît totalement injustifié aujourd'hui : les voitures vieillissent de mieux en mieux. Leur imposer une visite tous les 12 mois apparaît excessif. C'est un peu comme si vous vouliez faire passer un check-up de santé complet tous les ans y compris à des jeunes, de 25 ans.

Pourquoi un tel projet ?

Selon la commission européenne, "le nombre d'accidents graves liés à des défauts mécaniques augmente substantiellement à partir des cinq et sixième années du véhicule". C'est vrai, en moyenne, pour l'ensemble de l'Europe. Mais en France comme chez nos voisins européens, le mauvais état des voitures est responsable d'environ 3% des accidents. Donc il n'y a pas un besoin urgent de resserrer la périodicité des visites techniques. En revanche, dans certains pays de l'Union européenne: Roumanie, Lettonie et Hongrie, les voitures sont plus anciennes, et moins résistantes au vieillissement et un contrôle technique plus régulier apparait nécessaire. Beaucoup moins dans les pays d'Europe occidentale. En France, le contrôle tous les deux ans ne recale déjà plus que 20% des véhicules. Et dans 85% des cas, ce ne sont que pour des défauts mineurs, d'entretien et pas du tout pour un mauvais état d'organes liés à la sécurité.

on en reparle quand ça entrera en application ...
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 8 Sep - 12:18

Bernard Arnault demande la nationalité belge
fr info
Selon une information du quotidien la Libre Belgique, l'homme qui possède la première fortune de France a demandé la nationalité belge à la fin du mois dernier. Les raisons de cette requête restent confidentielles, mais l'homme d'affaire a bien déposé son dossier auprès de la commission des naturalisations de la Chambre.

vite, je vais vomir ... - Page 27 Arnault
Bernard Arnault s'était entretenu cette semaine de la "situation économique générale" avec JM Ayrault ©️ Reuters Valentin Flauraud

La décision de Bernard Arnault apparaît ironiquement au moment où François Hollande confirmait ce vendredi sa décision de taxer les grandes fortunes à 75%, à partir d'un million d'euros. A 63 ans, le patron du groupe de luxe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH) est l'homme le plus riche de France, mais il est également classé comme la quatrième fortune mondiale, selon le magazine Forbes.

Selon Georges Dallemagne, le président des commissions de naturalisation à la Chambre : "le dossier sera traité comme tous les autres". Il précise également qu'un dossier, pour être accepté, doit émaner, entre autres, d'une personne qui réside en Belgique depuis trois ans au moins et qui a de fortes attaches avec le pays. La Libre Belgique affirme également que Bernard Arnault possède bien un domicile dans une commune bruxelloise.

Le patron de LVMH avait rencontré cette semaine le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, pendant une quarantaine de minutes, pour évoquer, selon le journal Le Figaro, la " situation économique générale"
commentaires:
Il faut le comprendre le pauvre, comme tout bon français il est inquiet pour ses vieux jours, il veut assurer ses arrières... et aussi prendre ses dispositions pour assurer un avenir serein à ses descendants, pour... 35 000 générations.
Quatrième fortune de France ! Bravo. Il y a des gens qui vivent avec moins de 1000 euros par mois et qui restent dans leur pays, tout en payant leurs impôts (taxe d'habitation, taxe foncière) lorsqu'ils ont la chance d'avoir pu acquérir un petit lopin de terrain avec une petite maison modeste. Ceux-là, ils ne peuvent même pas aller en vacances en Belgique. Quelles sont les motivations de M. Arnault ? Toujours plus, en payant toujours moins d'impôts ? Mais s'il n'y a plus personne pour payer des impôts, où va-t-on pouvoir soigner nos malades ? Qui va enseigner à nos enfants ? Que peuvent faire les services publics sans ressources ? L'Europe devrait harmoniser les conditions de travail, mais non pas à la baisse, comme c'est devenu tendance. Elle devrait également harmoniser les institutions fiscales afin d'éviter ce dumping du toujours plus pour les uns et du toujours moins pour la majorité qui ont voté pour un changement et qui tarde à venir. L'Europe des peuples au service de l'humain, non pas à celui du fric et de la finance, comme c'est le cas aujourd'hui. C'est un peu comme Alain Delon, de nationalité helvétique, certainement pour la beauté des paysages de ce petit pays ... mais qui est encore considéré comme le "Français" le plus reconnu dans le monde. Etonnant non ?
C'est le premier symbole d'une longue exode qui ne fait que commencer , merci président normal!
Voila la politique de Hollande ils sen vont tous qui va rester pour payer les impots? Et bien nous les petits contribuables ils sont déja tous partis en Suisse faire payer les riches oui mais combien vont rester en France?
vite, je vais vomir ... - Page 27 47542 vite, je vais vomir ... - Page 27 47542 vite, je vais vomir ... - Page 27 47542
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 8 Sep - 18:48

Polémique après la demande de Bernard Arnault d'avoir la double nationalité franco-belge
http://www.franceinfo.fr/economie/polemique-apres-la-demande-de-bernard-arnault-d-avoir-la-double-nationalite-f-732055-2012-09-08
41 commentaires
L'homme qui possède la première fortune de France a demandé la nationalité belge à la fin du mois dernier, mais dément un exil fiscal. Bernard Arnault a bien déposé son dossier auprès de la commission des naturalisations de la Chambre. En France, cette demande de double nationalité fait grincer des dents la classe politique.

vite, je vais vomir ... - Page 27 Arnault
Bernard Arnault s'était entretenu cette semaine de la "situation économique générale" avec JM Ayrault © Reuters Valentin Flauraud

La décision de Bernard Arnault apparaît ironiquement au moment où François Hollande confirmait ce vendredi sa décision de taxer les grandes fortunes à 75%, à partir d'un million d'euros. A 63 ans, le patron du groupe de luxe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH) est l'homme le plus riche de France, mais il est également classé comme la quatrième fortune mondiale, selon le magazine Forbes.

Pourtant, dans un communiqué diffusé samedi, l'homme d'affaire dément avoir fait cette requête pour des raisons fiscales.

"Contrairement aux informations publiées ce jour, M. Bernard Arnault précise qu'il est et reste résident fiscal français", (services de communication du milliardaire)

Le patron de LVMH explique avoir sollicité la double nationalité pour développer ses investissements en Belgique. Le service de communication de Bernard Arnault rappelle par ailleurs que l'homme, originaire du nord de la France, a de nombreux liens personnels, familiaux et professionnels avec la Belgique. Des explications qui laissent les fiscalistes sceptiques.

Selon Georges Dallemagne, le président des commissions de naturalisation à la Chambre : "le dossier sera traité comme tous les autres". Il précise également qu'un dossier, pour être accepté, doit émaner, entre autres, d'une personne qui réside en Belgique depuis trois ans au moins et qui a de fortes attaches avec le pays. La Libre Belgique affirme également que Bernard Arnault possède bien un domicile dans une commune bruxelloise.

Le patron de LVMH avait rencontré cette semaine le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, pendant une quarantaine de minutes, pour évoquer, selon le journal Le Figaro, la " situation économique générale".

Bernard Arnault avait déjà quitté la France après la victoire de la gauche en 1981, explications de Pierre Benazet à Bruxelles
>>>
"Être Belge ou Français ne changera rien au statut fiscal de Bernard Arnault, à moins d'aller à Monaco" (fiscaliste)
fr infos
Selon le fiscaliste belge Didier Grégoire, la demande de nationalité belge de Bernard Arnault pourrait laisser présager d'un exil fiscal...vers Monaco. C'est en tous cas une hypothèse crédible car l'obtention de la double nationalité ne changera rien pour Bernard Arnault à son statut fiscal en France ou en Belgique.

Pour le moment, explique l'avocat fiscaliste belge Didier Grégoire, si Bernard Arnault change de nationalité, cela ne "changera rien pour lui en matière d'imposition". Tant que le patron de LVMH résidera en France, il sera imposé en France. S'il décide de déménager en Belgique, c'est la Belgique qui le taxera sur ses revenus mondiaux. Peu importe sa nationalité.

Mais pour ce fiscaliste, cette demande de changement de nationalité est peut-être un coup de billard à plusieurs bandes de la part de Bernard Arnault. Il pourrait impliquer un exil fiscal vers Monaco. "Pour être fiscalement domicilié à Monaco et de manière intéressante fiscalement, il faut pour cela ne plus être Français". C'est donc là que la nationalité belge trouverait son un intérêt.

Tout cela reste une hypothèse explique toutefois Didier Grégoire. L'avocat fiscaliste reste néanmoins très circonspect sur les raisons officielles de demande de double nationalité avanvées par LVMH. Pour développer les investissements en Belgique, pas besoin d'être Belge. Les nationaux français sont traités de la même manière que les nationaux belges.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 9 Sep - 8:12

De la ZEP au Collège chic
http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/histoire-d-egalite/de-la-zep-au-college-chic-727395-2012-09-09
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 27 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum