Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» narcotests
par ivo Lun 10 Juin - 19:55

» GRAVOS & FRIENDS
par ivo Sam 8 Juin - 10:49

» la police s'étonne qu'on ne l'aime pas
par niouze Ven 12 Avr - 22:09

» étude du fascisme
par ivo Ven 14 Déc - 9:46

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI NOIR
par vegan31 Ven 9 Nov - 14:32

» [Toulouse - 02-07-2018] TRAVOLTA + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:28

» [Toulouse - 09-07-2018] KNUR + guests
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:27

» [Toulouse - 18-07-2018] SPEED-NOISE-HELL + OSSERP + MUTILATED JUDGE
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:26

» [Toulouse - 20-08-2018] HIRAX + EVILNESS + VARKODYA + SCORCHED EARTH
par vegan31 Lun 11 Juin - 9:24

» À la lanterne
par krépite Lun 7 Mai - 22:31

» [Toulouse - 12-05-2018] SICKSIDE + JEANNOT LOU PAYSAN + AHURI
par vegan31 Lun 16 Avr - 0:34

» vite, je vais vomir ...
par niouze Ven 12 Jan - 13:23

» Tunisie >>>>>>>
par ivo Lun 18 Déc - 8:29

» la phrase du jour
par ivo Lun 18 Déc - 8:09

» [中国- Chine] 一般信息- Informations générales
par ivo Sam 16 Déc - 8:38

» les photos d'actus - l'info en résumé
par ivo Sam 16 Déc - 8:34

» macronie
par ivo Sam 16 Déc - 8:23

» enfance ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:27

» démocratie et justice ...
par ivo Ven 15 Déc - 9:19

» internet , technologie, ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:41

» sexisme ... encore et toujours ...
par ivo Ven 15 Déc - 8:19

» [Toulouse - 03-01-2018] HASSIG + TROTZ + PESTCONTROL
par vegan31 Ven 8 Déc - 10:42

» flicage total du net
par niouze Lun 4 Déc - 10:06

» état d'urgence et autres restrictions....
par niouze Jeu 30 Nov - 22:32

» pesticides / fongicides
par ivo Mer 22 Nov - 9:02

» contre l'esclavage moderne
par ivo Mer 22 Nov - 8:54

» Sur les rives du Jourdain
par ivo Mer 22 Nov - 8:52

» petits business entre amis
par ivo Mer 22 Nov - 8:41

» No Futur - la terre au 21° siecle
par ivo Mer 22 Nov - 8:36

» blancs comme neige ^^
par ivo Mer 22 Nov - 8:34

» homophobie dans le monde ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:19

» immigration ...
par ivo Mer 22 Nov - 8:16

» Nucléaire mon amour ...
par ivo Mar 21 Nov - 9:19

» Afrique coloniale belge
par ivo Mar 21 Nov - 8:50

» Révolution russe
par ivo Mar 21 Nov - 8:01

» agriculture
par ivo Dim 19 Nov - 8:26

» <<< Santé >>>
par ivo Dim 19 Nov - 8:21

» droites extremes
par ivo Sam 18 Nov - 11:01

» Birmanie
par ivo Sam 18 Nov - 10:35

» U.E.
par ivo Sam 18 Nov - 10:10

» pologne
par ivo Sam 18 Nov - 8:44

» No Futur - l'espace au 21° siecle
par ivo Ven 17 Nov - 8:36

» Réunionnais de la Creuse
par ivo Ven 17 Nov - 7:56


vite, je vais vomir ...

+12
Hostyr
EclipseFTS
ricou adzif
Groucho Marx
alangaja
Chabane's rds
Zanzi
spike
Chien Noir
Anaryax
niouze
Lib
16 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 8 Oct - 9:52

Nicolas Sarkozy chez le pape, à la recherche du pardon des catholiques
France Info - 05:04

C’est la troisième rencontre entre Benoit XVI et Nicolas Sarkozy, depuis son élection. Le chef de l’Etat se rend ce matin au Vatican, pour une visite qui a une signification politique forte : renouer avec l’électorat catholique, traditionnellement à droite, qui apprécie peu le virage sécuritaire du gouvernement, et plus particulièrement les mesures à l’encontre des Roms.

vite, je vais vomir ... - Page 11 Vatican-3-0953a
Nicolas Sarkozy lors de sa première visite présidentielle au Vatican, en 2007.
© REUTERS/Alessandro Bianchi

Nicolas Sarkozy au Vatican, à la recherche du pardon des catholiques après la polémique sur les Roms

Rencontre avec le pape Benoît XVI à 11h. Un entretien que le Vatican annonce cordial et constructif

Cette fois, pas question de venir au Vatican accompagné par l’humoriste Jean-Marie Bigard, comme ce fut le cas en 2007. La délégation française sera aujourd’hui beaucoup plus consensuelle : aux côtés de Nicolas Sarkozy, l’ancien directeur du quotidien catholique La Croix Bruno Frappat, le journaliste Patrick Buisson ou encore les écrivains Alix de Saint-André et Denis Tillinac.

L’itinéraire de la visite sera lui aussi des plus balisés : Nicolas Sarkozy rencontrera Benoit XVI à 11h, puis se rendra à la basilique Saint-Pierre pour un "temps de recueillement", assistera à la "prière pour la France’’, lue par le cardinal français Jean-Louis Tauran avant un déjeuner à l’ambassade de France.

Enrayer le "désamour" entre le président et les catholiques

Il faut dire que Nicolas Sarkozy est aujourd’hui en mission : calmer les tensions avec l’Eglise catholique et enrayer le "désamour" - selon les mots de l’ancienne ministre Christine Boutin - entre lui et les catholiques français.


La visite avait été demandée il y a un mois, en pleine polémique sur les expulsions de Roms. Des évêques français avaient alors vertement critiqué la politique du gouvernement. Et l’intervention du pape appelant fin août - en français - à "accueillir les légitimes diversités humaines" avait été vue par beaucoup comme une condamnation de la situation en France.

Sarkozy multiplie les signes d’apaisement

Cette polémique avait contribué à éroder le soutien des catholiques à Nicolas Sarkozy. "En un an, on est passé de 62-63% de soutien dans cet électorat à 50% , note Jérôme Fourquet, directeur adjoint du département opinion de l’Ifop. Un mécontent sur deux pour une population très à droite, ce n’est pas rien".

Au plus bas dans les sondages, Nicolas Sarkozy se devait de réagir pour ne pas s’aliéner davantage un électorat catholique qui avait majoritairement voté pour lui en 2007. Avant la visite au Vatican, il a d’ailleurs multiplié les signes envers cet électorat, notamment en célébrant "l’héritage chrétien" de la France à la basilique de Vézelay.


Cela va-t-il suffire ? Non, estime Jérôme Fourquet. "on peut s’interroger sur l’impact immédiat d’une simple visite au Vatican" estime l’analyste. "C’est sur un projet de société que les catholiques se détermineront."
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 8 Oct - 10:05

Un enfant renversé par un fourgon de police dans le Val d’Oise

Un enfant de onze ans a été renversé par un fourgon de police hier en fin d’après-midi dans le centre ville d’Argenteuil (Val d’Oise). Il a été transporté à l’hôpital Necker, à Paris. L’assistance publique n’a pas souhaité donner de détails sur son état de santé. De source proche du dossier, l’enfant "traversait en dehors des clous, un baladeur sur les oreilles" quand il a été percuté. Il n’aurait pas entendu, ni vu le fourgon de police qui avait allumé son avertisseur sonore. L’enquête a été confiée au commissariat d’Argenteuil.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 8 Oct - 10:06

Pays-Bas : la reine Beatrix dit oui à un gouvernement de droite soutenu par Wilders

La reine Beatrix appouve les recommandations du négociateur, responsable des discussions de coalition, qui lui avait suggéré de charger le libéral Mark Rutte de la formation du prochain gouvernement néerlandais, soutenu par l’extrême-droite.

Les libéraux de Mark Rutte, arrivés en tête lors des élections législatives du 9 juin, et les chrétiens-démocrates de l’ancien Premier ministre Jan Peter Balkenende totalisent 52 sièges de députés sur 150. Ils ont par conséquent besoin du soutien des 24 députés de M. Wilders pour avoir une majorité parlementaire.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Ven 8 Oct - 20:03

La Justice expulse une femme intégralement voilée d’une salle d’audience

Une femme intégralement voilée a été expulsée d’une salle d’audience du tribunal correctionnel de Bobigny, en Seine-saint-Denis. La Cour lui a demandé de se découvrir le visage ou de sortir de la salle. A la porte, la jeune femme a déclaré qu’elle s’attendait à une telle exigence, mais qu’elle avait voulu prendre le risque. Le tribunal jugeait deux hommes qui s’étaient introduits par effraction au domicile d’un imam de Drancy, qui avait pris position contre le voile intégral.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mar 12 Oct - 20:58

Nicolas Sarkozy envisage une réforme de la fiscalité au printemps 2011

Plusieurs députés UMP, reçus à l’Elysée à la mi-journée, ont annoncé que le chef de l’Etat envisageait d’engager une réforme de la fiscalité du patrimoine au printemps prochain, qui aboutirait à une loi en juin.

Selon Pierre Méhaignerie, président de la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, la question de l’éventuelle suppression du bouclier fiscal et de la réforme de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) sera examinée à ce moment là.

Une annonce qui intervient alors que plusieurs voix, y compris de la majorité, se sont élevées pour réclamer la suppression du bouclier fiscal et de l’ISF. Une centaine de députés UMP ont même déposé il y a quelques jours un amendement au budget 2011 allant dans ce sens.

mais quelle ordure celui là ...

!!!!!!! aux guillotines citoyens !!!!!!!!
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  Invité Mar 12 Oct - 21:08

mais quelle ordure celui là ...
Ça c'est un scoop !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 21 Oct - 10:28

L’Espagne écope de la plus grande maison close d’Europe
France Info - 05:52

De l’autre côté des Pyrénées, on vient chercher de l’alcool, du tabac, du carburant… mais aussi du sexe bon marché. La plus grosse maison close d’Europe ouvre ses portes à moins de 50 km de Perpignan, sur la commune espagnole déjà réputée de La Jonquera. Quelque 200 filles attendent les clients dans un gigantesque complexe géré par un promoteur privé. Toutes les procédures pour empêcher son ouverture ont capoté...

En Espagne, on les appelle officiellement des "maisons de tolérance", d’autres préfèrent le terme d’"hôtel pour femmes"… en réalité il s’agit de maisons closes ou " puticlubs ".

Et sur la commune La Jonquera, petit bourg espagnol de 3.000 habitants située au bord de l’autoroute qui mène de Perpignan à Barcelone, elles sont légion.

Rien d’illégal à cela. En Catalogne, ce genre d’établissement de passes est autorisé. La justice a d’ailleurs donné son feu vert à l’implantation d’une "nouvelle adresse", en plein cœur du village, au grand damne du maire Jordi Cabezas, qui s’est battu pendant quatre ans pour empêcher son implantation, en vain.

Le Paradise, c’est son nom, ouvre donc ses portes aujourd’hui. A l’intérieur, 2 salles de spectacle, 120 chambres et surtout 200 jeunes filles à majorité roumaine, toutes prostituées.

De quoi faire de l’ombre au Dallas, véritable institution dans la région, situé à l’écart de La Jonquera. Quoi que, ce n’est même pas certain. Car dans ce village espagnol situé à moins de 40 kilomètres de Perpignan et traversé chaque jour par quelque 6.000 camions, les clients ne manquent pas. Une clientèle à 80% française qui trouve dans ces bordels qui ne disent pas leur nom du sexe bon marché.

Selon son gérant, le Dallas attire 500 clients chaque soir. Avec l’ouverture de ce nouvel établissement, le plus grand d’Europe avec une capacité pouvant aller jusqu’à 600 clients, la prostitution de masse semble avoir de l’avenir... Bienvenue au paradis.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Dim 24 Oct - 19:45

bon en même temps avec leur 250 participant je vait ptet pas tant vaumir que sa, surtout pour un truc prévu de longue date...; ^^
Jeunes identitaires: le conflit sur les retraites, une affaire de virilité?



Samedi 23 octobre, les jeunesses identitaires défilaient dans les rues de Paris, plus exactement de la place Saint-Sulpice (Vième arrondissement) à celle du Panthéon (Vème) en passant par la rue d’Assas dans le cadre de leur campagne intitulée “Une autre jeunesse”.

Du moins fallait-il savoir qu’il s’agissait de la branche jeune du Bloc Identitaire, puisque cette appellation n’était explicitée nulle part sur les visuels qui avaient été déployés à foison.

Cette initiative, prévue de longue date pour fédérer les différents regroupements jeunes locaux ( projet Apache à Paris, Vague Normande, Jeune Bretagne, Rebeyne à Lyon et autres Jouinessa Rebela de Nice), a au final réuni quelques 250 à 300 participants ( ce que dément vigoureusement le Bloc Identitaire qui en annonce 500, mais qui correspond à notre propre comptage).

Elle prenait en tous cas une tournure particulière en ces temps de forte protestation sociale et au lendemain d’une manifestation d’extrême droite à Lyon “contre les casseurs” que le milieu a érigé en modèle.

Aux “Jeunesse, jeunesse au pouvoir” ont succédé les “Jeunesse, jeunesse anti-racaille” lancés au mégaphone par Philippe Vardon, figure du BI, venu spécialement de Nice. Et les habituels “Islam, hors d’Europe” ou “Ici, c’est chez nous”, “Ici c’est Paris et pas l’Algérie” scandés devant les grilles du jardin du Luxembourg.

“VIRILITE EN BERNE”

“Les jeunes au pouvoir, les vieux à l’abattoir” entendra-t-on aussi fugacement dans le cortège, ce qui est sans doute une façon de résoudre le problème des retraites..

A ce sujet, d’ailleurs, le site “Une autre jeunesse” a publié un long texte,samedi, qui renvoie dos à dos jeunes manifestants et gouvernement, les deux camps faisant semble t-il preuve, aux yeux des auteurs d’ ”un complexe d’infériorité narcissique et de l’orgueil blessé d’une virilité en berne”.

”Depuis quelques semaines, dans les rues des grandes villes de France, les imbéciles heureux de plusieurs lycées de France jouent à « C’est la ! C’est la ! C’est la révolution ! » (à scander avec une mèche de dandy à peine pubère devant les yeux, visiblement peu pratique pour parer les balles de flash-ball taquines), indique ce texte.

Lequel poursuit : “Il est peu probable que les jeunes identitaires de la campagne Une Autre Jeunesse aient mis un pied dans ces cortèges ou s’enthousiasment pour l’un des deux camps en présence : les demeurés post-modernes cherchant à prouver à leurs parents que, eux aussi, peuvent faire retentir leur jolie voix à peine sortie de la mue comme papa/maman il y a 40 ans lançaient des pavés sur les représentants d’un pouvoir « fasciste ». Et puis l’éternelle petite équipe gouvernementale de taffioles droitardes cherchant, elle, à prouver à son électorat qu’ils en ont dans le caleçon et qu’en démocratie, ce n’est pas la rue qui gouverne. Les mêmes qui achètent la paix sociale à coups de milliards dans les banlieues pour des équipements brûlés la veille, et qui le seront le surlendemain, par les enfants de la Diversité. Quand on est « de droite » et au gouvernement, le courage est à géométrie très variable.”

Cinq jeunes femmes ouvraient la marche, dans un souci désormais récurrent dans ce type de défilé, d’adoucir l’image d’un cortège “viril” ( c’est le mot du jour).

A noter ( avec compléments): Nous avions noté ici qu’au SO officiel “Une autre jeunesse”, en chasubles jaunes, était venu s’aggréger une quinzaine de jeunes Gudards. Joint par téléphone dimanche après-midi, Philippe Vardon, membre du Bloc Identitaire et principal animateur du cortège, indique qu’il ne s’agissait pas “d’un SO volant” comme mentionné initialement, mais plutôt de ce qu’un autre membre du BI appelle une “tentative de parasitage”.

”Place Saint Sulpice, on leur a demandé de retirer leurs autocollants distinctifs et de plier aux mots d’ordre et aux règles de notre cortège. On avait déja fait la même chose avec quelques skins, des mecs du KOB Boulogne qui s’attendaient à la venue de Supras d’Auteuil ainsi qu’avec un type du Renouveau Français” indique M. Vardon.

” Ensuite, les quinze jeunes du GUD ont voulu se mettre en ligne en fin de cortège. On leur a demandé une fois, deux fois de réintrégrer le défilé, le seul SO officiel étant le SO signalé en jaune . La troisième, on leur a demandé plus fermement. C’est à ce moment là qu’ils sont partis en remontant la manifestation” explique-t-il. Et de conclure : ” ils étaient venus chercher la lumière. Ils ont voulu la jouer comme les skins à la fin des cortèges FN à une époque”.

Le groupe a alors distancé le cortège pour gagner le carrefour Soufflot-Saint Michel sous l’oeil bienveillant de quelques anciens parmi lesquels Frédéric Chatillon et Axel Loustau.

“Que ce groupe soit ensuite allé au Panthéon est une initiative totalement indépendante de notre volonté” affirme le Bloc identitaire qui ajoute: “les valeurs identitaires ne correspondent pas aux idées défendues par ce syndicat nationaliste étudiant. Quant à la présence d’anciens du GUD bien connus dans les milieux nationalistes, personne ne peut empêcher qui que ce soit de roder aux abords d’une manifestation”.
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Jeu 28 Oct - 9:34

Stop au dépeçage de chat en Chine
http://www.mesopinions.com/Stop-au-d%C3%A9pe%C3%A7age-de-chat-en-Chine-petition-petitions-13fdaac677b0562656fa18ade4aa636e.html

A l'attention de Les responsables de la cause animale en Chine
Une vidéo circule sur le web montrant clairement des personnes attachant des chats vivants à un arbre pour ensuite les dépecer vivants.
Cette pratique n'a pas l'air de gêner les passants qui jettent à peine un coup d'œil à la scène.
Ceci est innommable et contre les lois protégeant les animaux.
Ceci ne peut plus durer et ne plus être accepté en diffusion sur le net.
Nous avons bien sur dénoncé de suite ce film et fait suivre une pétition.

Ce sont des actes de barbaries qui font honte à la race humaine.
Qui sommes nous pour torturer des animaux sans défenses qui ne peuvent même pas exprimer leur souffrance à cause du scotch pour leur maintenir la tête.

Je n'en dors plus! Ne recherchez pas cette vidéo. ce n'est pas le but de la visionner mais de stopper la diffusion et que les personnes responsables fassent respecter les lois dans leur pays.

Arrêtez le massacre des dauphins sur les îles de Féroé!

http://www.mesopinions.com/Arr%C3%AAtez-le-massacre-des-dauphins-sur-les-%C3%AEles-de-F%C3%A9ro%C3%A9--petition-petitions-ddfa957418a4c41e787052f2c0f76d2e.html
A l'attention de Monsieur l'Ambassadeur du Danemark à Paris
Monsieur l'Ambasadeur du Danemark à Paris.

Nous venons de visionner un message qui m'a été envoyé par un ami sur notre forum et qui circule sur le web.
Ce que j'y ai vu m'interpelle: que des individus d'une grande nation civilisée se livrent à un MASSACRE de dauphins pour le plaisir me sidère.
Je pense que les habitants des îles FEROE n'ont pas besoins de tuer ces cétacés pour manger.
C'est inimaginable que ces tueries se déroulent pour le plaisir au 21 siècle. Sommes nous encore civilisés, nous, habitants d'une planète qui souffre de la pollution et où des espèces animales disparaissent chaque jour un peu plus.
Faites cesser ce massacre de cétacés, Monsieur l'Ambassadeur, au nom de la dignité humaine européenne et le respect de l'équilibre de la nature animale.
Avec nos profonds respects, nous demandons votre aide afin que votre pays prenne les dispositions nécessaires afin que cesse cette destruction massive de dauphins.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Jeu 28 Oct - 11:47

pas que sur les iles féroé
>>>
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Sam 30 Oct - 10:49

Des soldats indonésiens accusés de tortures sur des Papous
Par Jenny Joussemet | Blogueuse | 28/10/2010 | 12H37

Capture d'écran d'une vidéo 'trophée', mai 2010, Papouasie occidentale
vite, je vais vomir ... - Page 11 IND-WP-MISC-TORTURE-01
La semaine dernière, l'ONG Survival International diffusait une vidéo (expurgée des séquences les plus violentes) montrant deux Papous en train d'être torturés par des soldats indonésiens.

Elle aurait été tournée en mai dans la région des hautes terres de Papouasie occidentale, où une opération militaire est en cours. Pour Benny Wenda, réfugié papou en Grande-Bretagne contacté par téléphone, « cette vidéo est terrible mais elle montre ce qu'endure notre peuple depuis près de 50 ans ».
Une terre occupée et exploitée au détriment des Papous

Cet incident, filmé par l'un des soldats tel un trophée, montre notamment un homme âgé déshabillé, un sac en plastique sur la tête, hurlant à l'agonie tandis qu'un bâton en flamme est porté sur ses parties génitales.

Ni l'origine du film ni l'identité des victimes n'ont pu pour l'instant être confirmées, cette région étant sous contrôle militaire, fermée aux journalistes et aux ONG. Mais selon certaines sources, l'homme âgé torturé serait toujours porté disparu, tandis que le plus jeune a été relâché.

Les Papous sont depuis 1963 victimes de l'occupation de leur territoire par les militaires indonésiens qui violent, torturent et tuent les membres de ces tribus en toute impunité. Les ressources naturelles sont exploitées pour le plus grand profit des milieux d'affaires étrangers au détriment des populations locales.

« Notre terre est sous occupation militaire depuis près de 50 ans, nous appelons à l'aide mais personne ne nous écoute. Cette vidéo est une preuve des accusations que nous portons depuis de nombreuses années déjà.

Il n'y a ni journaliste ni ONG admis sur ce territoire, personne pour témoigner, mais la réalité est que nos villages sont brûlés, nos femmes violées et nos hommes tués. »

« Mon peuple a besoin d'aide »

Depuis la diffusion de cette vidéo, le gouvernement indonésien a admis que les hommes commettant les actes de torture étaient bien des soldats. Survival International a immédiatement appelé à constituer sans délai une enquête indépendante, le ministre de la Sécurité a de son côté annoncé que ces soldats seraient sanctionnés et que l'enquête suivait son cours.

« J'espère que les coupables seront punis et que le gouvernement n'a pas simplement lancé une enquête pour calmer l'indignation internationale. Le monde entier doit nous soutenir et demander que justice soit faite ».

Lorsque je lui demande s'il espère retourner prochainement dans son pays, Benndy Wenda me répond :

« Mon exil et ma lutte ne se résument pas à mon opposition politique. Je reste en Europe pour dénoncer ces actes, je souhaite que justice soit faite pour mon peuple et notre environnement.

Ces hommes nous anéantissent mais ils détruisent également nos forêts, nos rivières, nos terres. En tant que peuple indigène, la nature fait partie intégrante de notre communauté. C'est pour cela que je suis là, pour dire au monde que mon peuple a besoin d'aide ».
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 30 Oct - 11:53

...........

pourquoi t'as pas mis dans les news ?
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Sam 30 Oct - 17:49

parceque sa me fesait vomir mais vais le faire si tu le souhaite
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 13 Nov - 19:33

Massacre de Maillé : 30 survivants, partie civile pour comprendre
France Info - 16:56
Soixante-six après ce massacre méconnu perpétré par les Allemands dans cette bourgade d’Indre-et-Loire, trente rescapés ont décidé aujourd’hui de se porter partie civile.
Ce crime de guerre est aujourd’hui prescrit en France. Mais l’Allemagne a décidé d’engager une procédure judiciaire pour identifier et traduire en justice les bourreaux. Et les habitants du village martyrs n’ont pas voulu être en reste.

Le massacre remonte au 25 août 1944, jour de la Libération de Paris. 60 à 80 soldats allemands, en représailles apparemment à une attaque de la Résistance, tuent 124 des quelque 500 habitants du village, dont 44 enfants. Une tuerie restée dans l’ombre de celle d’Oradour-sur-Glane. Crime de guerre aujourd’hui impuni : un seul sous-officier allemand, Gustav Schlüter a été jugé par contumace en 1952 à Bordeaux, puis condamné à mort, mais son extradition n’a jamais été demandés et l’homme est mort chez lui, sans être inquiété.

Ce massacre, dont il ne reste, à la différence d’Oradour, aucune trace visible, remonte pourtant à la surface. Mais comme le crime de guerre en France est prescriptible, il est trop tard pour poursuivre les auteurs. Un comble donc : c’est par le truchement d’une procédure allemande que Maillé va peut-être accéder à la vérité.

Le parquet de Dortmund mène en effet depuis 2004 une information judiciaire pour identifier les auteurs du massacre. Cinquante-huit rescapés et témoins français ont déjà été entendus. Et en Allemagne, les auditions des quelque 300 soldats et SS allemands alors stationnés dans la région et encore en vie sont parallèlement en cours.

Selon l’avocat Maître Morin, ma,ndaté par le village, "il n’est pas certain qu’il y ait un jour un procès, car en l’absence d’éléments matériels la procédure ne peut reposer que sur des aveux. Mais au moins il y a une instruction pour l’histoire ".
Une réunion publique était donc organisée aujourd’hui à la mairie de Maillé, pour déterminer qui se porterait partie civile. Le but de la manœuvre : avoir accès au dossier d’instruction et être enfin reconnu comme victime. Trente survivants ou ayant-droits ont donc franchi le pas.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Sam 13 Nov - 19:43

Un pompier blessé par balle à Grenoble
France Info - 09:18
Un pompier qui intervenait hier soir pour éteindre une voiture en feu dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble a été blessé par une balle qui lui a "perforé le biceps". La victime a été hospitalisée. Son état ayant été jugé satisfaisant, il pourrait quitter l’hôpital dans la journée.

Aucune interpellation n’a eu lieu à la suite de cet incident, selon la direction départementale de la sécurité publique, qui enquête notamment pour déterminer "le type d’armes utilisé". Ce pourrait être une carabine. Une voiture de police qui accompagnait les pompiers a également essuyé des tirs. Trois ou quatre détonations ont été entendues. Le tireur n’a pas été identifié.

Le quartier de la Villeneuve a été le théâtre de plusieurs jours d’émeutes en juillet dernier après la mort d’un braqueur.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 14 Nov - 10:20

Audiences TV : le retour champion de «Champs-Elysées»
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/audiences-tv-le-retour-champion-de-champs-elysees-14-11-2010-1149251.php
Très gros succès d'audience hier soir, selon Médiamétrie, pour le retour de «Champs-Elysées» sur France 2.
Le divertissement de Michel Drucker a été suivi par 5,8 millions de téléspectateurs, soit 27,5% du public présent devant son téléviseur en première partie de soirée. Une surprise car la concurrence apparaissait sévère. Mais le divertissement caritatif de TF1, «Les stars se dépassent pour ELA», animé par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault en présence de Zinedine Zidane, s'est effondré, avec 2,9 millions de téléspectateurs seulement (13,8%). Une déconvenue (deux fois moins de fans que Michel Drucker) et le moins bon prime-time de l'année pour TF1. «Pékin Express» a maintenu sa performance, avec plus de 2,9 millions de fans (13,7%), ce qui vaut à M6 la deuxième place de la soirée. Le téléfilm de France 3, «les Châtaigners du désert», affiche aussi un joli score : près de 2,9 millions de convaincus (12,9%). Sur la TNT, les Simpsons de W9 ont fédéré 1,1 million d'adeptes (4,9%).
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 14 Nov - 11:06

Amazon et le "Guide du pédophile", retour sur la polémique
http://www.lexpansion.com/high-tech/amazon-et-le-guide-du-pedophile-retour-sur-la-polemique_242426.html
Le site proposait à la vente un ouvrage qui prodiguait des conseils aux pédophiles, avant de devoir le retirer sous la pression populaire. Voici ce qu'il faut savoir sur l'affaire. (...)

Comment un "Guide du pédophile" a-t-il pu se retrouver sur Amazon?

La boutique Kindle du site permet aux écrivains en herbe de vendre des ouvrages à compte d'auteur, si toutefois ils se conforment à certaines bonnes pratiques. Sont ainsi exclus, selon CNN, les ouvrages pornographiques ou les "titres qui pourraient mener à des activités illégales". The Pedophile's Guide to Love and Pleasure - en Français, Le guide du pédophile de l'amour et du plaisir - aurait normalement dû se retrouver dans cette catégorie. Voici le pitch, en quatrième de couverture, sans équivoque : "Ceci est ma tentative de rendre les situations pédophiles moins dangereuses pour les jeunes qui s'y retrouvent confrontés en établissant certaines règles à suivre pour ces adultes. J'espère y arriver en faisant appel à ce qu'il y a de meilleur dans chaque pédophile, en espérant qu'en suivant ces conseils, on arrivera à moins de haine et à des peines moins lourdes s'ils se font attraper un jour". Et le contenu du livre est à l'avenant, comme en témoignent certains extraits. Cependant, selon la fondation des libraires américains pour la liberté d'expression, l'ouvrage serait protégé par le premier amendement, puisqu'il ne s'agit pas de pedo pornographie, et qu'il ne contient pas d'illustrations obscènes.

Comment l'affaire a-t-elle pris une telle ampleur?

Les ventes de l'ouvrage sont dans un premier temps restées confidentielles. Dans une interview au site Buster, l'auteur, Philippe Greaves, avouait qu'il en avait vendu un seul exemplaire. Au moment où le blog Techcrunch lui consacre un article, le 10 novembre, il pointe à la 158.331e place au classement des ventes...Six heures plus tard, comme le notait Gawker, il était propulsé au 146e rang. Et il a même intégré le Top 100. Une visibilité qui a obligé Amazon à réagir, via un communiqué où le marchand en ligne se retranchait derrière la liberté d'expression: "Amazon ne soutient ni ne fait la promotion d'actes criminels ou d'actes de haine, mais nous soutenons le droit de tout individu à décider lui-même ce qu'il achète. Nous pensons que de ne pas vendre un livre revient à de la censure".

Pourquoi Amazon a-t-il décidé de retirer le livre de la vente?

Amazon n'a pas été seul à réagir. Les internautes aussi, et ils n'étaient pas vraiment d'accord avec la politique du supermarché en ligne. Très vite, des appels au boycott ont vu le jour sur le web, notamment via Twitter ou des pages Facebook comme celle-ci ou celle-là. Le livre a disparu du site, puis est réapparu, puis a de nouveau disparu et ce vendredi il n'était plus possible de le trouver, même si Amazon n'a pas officiellement annoncé qu'il était retiré de la vente. Une victoire pour Internet, selon certains... Mais comme le note un blog du Los Angeles Times, d'autres ouvrages du même type sont toujours en vente.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 14 Nov - 11:27

Les JO 2012 défendus par des missiles
http://www.liberation.fr/sports/01012299800-les-jo-2012-defendus-par-des-missiles
Le tir de missile, discipline olympique en 2012 ? La Royal Navy a confirmé hier qu’elle pourrait déployer un destroyer de type 45, spécialisé dans la défense antiaérienne, dans l’estuaire de la Tamise pour contribuer à la sécurité des JO de Londres. «Le dispositif nécessaire pour assurer la protection nécessaire pendant les jeux Olympiques, pourrait inclure un destroyer type 45 si cela s’avère nécessaire», a indiqué le ministère dans un communiqué. Le destroyer de type 45, d’une longueur de plus de 150 mètres et conduit par un équipage de 190 hommes est équipé d’une cinquantaine de missiles antiaériens. Selon les médias britanniques, le budget consacré à la sécurité pendant les JO serait de l’ordre de 1,7 milliard d’euros, soit trois fois plus que le budget initialement prévu.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 14 Nov - 17:20

Dramatique incendie cette nuit à Dijon : au moins 7 morts
France Info - 07:33
L’incendie s’est déclaré vers 1h30 dans le local à poubelles d’un foyer abritant des travailleurs étrangers. Les fumées toxiques ont envahi les neuf étages du bâtiments semant la panique parmi ses 120 occupants. Le plan rouge a été déclenché. Et le Palais des Sports de Dijon réquisitionné pour accueillir les victimes. Dernier bilan : 7 morts et 11 blessés graves.

vite, je vais vomir ... - Page 11 Dijon600-f584b
Dégâts très impréssionnants ce matin
©AFP / JEFF PACHOUD

Parmi les victimes, âgées de 40 à 60 ans, l’une est décédée après avoir sauté du septième étage et les six autres ont été asphyxiées. Trois sont de nationalité française, deux de nationalité sénégalaise, une algérienne et la dernière vietnamienne, d’après la préfecture.

Une centaine de personnes sont blessées et le pronostic vital est engagé pour certains d’entre eux, selon le cabinet du maire de la ville, le socialiste François Rebsamen. Les onze blessés graves, parmi lesquels figurent quatre enfants, ont été placés en caisson hyperbare dans les services hospitaliers de Nancy, Besançon, Metz, Lyon et Dijon. Six hélicoptères ont été mobilisés pour transporter ces blessés, qui souffrent essentiellement d’intoxication au monoxyde de carbone.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, dix minutes après avoir été appelés, “le feu était déjà très développé” et les résidents du foyer “étaient dans l’incapacité d’évacuer les lieux par eux-mêmes en raison des fumées” a raconté un responsable des pompiers, le commandant Jean-Louis Marc.

Au moment des faits, 141 personnes se trouvaient à l’intérieur du bâtiment et 21 enfants font partie des blessés.


Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes du sinistre.
Le préfet de région s’est rendu sur place. Il salue “l’énorme travail du SAMU et des pompiers.”
Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux se rendra cet après-midi à Dijon, à la demande de François Fillon, précise le cabinet du ministre de l’intérieur.

...................................
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 14 Nov - 17:56

Marine Le Pen critique la stratégie de Gollnisch
Mis à jour le 14.11.10 à 16h57
http://www.20minutes.fr/ledirect/622371/politique-marine-pen-critique-strategie-gollnisch
La candidate à la présidence du Front national Marine Le Pen a étrillé, devant plusieurs centaines de sympathisants conquis, la stratégie de rassemblement de l'extrême droite de son rival Bruno Gollnisch, en affichant l'ambition de réunir "le peuple français tout entier".

"Mon projet n'est pas de rassembler notre famille politique, ou plutôt, n'est pas de rassembler seulement notre famille politique. Il est de faire du Front national le pôle de rassemblement du peuple français tout entier", a lancé la vice-présidente du FN dans une discothèque parisienne, le Back-Up, où étaient réunies 750 personnes selon son entourage.

"Alors que tout s'effondre, que les faits viennent nous donner raison, que nos adversaires commencent à se ranger à nos analyses, que le peuple se lève contre la dictature silencieuse du mondialisme, l'ambition d'être un club de rencontre de la droite nationale est surprenante", a-t-elle ajouté, se démarquant nettement de son rival.

La stratégie du FN à l'égard des autres mouvements de l'extrême droite ou des dissidents du parti est devenue un profond sujet de divergence entre les deux candidats, Bruno Gollnisch ayant laissé la porte ouverte à une "réconciliation" et appelant à rassembler son propre camp avant de l'élargir. Cette stratégie a provoqué des tensions avec Marine Le Pen, qui est très critiquée par une partie de la mouvance.

"Si notre esprit de conquête ne devait se limiter qu'à rallier les 0,2% de voix de Mme Christine Boutin, ou quelques bras cassés de nos milieux, cette ambition ne serait pas à l'échelle de la tâche que le destin nous assigne collectivement", a déclaré Marine Le Pen.

"Je ne vous propose pas d'errer dans la plaine sans autre but que l'entre-soi", a-t-elle insisté. "Il n'est plus temps de témoigner!"
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  alangaja Dim 14 Nov - 20:06

"le peuple se lève contre la dictature silencieuse du mondialisme"
il faut bien comprendre la mutation opérée par Marine le Pen sur la doctrine et l'image du parti : faire dans le populisme "social", ranger dans les placards le folklore néo-nazi. en gros, devenir le RPR tandis que l'UMP deviendrait une sorte de FN qui n'assumerait qu'à moitié ses relents xénophobes.
ceci dit le "mondialisme" dénoncé par le FN cache mal l'ambiguïté de son discours : capitalisme mondialisé, non, capitalisme national, oui. faut pas trop le dire à son électorat prolo....
alangaja
alangaja

Messages : 174
Date d'inscription : 01/11/2010

http://www.freewebs.com/alangaja/fascisme2.html

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Dim 14 Nov - 20:14

ouais, succulent n'est ce pas ?

un petit mariage marine/nico en 2012 ?? ....
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  niouze Dim 14 Nov - 23:08

en faite peu de chance ; notre constitution l'evite ; le faite que l'éléction des deputés ne soit pas proportionnel mais par circonscription fait que le FN a peu de chance de se retrouver avec plus de quelques député au parlement (maximum 3-4)
par contre sa n'empeche pas le gouvernement de mettre en place ses idées !
niouze
niouze

Messages : 5054
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  spike Dim 14 Nov - 23:13

C'est en pour parler je crois...
spike
spike

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/05/2009

http://anarchietotale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  ivo Mar 16 Nov - 18:41

Happy end pour la longue romance du Prince et de la "middle class girl"
De Marie-Pierre FEREY (AFP) – il y a 1 heure
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gm0WcT0s_J5lCzjwMh4MXK6AAzPQ?docId=CNG.d8ce772e30032956a9c0e6a899e939ed.101
LONDRES — La presse britannique avait fini par ne plus y croire, surnommant Kate Middleton "Waitie Katie" (Katie qui attend): après huit ans de romance, le prince William épousera au printemps ou en été sa petite amie, une parfaite "middle class girl".

Les deux jeunes gens, âgés de 28 ans, semblent assortis: ils ont fait leurs études ensemble à la prestigieuse université de Saint Andrews en Ecosse, et Kate arbore déjà l'indispensable chapeau sur les photos de mariage ... de leurs nombreux amis.

Une parfaite prétendante au trône, somme toute. Mais voilà, "comme souvent dans la vie britannique, même de nos jours, il est question de classe sociale", rappelait le journal dominical "The Observer" en juillet dernier, pour expliquer une si longue attente avant l'annonce d'un mariage.

Car Kate est on ne peut plus "middle class": le papa, Michael, a été steward puis employé au sol chez British Airways, la maman, Carole, était hôtesse de l'air.

Depuis la famille a fait du chemin: les Middleton ont lancé il y a 23 ans leur propre société, "Party Pieces", une entreprise de vente par correspondance de matériel festif (assiettes en carton, mini-moules à gâteaux, ballons, etc.).

Leur succès est incontestable, et aujourd'hui, le domaine familial est "assez grand pour que l'hélicoptère de William puisse s'y poser", selon le Sunday Times.

Reste que les Middleton ne font pas partie de la haute société, constate le Daily Telegraph.

La mère de Kate aurait même été prise en flagrant délit en train de mâcher du chewing gum pendant la revue de Sandhurst, la célèbre école militaire, pour la fin d'études de William en 2007. Presque un crime de lèse-majesté.

Son appartenance à la classe moyenne, loin de desservir Kate Middleton, semble aujourd'hui son meilleur atout: la jeune fille n'est-elle pas plus proche du peuple britannique que l'aristocratie écornée par de multiples scandales ?

La famille Middleton est décrite dans les médias comme "travailleuse et sans chichis", et la jeune fille comme "une princesse moderne qui vit dans le monde réel".

Comme ses frère et soeur plus jeunes, James et Philippa, Kate travaille dans la société familiale. En réalité, on ne lui connaît pas de métier officiel, si ce n'est celui de l'éternelle fiancée.

La sage Kate n'a guère défrayé la chronique depuis huit ans. Mince, de longs cheveux bruns tombant sur les épaules, elle n'a pas été épargnée par les paparazzi, pour qui elle pourrait être en mesure de remplacer dans le coeur des Britanniques Diana, la mère de William morte tragiquement en 1997.

Constamment épiée, y compris pendant sa brève séparation avec le prince en 2007, elle est couvent citée pour son élégance -un autre point qui la rapproche de Diana.

Presque aussi sage, William, numéro deux dans l'ordre de succession au trône après son père Charles, s'est tenu à l'écart des excès de l'adolescence. Alors que son jeune frère Harry arrivait costumé en nazi pour une fête et goûtait au cannabis, William menait ses études sans éclat. Sa seule frasque -une photo où il enlace des filles lors d'une sortie avec des camarades de l'armée- a précipité la seule rupture connue du couple, en 2007.

Grand (1,90 mètre) et athlétique, les yeux bleus, les cheveux blonds --qui commencent à s'éclaircir--, le prince William ressemblait beaucoup sa mère quand il était plus jeune. De son père, il a hérité d'une passion pour la nature, la chasse et les sports de plein air.

Dernièrement, le jeune couple se voyait le week-end dans un cottage près de l'île d'Anglesey (Pays de Galles) où William travaille comme pilote de sauvetage en hélicoptère. La presse rapporte qu'il n'avait pas de femme de ménage et faisait ses courses au supermarché.
ivo
ivo

Messages : 26732
Date d'inscription : 17/05/2009

http://gravos.110mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite, je vais vomir ... - Page 11 Empty Re: vite, je vais vomir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum